InscriptionConnexion
Préférence pour les jeux indé ou un minimum travaillés, pas les merdes de triple AAA svp
:anya:
il y a 2 ans
RDR2 Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Battlefield 2042
il y a 2 ans
Hollow knight.

La DA, les niveaux, les aptitudes, la durée de vie.

Il est incroyable.

Pourtant pas fan des metroidvania.

Et blasphemoous pour la da mais j'ai carrément moins accroché au gameplay rigide.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
L'intro de batman arkham knight
:interloque:

J'ai huit ans de retard au niveau des triple A
:tapette:
il y a 2 ans
UNDERRAIL
:nara_banane:
il y a 2 ans
RDR2 Image
il y a 2 ans
Battlefield 2042
nan mais c'est un topic sérieux là stop troll par contre
:norton1:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
nan mais c'est un topic sérieux là stop troll par contre
:norton1:
Je suis sérieux
il y a 2 ans
Cyberpunk
il y a 2 ans
Life is Strange : True Colors
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
La trilogie Mass Effect, mais si je devais choisir un indé ce serait aussi Hollow Knight
il y a 2 ans
Hollow knight.

La DA, les niveaux, les aptitudes, la durée de vie.

Il est incroyable.

Pourtant pas fan des metroidvania.

Et blasphemoous pour la da mais j'ai carrément moins accroché au gameplay rigide.
Pas le type de jeu que j'apprécie mais j'imagine que c'est une super réponse dans le genre de perle, merci
:ok:
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
L'intro de batman arkham knight

J'ai huit ans de retard au niveau des triple A
:tapette:
Pareil ayaaa
"C'est comme ça que c'est arrivé.. c'est comme ça que Batman est mort"
:bave:
il y a 2 ans
Elden ring et Cuphead
:DanceParty:
il y a 2 ans
stray
GOW Ragnarok
Elden ring

:onche-shills:

:onche-shills:
:Tison:
:onche-shill:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
J'ai enfin testé Undertale, j'adore ce genre de jeu, l'histoire, l'humour, les graphismes et les musiques bordel
:chat_musique:
il y a 2 ans
hésitez pas à décrire pourquoi vous aimez le titre que vous citez les gens qui lachent juste un nom
:kkk2:

:kermitcoka:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
hésitez pas à décrire pourquoi vous aimez le titre que vous citez les gens qui lachent juste un nom
:kkk2:

:kermitcoka:
Et toi l'OP, une découverte dernièrement ?
:Bol_en_bois:
il y a 2 ans
ZeMatch
ZeMatch
2 ans
Et toi l'OP, une découverte dernièrement ?
:Bol_en_bois:
Kingdom Comes delivrance : franchement ça faisait giga longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir sur un action RPG. L'univers finement décrit, l'aspect historique, le réalisme des interactions, des combats. L'exploration de la map, les quêtes qui sont majoritairement intéressante, parfois très inattendues. Franchement un régal !

Subnautica : énorme claque. Un pote m'en a parlé pendant facile 1 an et demi avant que je me décide à le lancer, un peu a contre coeur. Je me suis un peu faire chier les 2 ou 3 premières heures sur le jeu : ouais okay l'eau, les poissons. Puis m'on pote m'a dit : t'as test d'aller un peu plus loin...?
Et là c'était partie. Sans spoil j'ai bouclé sur le jeu une petite semaine au moins d'en rêver la nuit, et de transpirer comme un golem devant mon pc en jouant. Une nouveauté qui ne ressemble à rien incroyablement rafraîchissante.
Ne pas se spoil, ne rien regarder sur le jeu au risque de se gacher l'expérience.

Dominions 5 : warrior of the faith bien entendu. Meilleur 4X auquel j'ai joué de ma vie, et qui m'a rendu impossible de jouer à tous les autres après ça. Il est tellement complet, tellement riche, tellement profond. Je pourrais y jouer pendant encore des décénnies avec les copains. On a jamais fait le tour, on ne "maitrise" jamais le jeu, on peut toujours à la fois apprendre et se faire surprendre. La richesse des mécanismes de jeu hallucinante... A jouer en ligner avec qq copains pour l'apprécier vraiment.

J'ajouterais The long Dark dans le genre survival. Il m'a occupé une solide poignée d'heure, et les zones les plus difficile du jeu m'on fait fortement transpirer du cul. Rejouabilité médiocre par contre car le jeu fini par manquer de diversité quand t'as fait le tour. Mais très belle découverte quand même.
il y a 2 ans