InscriptionConnexion
Sons of the Forest.

Un très bon successeur de The Forest, certes la formule a un peu changé mais le système de construction est dingue, c'est vraiment bien plus agréable d'assembler sa propre maison que dans le premier jeu, les cannibales sont encore plus flippants.
Il est en accès anticipé mais vu la vitesse des mise à jour franchement c'est propre.

Un très bon jeu de niche.
il y a 2 ans
Joyeux
Joyeux
2 ans
Sons of the Forest.

Un très bon successeur de The Forest, certes la formule a un peu changé mais le système de construction est dingue, c'est vraiment bien plus agréable d'assembler sa propre maison que dans le premier jeu, les cannibales sont encore plus flippants.
Il est en accès anticipé mais vu la vitesse des mise à jour franchement c'est propre.

Un très bon jeu de niche.
J'ai testé a deux reprise The Forst mais j'ai trouvé le gameplay assez lourdingue / mal étudié et du coup ça m'a rapidement fait abandonner. La suite a progressé sur ce point tu dirais ?
il y a 2 ans
Fortnite

Octopath Traveler
:Fille_fofolle:

Il est pas parfait mais ça fait plaisir de revenir vers un RPG de bonne qualité

il y a 2 ans
RDR 2 en 2018
:(

Depuis plus rien m'impressionne
il y a 2 ans
Fallout 2
:Louisxiii_Cafe:
il y a 2 ans
Kingdom Come Delivrance

Génial ce jeu, vraiment mon jeu solo préféré depuis Skyrim
:cute1:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Préférence pour les jeux indé ou un minimum travaillés, pas les merdes de triple AAA svp
:anya:
TWD telltale niveau émotions et développement personnages
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Préférence pour les jeux indé ou un minimum travaillés, pas les merdes de triple AAA svp
Wow tbc
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Wow tbc
il y a 2 ans
Wow tbc
tbc = ?
:Melon:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
tbc = ?
:Melon:
il y a 2 ans
Baldur's gate 2, je crois que y'a eu un coté nostalgie avec la 3d iso et les vieux graphisme
Le jeu est très bien ceci dit
il y a 2 ans
Monster hunter world, je connaissais pas jusqu'à il y a 2 mois et depuis je spam je jeu des que je peux
:)
il y a 2 ans
Wasteland 3 est un très bon CRPG. Le meilleurs que j ai fait ces dernières années
il y a 2 ans
Signalis
:risibo:

J'ai adoré
il y a 2 ans
Red Dead Redemption 2,

moment inoubliable. c'est un peu chiant de se deplacer partout en cheval, mais ce jeu est une perle
il y a 2 ans
Olaskrt
Olaskrt
2 ans
Monster hunter world, je connaissais pas jusqu'à il y a 2 mois et depuis je spam je jeu des que je peux
:)
La même, rien que le temps qu'il te faut pour maitrisé les armes t'as pas fini
il y a 2 ans
Remnant from the ashes wAllah une dinguerie la mek
:cr7ent:
il y a 2 ans
Y a 6 mois: Outer wilds
La fin m'a laissé sur le cul.

Je vois que vous parlez de Kingdom Come delivrance, je l'ai mais j'y ai pas encore touché comme witcher 2 et 3 , Greedfall .
il y a 2 ans
Stalker Shadow of Chernobyl, j'ai du retard
:hap:
Mais j'ai eu la mauvaise fin
Je vais test Clear Sky prochainement
il y a 2 ans