Ce sujet a été résolu
Ecoute pas ces hérétiques et achète la Sainte Gamecube avec Wind Waker, Rebel Strike et RE Rebirth.
il y a 4 mois
Première fois que je lis ça. C'est quelles versions avec le bon signal vidéo, t'as un article ?
J'ai une Wii du lancement avec câble YUV. Le rendu est ce qu'il est pour de la Wii, mais j'ai du mal à croire que ça puisse être mieux.
J'ai une Wii du lancement avec câble YUV. Le rendu est ce qu'il est pour de la Wii, mais j'ai du mal à croire que ça puisse être mieux.
La mienne est la révision RVL-CPU-50 et qui, comme les RVL-CPU-40/60, possèdent le meilleur rendu vidéo avec les Family Edition (Les dernières Wii sans retro GC sauf via l'usage d'Homebrew) que les premières Wii (RVL-CPU-01/10) ainsi que les RVL-CPU-20/30 qui sont les premières révisions.
il y a 4 mois
La mienne est la révision RVL-CPU-50 et qui, comme les RVL-CPU-40/60, possèdent le meilleur rendu vidéo avec les Family Edition (Les dernières Wii sans retro GC sauf via l'usage d'Homebrew) que les premières Wii (RVL-CPU-01/10) ainsi que les RVL-CPU-20/30 qui sont les premières révisions.
On a affaire à des experts sur ce topic
Je suis un bobo de salons .
il y a 4 mois
Fantasio
4 mois
Ecoute pas ces hérétiques et achète la Sainte Gamecube avec Wind Waker, Rebel Strike et RE Rebirth.
Tu oublie Mariou Kart khey et Pokémon Colosseum
Et le sacro saint Mario Sunshiny .
il y a 4 mois
Intéressant, la différence se voit bien. En gros, faut acheter une Wii Mini pour être certain d'avoir une bonne version ?
il y a 4 mois
Tu oublie Mariou Kart khey et Pokémon Colosseum
Pas donné le Mario Kart Double Dash.
il y a 4 mois
Pas donné le Mario Kart Double Dash.
il y a 4 mois
Intéressant mais actuellement un rapsberry coûte plus cher qu'une gamecube d'occas khey
t'as des jeux précis que tu veux absolument, faut d'abord s'assurer que l'émulation les fait correctement tourner avant d'investir là dedans.
il y a 4 mois
t'as des jeux précis que tu veux absolument, faut d'abord s'assurer que l'émulation les fait correctement tourner avant d'investir là dedans.
Oui , Mario KArt double dash et Mario Sunshine khey .
Ainsi que Pokémon Colosseum .
Et le star wars , Luigi aussi .
il y a 4 mois
Quel Star Wars et quel Luigi ?
il y a 4 mois
Spectrum
4 mois
Et oui on dit pas un Game Cube le desco .
Bon , du coup les jeux dessus ça coûte cheros j'imagine now non ?
Bon , du coup les jeux dessus ça coûte cheros j'imagine now non ?
alors certaines version de wii peuvent lire les jeux gamecube
je conseille toujours sonic adventure et mario sunshine sur la console les meilleurs plateformers de la gen
y a aussi la meilleure version de phantasy star online et de tomb raider legend ainsi que donkey konga le bge
je conseille toujours sonic adventure et mario sunshine sur la console les meilleurs plateformers de la gen
y a aussi la meilleure version de phantasy star online et de tomb raider legend ainsi que donkey konga le bge
en preparation d'un event
il y a 4 mois
Fantasio
4 mois
Sinon, pour répondre à la question. Il y a plusieurs jeux GC qui sont parfaitement dégueulasses en émulation, comme Rogue Leader / Rebel Strike ou 1080 Avalanche. Donc pour moi ça vaut le coup.
Je viens de glisser quatre pistes de 1080° Avalanche sur mon Pi5 Retropie avec une DualSense et les vibrations. Il tourne nickel, j'ai pas croisé de glitches ni de ralentissements. Y'a juste deux ou trois frames pas gênantes de buffer mal réglé qui raccrochent au début de la piste.

il y a 4 mois
Je viens de faire la coupe champi en 150cc de Double Dash. Pas d'anomalie à signaler. Il faut juste lui associer une version spéciale de l'émulateur pour Raspberry sinon les courses se déroulent la nuit.
Je passe sur Sunshine
Je passe sur Sunshine

il y a 4 mois
il y a 4 mois
il y a 4 mois
En effet. Ça va pas plus loin que l'intro Factor 5 qui rame
Par contre Rogue Leader c'est comme qui dirait : "Chicken". Je place les ailerons en position d'attaque
Par contre Rogue Leader c'est comme qui dirait : "Chicken". Je place les ailerons en position d'attaque

il y a 4 mois
il y a 4 mois
c'est dommage, Rebel Strike est quand même un cran au-dessus je trouve, mais pourquoi pas un jour
il y a 4 mois
Fantasio
4 mois
Et F-Zero GX ! Sacrilège

il y a 4 mois
Pourquoi Rebel Strike passe pas ?!
il y a 4 mois