InscriptionConnexion
Zigotin
Zigotin
4 mois
pas lu chingchong
:itsBeautiful:
Dans ce cas on te recontactera quand on aura besoin de savoir auquel des 236 genres on appartient le toubab
il y a 4 mois
Dans ce cas on te recontactera quand on aura besoin de savoir auquel des 236 genres on appartient le toubab
comme sur ta pdp de dégen ?
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 4 mois
Zigotin
Zigotin
4 mois
comme sur ta pdp de dégen ?
il y a 4 mois
Zigotin
Zigotin
4 mois
faudra le dire aux palestiniens que tu connais
:Communiste_sourir:

ah ba non c vrai, t'en connais aucun...
Rapport ? Tu pourras le dire aux deux israéliens avec tu joues à LoL mais ils n’en ont probablement rien à foutre

Il est plus que probable que je connaisse autant de palestiniens que toi d’israéliens
:OupsJeLestDit:
il y a 4 mois

issou
:Kekboom:
des zinzins fruités
il y a 4 mois
Boeuf
Boeuf
4 mois
Rapport ? Tu pourras le dire aux deux israéliens avec tu joues à LoL mais ils n’en ont probablement rien à foutre

Il est plus que probable que je connaisse autant de palestiniens que toi d’israéliens
:OupsJeLestDit:
rassures toi comme tu peux JeannewsTV je recraches du par coeur

en attendant je les connais depuis quasi 10 piges et pas sur discord ou lol mais d'abord sur le sol fr puis là bas SUR PLACE
:ok:

alors que toi, ça suce un peu de tout par idéologie bancale depuis la belgique mdr
:paz_china:
des zinzins fruités
il y a 4 mois
Zigotin
Zigotin
4 mois
rassures toi comme tu peux JeannewsTV je recraches du par coeur

en attendant je les connais depuis quasi 10 piges et pas sur discord ou lol mais d'abord sur le sol fr puis là bas SUR PLACE

alors que toi, ça suce un peu de tout par idéologie bancale depuis la belgique mdr
:paz_china:
Je n’ai pas besoin de me rassurer turlupin et soyons honnête… je n’en ai rien à foutre et n’en aurais pas parler si tu ne les avais pas mêler à ça
:pouce_arnold:

Ne t’inquiète pas pour moi ma vie est bien remplie et mon carnet d’adresse bien fourni
il y a 4 mois
Boeuf
Boeuf
4 mois
Je n’ai pas besoin de me rassurer turlupin et soyons honnête… je n’en ai rien à foutre et n’en aurais pas parler si tu ne les avais pas mêler à ça

Ne t’inquiète pas pour moi ma vie est bien remplie et mon carnet d’adresse bien fourni
oui, car tu n'es PAS un soldat politique
:)
des zinzins fruités
il y a 4 mois
Zigotin
Zigotin
4 mois
oui, car tu n'es PAS un soldat politique
Rapport : 0

Noraj
il y a 4 mois
Bonjour mouloud, non
les juifs mentaux du forum
:catpilled:
:brise2:
il y a 4 mois
Caramoule
Caramoule
4 mois
flmme d eme taper une vidéeo de 1h40
la parttion de la plaestine mandataire est débatu depuis les année 20 avant même qu'hitler soit une option lors des élections
israel n'aurait jamais du exister je suis athée je ne vais jamais reconnaire le droite d'un peuple à une terre selon le torchon qu'est la torah vous etes des tarés putains laissez les bougnoules trkl bordel
il y a 4 mois
Pas lu le topax, mais c'est clairement pas assez, il faut complètement vider la zone
:noelpipe:
il y a 4 mois
modoPD
modoPD
4 mois
israel n'aurait jamais du exister je suis athée je ne vais jamais reconnaire le droite d'un peuple à une terre selon le torchon qu'est la torah vous etes des tarés putains laissez les bougnoules trkl bordel
Que les bougnoules nous laissent tranquilles et on sera très contents qu'ils vivent ailleurs
:selection_naturelle:
il y a 4 mois
Boeuf
Boeuf
4 mois
Rapport : 0

Noraj
t'es tellement à côté de la plaque lol

le pire c'est que même les arabes sur place confirmaient que passé la frontière c'était finito la liberté pour tout ce qui était autre qu'arabe là-bas

et régulièrement lors des balades ou des courses, on voyait pleins d'arabes mélangés à la population ou en poste et ça se passait bien car ce n'etait pas les plus endoctrinés par la religion

mais continue, pour ceux qui savent réellement, tu te tapes la honte Jeancoco russochinopalestoche
des zinzins fruités
il y a 4 mois
modoPD
modoPD
4 mois
Ca c'est pas toi ui décide de quel pays a le drit ou pas le droit d'exister
Nouveau Banger de BIBI
il y a 4 mois
Que les bougnoules nous laissent tranquilles et on sera très contents qu'ils vivent ailleurs
venir dans un pays de bougnoule psk vous pouvez pas assumer d'etre déchet en europe

honnetement soyez un minimum intelligent allez aux usa prenez d'assaut un état ou une ville comme les mormons en utah
il y a 4 mois
mgs
mgs
4 mois
ne rien dire et être sioniste c'est pareil
Raf de ton partisanisme le fragile
:LebossLelite8K:
il y a 4 mois
Caramoule
Caramoule
4 mois
Ca c'est pas toi ui décide de quel pays a le drit ou pas le droit d'exister
je n'ai pas le besoin de décider quoique soit c'est juste des faits les J il faudrait arreter de foutre le bordel au moyen orient
il y a 4 mois
j'en ai marre qu'on se ruine pour aider des juifs dans leurs extremismes religieux
il y a 4 mois
modoPD
modoPD
4 mois
venir dans un pays de bougnoule psk vous pouvez pas assumer d'etre déchet en europe

honnetement soyez un minimum intelligent allez aux usa prenez d'assaut un état ou une ville comme les mormons en utah
C'est les bougnoules qui viennent en France et en masse hein, qu'ils aillent en bougnoulie et on sera très contents pour eux
il y a 4 mois