InscriptionConnexion
le liban quand les palestinien sur place tentaient de faire un cou pd'état t rde rallier une armée pour envahir Israel?
le hezbollah est financé par l'iran soyez des hommes allez en iran bande de petite salope continuez à attaquer des familles et des gamins

:catpilled:
:brise2:
il y a un an
modoPD
modoPD
1 an
le hezbollah est financé par l'iran soyez des hommes allez en iran bande de petite salope continuez à attaquer des familles et des gamins

bah l'iran peut bouger son cul au lieu d'envoyer ses proxy
Banger de Rolling Quartz
il y a un an
bah l'iran peut bouger son cul au lieu d'envoyer ses proxy
vous etes utilisez par les américains
:brise2:
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Tellement à côté de la plaque que tu t’énerves et me ponds un pavé alors que j’essayais de clôturer la discussion sur une note bienveillante
:)

Pour faire court, les anecdotes personnelles que tu racontes n’ont littéralement aucuns intérêts et ne représentent rien. Contrairement à des propos vérifiables et vérifiés

Ça s’est passé où, quand, comment, avec qui, etc…

Si tes anecdotes sont véridiques et d’un intérêt autre que ta propagande à 3 francs 6 sous, partage les réellement

T’es ridicule mon pauvre et tu n’as rien pour étayer ce que tu dis si ce n’est «  mes amis me l’ont dit »

Nonobstant je remercie ceux qui savent réellement et qui ont partagé leur sagesse avec toi
ahi ça un pavé gg la mauvaise foi
:ok:

bah je dis juste la vérité mdr j'étais pas tout seul sur les LIVES non plus...

t'es juste dég de réciter ta propagande arabo/russo/chino/coco comme un pnj alors que tu ne connais strictement PERSONNE là-bas
:pnj:

monsieur "je ne suis pas un soldat politique" malgré ma PP et les 3/4 du temps à parler de ça
:Communiste_sourir:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
ahi ça un pavé gg la mauvaise foi
:ok:

bah je dis juste la vérité mdr j'étais pas tout seul sur les LIVES non plus...

t'es juste dég de réciter ta propagande arabo/russo/chino/coco comme un pnj alors que tu ne connais strictement PERSONNE là-bas
:pnj:

monsieur "je ne suis pas un soldat politique" malgré ma PP et les 3/4 du temps à parler de ça
:Communiste_sourir:
On peut le faire à deux ça

Donc tes faits ce sont quelques lives

Je ne suis pas deg et désolé si mes propos te gênent par leur justesse, je suis le seul à avoir des sources sérieuses aussi

Monsieur je suis gentil et meugnon avec les potichats
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
On peut le faire à deux ça

Donc tes faits ce sont quelques lives

Je ne suis pas deg et désolé si mes propos te gênent par leur justesse, je suis le seul à avoir des sources sérieuses aussi

Monsieur je suis gentil et meugnon avec les potichats
bah ce sont des amis depuis bientôt 10 piges, j'ai un peu plus d'expériences que "quelques lives" lol, tu le fais exprès

la justesse des propos de quelqu'un qui ne connait personne sur place... c'est celà oui

tu devrais prendre contact avec quelqu'un là-bas au pire
:pensif:

(au moins les potichats eux, ne crâche pas une espèce de doxa prémâchée comme du venin)
:stalin:
:paz_china:
:cilitionist:
des zinzins fruités
il y a un an
bah ce sont des amis depuis bientôt 10 piges, j'ai un peu plus d'expériences que "quelques lives" lol, tu le fais exprès

la justesse des propos de quelqu'un qui ne connait personne sur place... c'est celà oui

tu devrais prendre contact avec quelqu'un là-bas au pire
:pensif:

(au moins les potichats eux, ne crâche pas une espèce de doxa prémâchée comme du venin)
Ce sont des amis de plus de 10 ans et tant mieux mais des anecdotes personnelles ne valent rien contre des sources chiffrées

Au mieux tu connais 3 personnes c’est vraiment représentatif d’une région pourries par les tensions

Je ne recrache rien, j’ai juste citer quelques faits étayer

(Les potichats font les mignons mais aiment quelques fois cracher du poisons)
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Ce sont des amis de plus de 10 ans et tant mieux mais des anecdotes personnelles ne valent rien contre des sources chiffrées

Au mieux tu connais 3 personnes c’est vraiment représentatif d’une région pourries par les tensions

Je ne recrache rien, j’ai juste citer quelques faits étayer

(Les potichats font les mignons mais aiment quelques fois cracher du poisons)
oui un peu plus mais SURTOUT, aux 4 coins du pays pour vraiment me faire une idée.

bah continue de croire des chiffres officiels sans rien pouvoir vérifier par toi même alors

des zinzins fruités
il y a un an
mgs
mgs
1 an
Le génocide de masse reprend
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/gu[...]nien_6582862_6325529.html

En direct, guerre à Gaza : Israël annonce avoir « repris les combats », les frappes font au moins 121 morts, selon la défense civile
GIF
Image Image
:coeur:
il y a un an
mille milliards
:Taraxon:
des zinzins fruités
il y a un an
GIF
il y a un an
oui un peu plus mais SURTOUT, aux 4 coins du pays pour vraiment me faire une idée.

bah continue de croire des chiffres officiels sans rien pouvoir vérifier par toi même alors

Si ça vient de 3 types, ils vous avez une vision d’ensemble d’un conflit qui dure depuis des décennies .
Merci d’avoir éclairé m’a lanterne, tu as changé mon opinion avec tes FAITS impartiaux et réels
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Si ça vient de 3 types, ils vous avez une vision d’ensemble d’un conflit qui dure depuis des décennies .
Merci d’avoir éclairé m’a lanterne, tu as changé mon opinion avec tes FAITS impartiaux et réels
c'est pas grave mon petit fritix coconut
:Chacoco:

toi aussi un jour tu connaîtras de vrais personnes en plein conflit, sois patient
:dodo_human_cat:

en attendant tu peux lire la presse et regarder la TV pour avir les chiffres officiels 8 milliards
des zinzins fruités
il y a un an
bonjourent, j'espère que t'es pas un ouighour toi aussi
:hhhggg:
Non, MP si tu veux savoir ce que je veux leurs faire
:chat_danse:
il y a un an
Non, MP si tu veux savoir ce que je veux leurs faire
:chat_danse:
oh .. non..
GIF
des zinzins fruités
il y a un an
oh .. non..
GIF
J'aimerais AU MOINS que les Hamas soit "défait".
il y a un an
c'est pas grave mon petit fritix coconut

toi aussi un jour tu connaîtras de vrais personnes en plein conflit, sois patient
:dodo_human_cat:

en attendant tu peux lire la presse et regarder la TV pour avir les chiffres officiels 8 milliards
Lol mon potit frouze

Je n’ai même pas la télé, j’ai besoin de toi et tes copains pour avoir les chiffres
il y a un an
J'aimerais AU MOINS que les Hamas soit "défait".
le clan des méchants hamas
:mechat:

à l'attaaaaaaque
:Chanane:
des zinzins fruités
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Lol mon potit frouze

Je n’ai même pas la télé, j’ai besoin de toi et tes copains pour avoir les chiffres
800 mille milliards de poooovre gazouioui
des zinzins fruités
il y a un an
le clan des méchants hamas
:mechat:

à l'attaaaaaaque