InscriptionConnexion
Israel sera responsable de la mort de ses otages avec Trump...
:jesus_mouais_bof:
Pour le coup tu as bien des soldats de tsahal qui ont abattu de sang froids des gens non armés ne se rendant compte qu’après coup que c’était des otages
:selection_naturelle:
www.lindependant.fr https://www.lindependant.[...]tages-a-gaza-11645370.php + les otages qui ont du aussi crever dans les différentes frappe israéliennes c’est pas totalement faux s’il dis ça Trump
:zahi:
il y a 4 mois
modoPD
modoPD
4 mois
je n'ai pas le besoin de décider quoique soit c'est juste des faits les J il faudrait arreter de foutre le bordel au moyen orient
:catpilled:
sur toute les guerre au MO aucune déclenché par Israel
Nouveau Banger de BIBI
il y a 4 mois
les kheys faut arretter d'etre content psk c'est des bougnoules qui meurt ils sont chez eux, on veu pas se faire remplacer on peut pas soutenir la mm chose chez les bougnoules c'est un manque de cohérence et de couille

:brise2:
il y a 4 mois
Caramoule
Caramoule
4 mois
sur toute les guerre au MO aucune déclenché par Israel
pourtant vous avez bombardé le liban, envahi le liban, en vous etes entrain d'envahir le golan en syrie

vous condamnez votre peuple à la guerre vous les rassurez en envoyant des drones et des bombes, faites au moins comme vos ennemis prenez vos flingues et tuez les enfants avec vos mains

il y a 4 mois
modoPD
modoPD
4 mois
pourtant vous avez bombardé le liban, envahi le liban, en vous etes entrain d'envahir le golan en syrie

vous condamnez votre peuple à la guerre vous les rassurez en envoyant des drones et des bombes, faites au moins comme vos ennemis prenez vos flingues et tuez les enfants avec vos mains

le liban quand les palestinien sur place tentaient de faire un cou pd'état t rde rallier une armée pour envahir Israel?
Nouveau Banger de BIBI
il y a 4 mois
Zigotin
Zigotin
4 mois
t'es tellement à côté de la plaque lol

le pire c'est que même les arabes sur place confirmaient que passé la frontière c'était finito la liberté pour tout ce qui était autre qu'arabe là-bas

et régulièrement lors des balades ou des courses, on voyait pleins d'arabes mélangés à la population ou en poste et ça se passait bien car ce n'etait pas les plus endoctrinés par la religion
:ok:

mais continue, pour ceux qui savent réellement, tu te tapes la honte Jeancoco russochinopalestoche
:Communiste_sourir:
Tellement à côté de la plaque que tu t’énerves et me ponds un pavé alors que j’essayais de clôturer la discussion sur une note bienveillante
:)

Pour faire court, les anecdotes personnelles que tu racontes n’ont littéralement aucuns intérêts et ne représentent rien. Contrairement à des propos vérifiables et vérifiés

Ça s’est passé où, quand, comment, avec qui, etc…

Si tes anecdotes sont véridiques et d’un intérêt autre que ta propagande à 3 francs 6 sous, partage les réellement

T’es ridicule mon pauvre et tu n’as rien pour étayer ce que tu dis si ce n’est «  mes amis me l’ont dit »

Nonobstant je remercie ceux qui savent réellement et qui ont partagé leur sagesse avec toi
il y a 4 mois
Caramoule
Caramoule
4 mois
le liban quand les palestinien sur place tentaient de faire un cou pd'état t rde rallier une armée pour envahir Israel?
le hezbollah est financé par l'iran soyez des hommes allez en iran bande de petite salope continuez à attaquer des familles et des gamins

il y a 4 mois
modoPD
modoPD
4 mois
le hezbollah est financé par l'iran soyez des hommes allez en iran bande de petite salope continuez à attaquer des familles et des gamins

bah l'iran peut bouger son cul au lieu d'envoyer ses proxy
Nouveau Banger de BIBI
il y a 4 mois
Caramoule
Caramoule
4 mois
bah l'iran peut bouger son cul au lieu d'envoyer ses proxy
vous etes utilisez par les américains
il y a 4 mois
Boeuf
Boeuf
4 mois
Tellement à côté de la plaque que tu t’énerves et me ponds un pavé alors que j’essayais de clôturer la discussion sur une note bienveillante

Pour faire court, les anecdotes personnelles que tu racontes n’ont littéralement aucuns intérêts et ne représentent rien. Contrairement à des propos vérifiables et vérifiés

Ça s’est passé où, quand, comment, avec qui, etc…

Si tes anecdotes sont véridiques et d’un intérêt autre que ta propagande à 3 francs 6 sous, partage les réellement

T’es ridicule mon pauvre et tu n’as rien pour étayer ce que tu dis si ce n’est «  mes amis me l’ont dit »

Nonobstant je remercie ceux qui savent réellement et qui ont partagé leur sagesse avec toi
ahi ça un pavé gg la mauvaise foi

bah je dis juste la vérité mdr j'étais pas tout seul sur les LIVES non plus...

t'es juste dég de réciter ta propagande arabo/russo/chino/coco comme un pnj alors que tu ne connais strictement PERSONNE là-bas
:pnj:

monsieur "je ne suis pas un soldat politique" malgré ma PP et les 3/4 du temps à parler de ça
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 4 mois
Zigotin
Zigotin
4 mois
ahi ça un pavé gg la mauvaise foi

bah je dis juste la vérité mdr j'étais pas tout seul sur les LIVES non plus...

t'es juste dég de réciter ta propagande arabo/russo/chino/coco comme un pnj alors que tu ne connais strictement PERSONNE là-bas
:pnj:

monsieur "je ne suis pas un soldat politique" malgré ma PP et les 3/4 du temps à parler de ça
On peut le faire à deux ça

Donc tes faits ce sont quelques lives

Je ne suis pas deg et désolé si mes propos te gênent par leur justesse, je suis le seul à avoir des sources sérieuses aussi

Monsieur je suis gentil et meugnon avec les potichats
il y a 4 mois
Boeuf
Boeuf
4 mois
On peut le faire à deux ça

Donc tes faits ce sont quelques lives

Je ne suis pas deg et désolé si mes propos te gênent par leur justesse, je suis le seul à avoir des sources sérieuses aussi

Monsieur je suis gentil et meugnon avec les potichats
bah ce sont des amis depuis bientôt 10 piges, j'ai un peu plus d'expériences que "quelques lives" lol, tu le fais exprès

la justesse des propos de quelqu'un qui ne connait personne sur place... c'est celà oui

tu devrais prendre contact avec quelqu'un là-bas au pire
:pensif:

(au moins les potichats eux, ne crâche pas une espèce de doxa prémâchée comme du venin)
:stalin:
:paz_china:
:cilitionist:
des zinzins fruités
il y a 4 mois
Zigotin
Zigotin
4 mois
bah ce sont des amis depuis bientôt 10 piges, j'ai un peu plus d'expériences que "quelques lives" lol, tu le fais exprès

la justesse des propos de quelqu'un qui ne connait personne sur place... c'est celà oui

tu devrais prendre contact avec quelqu'un là-bas au pire
:pensif:

(au moins les potichats eux, ne crâche pas une espèce de doxa prémâchée comme du venin)
Ce sont des amis de plus de 10 ans et tant mieux mais des anecdotes personnelles ne valent rien contre des sources chiffrées

Au mieux tu connais 3 personnes c’est vraiment représentatif d’une région pourries par les tensions

Je ne recrache rien, j’ai juste citer quelques faits étayer

(Les potichats font les mignons mais aiment quelques fois cracher du poisons)
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
Boeuf
Boeuf
4 mois
Ce sont des amis de plus de 10 ans et tant mieux mais des anecdotes personnelles ne valent rien contre des sources chiffrées

Au mieux tu connais 3 personnes c’est vraiment représentatif d’une région pourries par les tensions

Je ne recrache rien, j’ai juste citer quelques faits étayer

(Les potichats font les mignons mais aiment quelques fois cracher du poisons)
oui un peu plus mais SURTOUT, aux 4 coins du pays pour vraiment me faire une idée.

bah continue de croire des chiffres officiels sans rien pouvoir vérifier par toi même alors

des zinzins fruités
il y a 4 mois
mgs
mgs
4 mois
Le génocide de masse reprend
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/gu[...]nien_6582862_6325529.html

En direct, guerre à Gaza : Israël annonce avoir « repris les combats », les frappes font au moins 121 morts, selon la défense civile
GIF
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 4 mois
mille milliards
:Taraxon:
des zinzins fruités
il y a 4 mois
GIF
il y a 4 mois
Zigotin
Zigotin
4 mois
oui un peu plus mais SURTOUT, aux 4 coins du pays pour vraiment me faire une idée.

bah continue de croire des chiffres officiels sans rien pouvoir vérifier par toi même alors

Si ça vient de 3 types, ils vous avez une vision d’ensemble d’un conflit qui dure depuis des décennies .
Merci d’avoir éclairé m’a lanterne, tu as changé mon opinion avec tes FAITS impartiaux et réels
il y a 4 mois
Boeuf
Boeuf
4 mois
Si ça vient de 3 types, ils vous avez une vision d’ensemble d’un conflit qui dure depuis des décennies .
Merci d’avoir éclairé m’a lanterne, tu as changé mon opinion avec tes FAITS impartiaux et réels
c'est pas grave mon petit fritix coconut
:Chacoco:

toi aussi un jour tu connaîtras de vrais personnes en plein conflit, sois patient
:dodo_human_cat:

en attendant tu peux lire la presse et regarder la TV pour avir les chiffres officiels 8 milliards
:Taraxon:
des zinzins fruités
il y a 4 mois
Zigotin
Zigotin
4 mois
bonjourent, j'espère que t'es pas un ouighour toi aussi
:hhhggg:
Non, MP si tu veux savoir ce que je veux leurs faire
:chat_danse:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://x.com/thomvoix/status/1944529646131060868
il y a 4 mois