InscriptionConnexion
Oh alors toi attention !
il y a 4 mois
Bonjour mouloud, non
T'es consanguin ton père est algérien et a tué ta mère, je tacherais de ton rappeler ton sombre passé jusqu'à ma mort tu ne peux pas effacer tes gènes algériens Cooler.
:risi_bigsmile:
Tu avais, tu as et tu auras toujours du sang algérien qui coule dans tes veines
:risi_bigsmile:
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 4 mois
Boeuf
Boeuf
4 mois
Non je m’informe autre part que sur bfm ou cnews
:Loco:

Noraj
:chatfruitlove:
eh tu connais cette magnifique chanson anti ouïghours

je me demande ce que pense les palestiniens de la chine coco ahi
:Communiste_sourir:

des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 4 mois
Zigotin
Zigotin
4 mois

Tu peux arrêter de supprimer et refaire les messages c’est casse-couille pour te répondre
:WTF_lunettes_:

Comme je l’écrivais… peux-tu m’indiquer quelle partie est anti ouïghours ?
Google est ton ami d’ailleurs et voilà :
La Chine soutient que Gaza fait parti de la Palestine et soutien le plan proposé par l’Égypte
www.mfa.gov.cn https://www.mfa.gov.cn/en[...]3/t20250307_11570217.html
il y a 4 mois
Boeuf
Boeuf
4 mois
Tu peux arrêter de supprimer et refaire les messages c’est casse-couille pour te répondre

Comme je l’écrivais… peux-tu m’indiquer quelle partie est anti ouïghours ?
Google est ton ami d’ailleurs et voilà :
La Chine soutient que Gaza fait parti de la Palestine et soutien le plan proposé par l’Égypte
www.mfa.gov.cn https://www.mfa.gov.cn/en[...]3/t20250307_11570217.html
on est sur un forum libre le coco

on peut éditer ses posts
:ok:

j'ai cherché "Uighur" sur ton site mais y'a pas grand chose...

www.fmprc.gov.cn https://www.fmprc.gov.cn/[...]5/t20240530_11348892.html
des zinzins fruités
il y a 4 mois
mgs
mgs
4 mois
ne rien dire et être sioniste c'est pareil
Si c'était vrai, je préférerais "être sioniste"
:mascotte_tasse:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://x.com/thomvoix/status/1944529646131060868
il y a 4 mois
Je m'en FOU
:John_Wayne_Gacy:
Ça me touche une, sans faire bouger l'autre
:RELOADED1:
il y a 4 mois
Zigotin
Zigotin
4 mois

coucou
:chat_danse:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://x.com/thomvoix/status/1944529646131060868
il y a 4 mois
coucou
:chat_danse:
bonjourent, j'espère que t'es pas un ouighour toi aussi
:hhhggg:
des zinzins fruités
il y a 4 mois
Zigotin
Zigotin
4 mois

on peut éditer ses posts

Mon site ? Je ne travaille au consulat de Chine au Canada le droitardé
:maybe:
il y a 4 mois
Zigotin
Zigotin
4 mois

on peut éditer ses posts

les yaourts sont absolument pas en situation de génocide, ils sont de plus en plus représentés, voient leur population augmenter réellement et surtout on ne leur mène pas une guerre ni les force à se déplacer, les Chinois savent simplement imposer l'ordre et la discipline, contrairement aux démocraties occidentales sans colonnes vertébrales qui n'arrivent même pas à renvoyer un OQTF en Algérie

par ailleurs, il y a d'autres ethnies musulmanes en Chine comme les Hui, mais eux on en entend pas parler parce que la CIA n'arrive pas à les draguer et que la Chine communiste maintient l'unité du pays envers et contre tout
:XiLunettes:

il y a un non-dit sur les Palestiniens parce que la barbarie atlantiste a besoin de relais pour asseoir la domination du pétrodollar, assurer le pillage des ressources du Moyen-Orient et l'instabilité des régimes, en plus de maintenir un narratif de Juifs agressés où que ce soit sur la planète, or ce mode de fonctionnement est dépassé et les populations d'Orient en ont rien à foutre de la Shoah, ils craignent bien plus un retour du colonialisme
:risimorpheus:

Vous en Europe, vous devriez profiter de cette fenêtre d'opportunité pour vous débarrasser de l'occupation atlantiste et judaïque, ce qui passera à un moment où un autre à balancer par-dessus bord la bourgeoisie traîtresse
il y a 4 mois
les yaourts sont absolument pas en situation de génocide, ils sont de plus en plus représentés, voient leur population augmenter réellement et surtout on ne leur mène pas une guerre ni les force à se déplacer, les Chinois savent simplement imposer l'ordre et la discipline, contrairement aux démocraties occidentales sans colonnes vertébrales qui n'arrivent même pas à renvoyer un OQTF en Algérie

par ailleurs, il y a d'autres ethnies musulmanes en Chine comme les Hui, mais eux on en entend pas parler parce que la CIA n'arrive pas à les draguer et que la Chine communiste maintient l'unité du pays envers et contre tout

il y a un non-dit sur les Palestiniens parce que la barbarie atlantiste a besoin de relais pour asseoir la domination du pétrodollar, assurer le pillage des ressources du Moyen-Orient et l'instabilité des régimes, en plus de maintenir un narratif de Juifs agressés où que ce soit sur la planète, or ce mode de fonctionnement est dépassé et les populations d'Orient en ont rien à foutre de la Shoah, ils craignent bien plus un retour du colonialisme

Vous en Europe, vous devriez profiter de cette fenêtre d'opportunité pour vous débarrasser de l'occupation atlantiste et judaïque, ce qui passera à un moment où un autre à balancer par-dessus bord la bourgeoisie traîtresse
Tu vas te faire traiter de sale communiste et d’antisémite maintenant
il y a 4 mois
Boeuf
Boeuf
4 mois
c'est ce que je suis au fond
:pain:
il y a 4 mois
Boeuf
Boeuf
4 mois
Mon site ? Je ne travaille au consulat de Chine au Canada le droitardé
:maybe:
des zinzins fruités
il y a 4 mois

pas lu chingchong
:itsBeautiful:
des zinzins fruités
il y a 4 mois
Zigotin
Zigotin
4 mois
il y a 4 mois
Boeuf
Boeuf
4 mois
c'est une chanson sur les patrons des ouighours ?
:win:
des zinzins fruités
il y a 4 mois
Zigotin
Zigotin
4 mois
c'est une chanson sur les patrons des ouighours ?
:win:
Non du tien.
Les ouïghours ont les mêmes patrons que les autres chinois comme d’ailleurs repris dans les liens que tu n’as pas lu
il y a 4 mois
Boeuf
Boeuf
4 mois
ça fait plus d'un siècle que les Euros ont accumulé du retard sur la lutte contre leur propre bourgeoisie, ils ont été lancés sur les frontières pour divertir la colère populaire légitime, sont revenus traumatisés et ivres de vengeance les uns pour les autres et ont du mener une autre guerre pour finir sans ennemis autres que leur propre élite ; sauf que voilà l'Amérique est venue sauver leur cul contre un prétendu ennemi soviétique qui n'avait aucune intention d'étendre la révolution partout depuis que Staline a pris la place de Trotsky
:Marxissou:

Désormais l'internationalisme, le mépris de la nation et de la frontière, est pleinement assumé par les forces du capitalisme actionnarial et ça passe par l'importation de conflits et de populations sensibles à ces conflits ; c'est pour ça que les néocons israéliens et pro-israël en Occident poursuivent le remplacement ici et là-bas poussent à la conquête et au déplacement de populations www.courrierinternational.com https://www.courrierinter[...]-se-multiplient-en-israel fr.timesofisrael.com https://fr.timesofisrael.[...]lir-des-refugies-de-gaza/
il y a 4 mois
Boeuf
Boeuf
4 mois
Non du tien.
Les ouïghours ont les mêmes patrons que les autres chinois comme d’ailleurs repris dans les liens que tu n’as pas lu
faudra le dire aux palestiniens que tu connais

ah ba non c vrai, t'en connais aucun...
des zinzins fruités
il y a 4 mois