InscriptionConnexion
Caramoule
Caramoule
4 mois
et bon le fameux juif qui condmanent israel qui sont comme soral l'a démontré jsute de grosse merde ultra raciste qui ont plus peur de la mureté du judaisme que de la vie des plaestinien
Je ne connais pas les gens dont tu parles et je me fous totalement de soral donc sois plus précis stp
Commence par les gens que j’ai cité
:Loco:
il y a 4 mois
Boeuf
Boeuf
4 mois
Je ne connais pas les gens dont tu parles et je me fous totalement de soral donc sois plus précis stp
Commence par les gens que j’ai cité
mec c'est les association que tu post du con, tu les connasi pas mais tu poste leur site?
Nouveau Banger de BIBI
il y a 4 mois
Caramoule
Caramoule
4 mois
bah oui, pas de leur faute si les cijordaniens veulent vivre en Israel et pas en Plaestine
C’est plutôt l’inverse ducon
il y a 4 mois
Caramoule
Caramoule
4 mois
mec c'est les association que tu post du con, tu les connasi pas mais tu poste leur site?
J’ai aussi posté des gens abrutis

Page 9 je t’invite à lire
il y a 4 mois
mgs
mgs
4 mois
Le génocide de masse reprend
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/gu[...]nien_6582862_6325529.html

En direct, guerre à Gaza : Israël annonce avoir « repris les combats », les frappes font au moins 121 morts, selon la défense civile
Rien à branler Moktar
:chat_trkl:
il y a 4 mois
Boeuf
Boeuf
4 mois
C’est plutôt l’inverse ducon
non non, un arabe israelien a plus de droit que un palestinin, la palestine est une dictature autoritaire et tres dur
Nouveau Banger de BIBI
il y a 4 mois
Boeuf
Boeuf
4 mois

oui et ces gens pensent ca jsutement, ils en ont rien a foutre du sort des palestinien, c'est juste leur petite pureté du judaisme qu'ils veulent défendre, ils en ont rien a foutre du sort des 8 millions de juif qui vivent en Israel, quand tu les intérrogent aucun est capable de répondre
Nouveau Banger de BIBI
il y a 4 mois
Caramoule
Caramoule
4 mois
oui et ces gens pensent ca jsutement, ils en ont rien a foutre du sort des palestinien, c'est juste leur petite pureté du judaisme qu'ils veulent défendre, ils en ont rien a foutre du sort des 8 millions de juif qui vivent en Israel, quand tu les intérrogent aucun est capable de répondre
Non des gens que j’ai nommé aucun n’est particulièrement religieux
il y a 4 mois
Boeuf
Boeuf
4 mois
Tout le monde est politisé et spécialement dans une société en guerre.
Tu es soit de mauvaise foi soit aveugle si tu penses que les gens à qui tu parles ne sont pas politisés surtout à un sujet aussi cruciale et important.
Ce sujet me concerne car nos sois-disant alliés et gouvernants soutiennent pour beaucoup la politique d’apartheid et de genocide en cours.
Tu vis dans ton petit monde Discord à discuter avec les copains de partout qui sont trop sympas et trop réels dans leur vie wohoooo mais par contre les autres eux ils sont endoctrinés et méchants…
Comme d’hab, tu ressors les poncifs habituels avec 0 réflexions tout en te faisant passer pour quelqu’un qui réfléchis et est au dessus de ça.
Tu traites les autres de pnj mais tu es l’archétype du pnj qui se croit unique
Après si ça te permet de te sentir bien hein
:pouce_arnold:
discord lol, direct sur tel comme un reporter du réel le golem, avec micro et caméra, et ce depuis quasi 10 piges
:ok:

mais contrairement à toi, OUI je connais un peu de monde sur place pour savoir de quoi je parle au moins, je ne récite pas du par coeur politisé comme un bon petit soldat endoctriné
:pnj:

des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 4 mois
quand dans tes fameux juif pour la paix tu en as qui préconisent le génocide des juif du moyen rient car lui il s'n fou il vit aux USA
Nouveau Banger de BIBI
il y a 4 mois
Caramoule
Caramoule
4 mois
non non, un arabe israelien a plus de droit que un palestinin, la palestine est une dictature autoritaire et tres dur
La Cisjordanie s’est la Palestine occupée ou devrait en théorie un jour un état palestinien voir le jour hein.
La Cisjordanie étant actuellement occupée et colonisée par Israël
il y a 4 mois
Boeuf
Boeuf
4 mois
Non des gens que j’ai nommé aucun n’est particulièrement religieux
pourtant tous utilsient des argumentaire religieux pourle conflit bizzare
Nouveau Banger de BIBI
il y a 4 mois
Enfin une bonne nouvelle !
:locora:
:celestin_tournesol:
il y a 4 mois
Boeuf
Boeuf
4 mois
La Cisjordanie s’est la Palestine occupée ou devrait en théorie un jour un état palestinien voir le jour hein.
La Cisjordanie étant actuellement occupée et colonisée par Israël
La cisjordanie c'est la Judée Samarie
et si vous voulez vraiment la paix alors elle doit devenir un territoire israelien à part entière
Nouveau Banger de BIBI
il y a 4 mois
Boeuf
Boeuf
4 mois

tu les connais bien ces "gens" ?
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 4 mois
Zigotin
Zigotin
4 mois
tu les connais bien ces "gens" ?
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]dustrie_de_l%27Holocauste

quand un des mecs pour la paix reprends des truc que soral a sorti c'est suspect quand meme
Nouveau Banger de BIBI
il y a 4 mois
Tous les pays musulmans tout autour qui ne veulent même pas héberger leurs frères musulmans palestiniens, la famoso solidarité de la oumma alors que les pays mécréants occidentaux leurs apportent plus de soutiens humanitaire
:Dubitatif2:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 4 mois
Zigotin
Zigotin
4 mois
discord lol, direct sur tel comme un reporter du réel le golem, avec micro et caméra, et ce depuis quasi 10 piges
:ok:

mais contrairement à toi, OUI je connais un peu de monde sur place pour savoir de quoi je parle au moins, je ne récite pas du par coeur politisé comme un bon petit soldat endoctriné
:pnj:

Contrairement à toi je ne suis pas un soldat politique et t’inquiète pas je ne vis pas dans ma petite bulle 100% politique

Je parle beaucoup politique ici mais pas que et désolé de ne pas être un petit pnj aussi gentil et mignon que toi
:perplexe:

Mais bravo tu es tellement à contre courant et rebelle
:jesus_zoom_sourire:
il y a 4 mois
Caramoule
Caramoule
4 mois
pourtant tous utilsient des argumentaire religieux pourle conflit bizzare
Qui ? Donnes moi les noms
il y a 4 mois
Zigotin
Zigotin
4 mois
oh ! un québéquoirabe
:delawarde:
Suis ni québecois ni arabe
:risi_celestin:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 4 mois