InscriptionConnexion
Dommage, je voulais juste pas que tu te rabaisses
:MillefiEmbete:

Bonne soirée kheyou
:MillefiEmpathie2:
il y a 2 ans
jme casse, je reviendrai demain répondre à ceux à qui j'ai pas répondu

merci aux participants

:puro_chill:
il y a 2 ans
Image honnêtement je ne pense pas être quelqu'un de détestable, la personne qui a fait ce test doit avoir un problème avec les gens comme moi
:Oopsi:
il y a 2 ans
Image

:zizou:
il y a 2 ans
Image
Assez difficile à vivre alors que je suis toujours concilient
:Aquapleure:
il y a 2 ans
Image

Au moins j’ai beaucoup d’empathie
:(

Pour le reste ça va je trouve pas que c’est catastrophique comme certains ici
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
90,38%
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Image

4/5 en prise de risque
2/5 en grandeur
1/5 en agressivité
0 dans le reste

Ca me correspond plutôt bien
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Image
Je suis plutôt difficile à vivre et assez manipulateur
:risitas:

Mais quand on a fait des études de psychologie, c'est tellement tentant parfois d'utiliser certaines techniques de manipulation pour arriver à nos fins...que ça en est irrésistible
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Image

Ca me ressemble bien

edit : 32.14%
il y a 2 ans
Image

:chat_sueur_:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Je suis facile à vivre perso (37,86%)
il y a 2 ans
32.86%
il y a 2 ans
Je l'ai pas faite pleurer au sens strict du terme (quoique on m'a rapporté qu'elle était pas loin à un moment)
:MillefiPlop:

J'ai essayé ce que j'ai pu pour apporter les trucs objectivement, mais c'est sûr que quand on me prend pour un con et fait exprès de pas m'écouter, on ressent que je m'agace quand je parle, et je trouve ça assez normal.
Je ne suis pas là pour faire du mal aux gens, et j'estime que chouiner pour une connerie pareille ça relève pas de mon ressort, c'est de la sélection naturelle à ce stade. J'ai pas eu l'impression d'heurter qui que ce soit tant qu'on m'a pas explicitement attaqué en premier.

Le problème c'est que je savais très bien ce qu'il se passait: On lui a fait croire qu'elle allait avoir tout ce qu'elle voulait (pas moi, d'autres MJs) mais ça passait juste pas avec moi, et surtout c'était techniquement injouable. Donc ça l'a frustrée. J'ai accepté ses sentiments jusque là mais quand on m'accuse derrière d'être un salaud méchant qui m'acharne sur elle, c'était la fin de ma patience.

Enfin bref, c'est un lot d'incompréhensions peut-être, mais vu tout ce que le groupe a fait pour calmer les choses et favoriser la communication, le seul truc que j'en ai tiré c'est qu'elle n'avait aucun effort à faire pendant que moi je devais me détruire le cul à bosser sur des solutions au problème. La moindre des choses aurait été de s'excuser de m'avoir incriminé devant tout le serveur, mais non, je ne l'aurai pas. Et c'est non-négociable pour moi donc je reviendrai pas faire la paix.

Enfin bon je voulais juste donner ça à titre d'exemple, j'avais pas en tête de raconter autant ma vie.
:MillefiWTF:

Bonne nuit kheyou, fais de beaux rêves
:MillefiPat:
Dis moi si je me trompe mais on dirait que tu cherche à opposer sentiments et rationnel dans ta manière de traiter les conflits. C'est à dire que tu cherche à savoir si tu as raison en examinant les choses de manière logique, et considère que tout ce qui n'est pas logique tu as le droit de le tolérer ou non. Quand tu me raconte tout ça, tu cadres la situation en terme de qui avait raison rationellement.

D'expérience personnelle, cette méthode ne fonctionne jamais et t'éloignera systématiquement des gens. Quand bien même ton raisonnement serait correct et innataquable, montrer aux gens que tu as raison n'a absolument rien à voir avec si tu as raison ou pas. C'est une autre compétence. Et quelqu'un qui est meilleur à ça te battra systématiquement en public meme si ses outils sont absolument irrationnels, tels que se mettre à pleurer.

Tu as l'air de souffrir de cette état de fait donc mon conseil serait: ne regarde jamais une situation sociale comme un moyen d'arriver à un choix rationnel, ou comme une situation dans laquelle ceux qui ont raison doivent etre reconnus. Regarde toujours une situation sociale en terme de ce que tu veux en tirer. Par exemple la ton objectif aurait pu être de vouloir inclure tout le monde. Et donc pour cela d'accepter ses règles pourries. Mais l'objectif aurait aussi pu être d'avoir une partie de jdr vanilla, et dans ce cas tu n'a pas à expliquer quoi que ce soit: tu dis juste que non, tu es le MJ et que tu veux ça, sans une once d'énervement, de maniere bienveillante et ferme. Donne aussi peu d'arguments que possible et reste vague et général. D'une part vu ton profil il y aura toujours quelqu'un dans la piece qui pourra t'humilier sans aucun argument rationnel. D'autre part les gens pardonnent facilement les irrationnels qui font des choix arbitraires mais détestent systématiquement ceux qui cherchent à se justifier. Si tu ne sais pas exactement ce que tu veux tirer d'une situation, alors un objectif qui marche presque tout le temps est: "je veux me faire le plus d'amis possible"

Voilà désolé pour le gros pavax j'espère ne pas etre totalement à côté de la plaque mais vu que ce que t'as écrit j'avais envie de te parler de ça car j'ai vraiment l'impression que j'ai été dans la situation que tu decris. Tout ce que j'ai dit je l'ai appris dans un des livres qui ont changé ma vie, "Les 48 lois du pouvoir". C'est après avoir lu ça que j'ai arrêté de voir les situations sociales comme une confrontation d'êtres rationnels, et que j'ai appris à determiner à l'avance ce que je voulais tirer d'une interaction. Et c'est beaucoup mieux comme ça.
il y a 2 ans
Ben estime toi à ta juste valeur hop hop hop
il y a 2 ans
Lombax
Lombax
2 ans
Vous êtes une personne avec laquelle il est très difficile de s'entendre (63.57%). Je suis infréquentable d'après le test en fait

_____
Le lombax du forum !
:Rivet_happy2:
En dessous de 40% le test te considère facile à frequenter donc tu es juste 20% plus dur à frequenter selon le test
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
En dessous de 40% le test te considère facile à frequenter donc tu es juste 20% plus dur à frequenter selon le test
:chat_lunettes:
Plus dur à fréquenter que 60% des gens

_____
Le lombax du forum !
:Rivet_happy2:
il y a 2 ans
Image
Je suis plutôt difficile à vivre et assez manipulateur
:risitas:

Mais quand on a fait des études de psychologie, c'est tellement tentant parfois d'utiliser certaines techniques de manipulation pour arriver à nos fins...que ça en est irrésistible
Tant que la fin est pas malsaine pour l'autre c'est bon
:puro_chill:
il y a 2 ans