InscriptionConnexion
Faire des trucs à ma place majoritairement
Les forcer à devenir + comme moi car ils sont faibles
classique

rien de malsain je dirais
:puro_chill:

mais je pense que c'est mieux de réaliser avec sincérité que chacun doit être différent
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
classique

rien de malsain je dirais

mais je pense que c'est mieux de réaliser avec sincérité que chacun doit être différent
Oui ils ont droit à leurs différences mais la faiblesse me dégoûte alors j'essaie d'y remédier
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans

You are an easy person to get along with (31.43%).

Il y a des questions qui sont pas faciles, car je juge beaucoup de choses au cas par cas
:MillefiCache:
oui j'ai vraiment du mal avec ce genre de tests, souvent la réponse est juste "ça depend"

c'est le cacadétruire qui est en chacun de nous

mais bon celui la je le trouve pas trop pourri, sur les tendances il est cool

es tu quelqu'un qui a du mal à faire confiance ?
il y a 2 ans
Oui ils ont droit à leurs différences mais la faiblesse me dégoûte alors j'essaie d'y remédier
la force c'est relatif quand même

la chose qui me demande le plus de force est la tolérance et l'absence de jugement
il y a 2 ans
"Vous êtes une personne avec laquelle il est facile de s'entendre (33,57%)"

:chat_lunettes:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
oui j'ai vraiment du mal avec ce genre de tests, souvent la réponse est juste "ça depend"

c'est le cacadétruire qui est en chacun de nous

mais bon celui la je le trouve pas trop pourri, sur les tendances il est cool

es tu quelqu'un qui a du mal à faire confiance ?
Je garde une distance et je ne parle jamais que de ce que je peux me permettre de divulguer en public et assumer
:MillefiPlop:

Je fais en sorte de ne pas être trop impacté quand on m'abandonne. Je prends très très mal la trahison et la méchanceté gratuite, alors on fait ce qu'on peut pour s'en prémunir.
Si je fais confiance à quelqu'un, c'est que j'ai passé au moins des mois avec, et qu'il n'y a pas eu de problème majeur. Et encore, tout dépend du contexte et de ce qu'on confie.
:MillefiLumiere:
il y a 2 ans
"Vous êtes une personne avec laquelle il est facile de s'entendre (33,57%)"

ça se vérifie dans la réalité ?
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
ça se vérifie dans la réalité ?
Je ne sais pas je ne parle avec personne
il y a 2 ans
You are an easy person to get along with (25%).
il y a 2 ans
Je garde une distance et je ne parle jamais que de ce que je peux me permettre de divulguer en public et assumer

Je fais en sorte de ne pas être trop impacté quand on m'abandonne. Je prends très très mal la trahison et la méchanceté gratuite, alors on fait ce qu'on peut pour s'en prémunir.
Si je fais confiance à quelqu'un, c'est que j'ai passé au moins des mois avec, et qu'il n'y a pas eu de problème majeur. Et encore, tout dépend du contexte et de ce qu'on confie.
:MillefiLumiere:
d'accord, tout l'inverse de moi. Je partage tout et me pose les questions ensuite

tu parles de méchanceté gratuite, mais peut être que ça n'est pas le meilleur critère pour savoir qui va te trahit ou t'abandonner ? quand on est sensible parfois les gens qui ont l'air agressif ont simplement un humour de merde ou sont francs, ça n'est pas forcement un critère pour savoir si ils sont dignes de confiance.
il y a 2 ans
Je ne sais pas je ne parle avec personne
ben du coup tu est facile à vivre oui
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
ben du coup tu est facile à vivre oui
Bonne conclusion
il y a 2 ans
Vous êtes une personne avec laquelle il est assez difficile de s'entendre (45%).
il y a 2 ans
You are an easy person to get along with (25%).
il y a 2 ans
Noelite
Noelite
2 ans
Vous êtes une personne avec laquelle il est assez difficile de s'entendre (45%).
quel est ton trait le pus présent ?
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
d'accord, tout l'inverse de moi. Je partage tout et me pose les questions ensuite

tu parles de méchanceté gratuite, mais peut être que ça n'est pas le meilleur critère pour savoir qui va te trahit ou t'abandonner ? quand on est sensible parfois les gens qui ont l'air agressif ont simplement un humour de merde ou sont francs, ça n'est pas forcement un critère pour savoir si ils sont dignes de confiance.
Non, ça se sent directement quand quelqu'un est là pour rigoler avec toi ou pour rigoler à ton insu.
C'est une question de bon sens que de respecter les autres et ne pas se croire leur supérieur absolu, quitte à légitimer des actes simplement malveillants.
Je peux m'entendre avec les grandes gueules tant qu'elles n'ont pas cette impulsion malsaine de devoir écraser les autres pour se sentir exister

A partir du moment où quelqu'un est incapable de respecter un lambda et faire preuve d'humilité, je vois pas en quoi je devrais lui faire confiance pour construire la moindre relation amicale ou intime, car il sera capable de la détruire du jour au lendemain pour profiter de la seule jouissance d'avoir rabaissé quelqu'un.
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
quel est ton trait le pus présent ?
Manipulation
:risitas_ahi:

Pourtant je suis gentil mais je suis hyper introverti et je cache tout
il y a 2 ans
Non, ça se sent directement quand quelqu'un est là pour rigoler avec toi ou pour rigoler à ton insu.
C'est une question de bon sens que de respecter les autres et ne pas se croire leur supérieur absolu, quitte à légitimer des actes simplement malveillants.
Je peux m'entendre avec les grandes gueules tant qu'elles n'ont pas cette impulsion malsaine de devoir écraser les autres pour se sentir exister

A partir du moment où quelqu'un est incapable de respecter un lambda et faire preuve d'humilité, je vois pas en quoi je devrais lui faire confiance pour construire la moindre relation amicale ou intime, car il sera capable de la détruire du jour au lendemain pour profiter de la seule jouissance d'avoir rabaissé quelqu'un.
je vois, je ne dois pas rencontrer de gens comme ça au quotidien

en général les gens toxique que je rencontre c'est qu'ils ont des triggers, pas qu'ils ont une volonté de domination

après je vois aucune raison de passer du temps avec des gens comme ça, je dois sûrement les évincer immédiatement
il y a 2 ans
Image
:Chat_tarer:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 2 ans
Noelite
Noelite
2 ans
Manipulation

Pourtant je suis gentil mais je suis hyper introverti et je cache tout
manipulation c'est pas méchant, c'est simplement que tu caches tes intentions quand tu veux communiquer quelque chose à quelqu'un

ça devient un problème uniquement quand tu veux communiquer aux gens qu'ils sont inférieurs ou les forcer à faire des choses malsaines
il y a 2 ans