InscriptionConnexion
KJ-Anima
KJ-Anima
4 mois
J'ai écouté pretender la musique
:Rikoubeh:

L'intuition
:astolfo_happy:

Elle est un symbole et représente un idéal, un repère pour beaucoup de personnes, ce qui la surclasse dans l'inconscient collectif
:Astolfo2:

On parlait de GTO je crois
:sora_2:
Je suis totalement fatigué comme tu le constateras mon desu ne issou ~
:sora_2:

Faut se concentrer sur une seule conv sinon je vais
:MionCaprisunKJ:
il y a 4 mois
Pokemon
Pokemon
4 mois
Dans 2 épisodes différent de GTO (l'un pour Urumi Kanzaki et l'autre pour une meuf au début de la série)

Le Great Teacher Onizuka disait ""Ont ne revient jamais en arrière, que les souvenirs soit bons ou mauvais, tu ne pourras jamais revivre comme avant les souvenirs""

Voilà pourquoi il disait de continuer à vivre et de voir la sweet en oubliant le passé sinon ont ne vit plus

Quel animé génial, j'ai kiffé sa mère
:hap_content:
Le GTO sans déconner... JE SUIS CHAMBOULE
:pepe_vener:
il y a 4 mois
Le GTO sans déconner... JE SUIS CHAMBOULE
C'est pourquoi abandonne GTO et fait autre chôse de ta vie
:ok:

Après tout dans GTO ils vivent dehors et passe pas leurs temps devant les animés
:hap:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 4 mois
Pokemon
Pokemon
4 mois
C'est pourquoi abandonne GTO et fait autre chôse de ta vie
:ok:

Après tout dans GTO ils vivent dehors et passe pas leurs temps devant les animés
:hap:
Si je vivais dans GTO moi aussi je passerais pas ma vie devant un PC
:ight:

Mais les dés sont pipés, eux internet c'est un truc obscur y'a que le nerd de la classe qui est dessus ils en sont encore à l'ADSL dégueulasse où tu mets 20 secondes à charger une image de 3mo, nous on a des smartphones qui ont 3fois la puissance de leur pc

PUTAIN COMMENT NE PAS DEVENIR FOU
il y a 4 mois
Si je vivais dans GTO moi aussi je passerais pas ma vie devant un PC
:ight:

Mais les dés sont pipés, eux internet c'est un truc obscur y'a que le nerd de la classe qui est dessus ils en sont encore à l'ADSL dégueulasse où tu mets 20 secondes à charger une image de 3mo, nous on a des smartphones qui ont 3fois la puissance de leur pc

PUTAIN COMMENT NE PAS DEVENIR FOU
Ah bah devenir le roi du forum ou celui de sa propre vie, faut bien faire un choix
:egrergte:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 4 mois
Pokemon
Pokemon
4 mois
Ah bah devenir le roi du forum ou celui de sa propre vie, faut bien faire un choix
:egrergte:
J'ai pas choisis d'être roi, je suis né ainsi
:DarkSasukonch:
il y a 4 mois
Image (cherche kheyette pour)
Si tu trouves pas je t'aide
:rondoudou:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 mois
J’aime bien l’OP …

Je ne dirais donc pas ce que je pense de ce qui regarde des anime
:Mouais_Jesus:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 mois
Pardal
Pardal
4 mois
Si tu trouves pas je t'aide
COOL
il y a 4 mois
united-kv
united-kv
4 mois
J’aime bien l’OP …

Je ne dirais donc pas ce que je pense de ce qui regarde des anime
:Mouais_Jesus:
En vrai celui là est différent crois moi !!!
il y a 4 mois
COOL
On se voit quand ?
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 mois
Musique d'ambiance :

Quel week-end... Je n'ai pas décollé de GTO, et atteindre la fin de Great Teacher Onizuka, c’est comme refermer un livre qu’on n’était pas prêt à finir. Une immense vague de tristesse m’envahit, un sentiment de vide, de mélancolie qui s’accroche à moi comme un souvenir trop précieux pour être laissé derrière. C’est une douleur douce, presque apaisante, mêlée d’une étrange sérénité. Car si l’histoire s’arrête, son esprit, lui, continue de vivre en moi.

Mais ce qui me brise le plus... ce n’est pas seulement de devoir dire adieu à Onizuka et à ses leçons de vie. C’est de savoir qu’un anime comme GTO ne pourra jamais être recréé. Même s’ils osaient faire une suite, même s’ils tentaient d’en capturer l’essence, ce ne serait jamais pareil.

L’animation avait cette patte unique, ce grain légèrement rugueux qui donnait du caractère à chaque scène, cette palette de couleurs qui vibrait d’une chaleur presque nostalgique. La définition imparfaite, loin de la froide netteté des productions modernes, rendait chaque moment plus humain, plus vivant. Et surtout... la liberté de ton.

Ce franc-parler, ce mélange d’humour, d’irrévérence et de profondeur... Aujourd’hui, tout est aseptisé, calibré, filtré pour ne froisser personne. Mais GTO, lui, osait. Il osait taper là où ça fait mal, rire quand il ne fallait pas, émouvoir sans prévenir.

Et puis... il y avait le doublage français. Ce doublage incroyable. L’interprétation, le ton, les voix qui résonnent encore dans ma tête... Ils n’étaient pas juste bons, ils étaient les personnages. Ils donnaient à chaque scène cette intensité qui transcendait les dialogues.

Tout cela est perdu à jamais. Je peux revoir GTO, encore et encore, me replonger dans ses épisodes, mais je sais que jamais je ne retrouverai cette première fois. Cette magie brute, ce moment suspendu dans le temps où l’on se dit : cet anime... il est différent.

Et mon coeur se meurt.
Si tu veux je crois qu'en anime y'a aussi young GTO, qui retrace son adolescence
:selection_naturelle:
il y a 4 mois
Pardal
Pardal
4 mois
On se voit quand ?
Dans 40 minutes

jsp
:DarkSasukonch:

il y a 4 mois
AntiN-B
AntiN-B
4 mois
Si tu veux je crois qu'en anime y'a aussi young GTO, qui retrace son adolescence
Je l'ai regardé mais y'avais pas la VF et quelle fin de MERDE
il y a 4 mois
Je l'ai regardé mais y'avais pas la VF et quelle fin de MERDE
Aya c'est pas faux pour la fin
:ayaaaaaaa:
:selection_naturelle:
il y a 4 mois
Dans 40 minutes

jsp