Ce sujet a été résolu
Ouai ça c'est fait avec le temps. Je pense encore à elles la preuve j'en ai fait un topic actuellement mais là je peux passer des périodes de plusieurs mois sans penser une seule fois aux meufs. Des fois j'en oublie même que j'en ai rien à foutre c'est dire le niveau de je m'enfoutisme que je peux atteindre.
Tant mieux khey. Moi aussi j'en ai plus rien à foutre de ces salopes depuis des années.
il y a 4 mois
x0x0
4 mois
C'est vrai que pour ceux qui sont VRAIMENT laids, mais généralement les puceaux tardifs ici ont un autre problème que physique..
moche cest ressembler à Sinok dans les goonies
ils ne sont pas moches à ce point hein, cest eux qui délirent parce que " olala j'ai pas les yeux mogg comme expliqué dans la vidéo alpha repdill chad que j'ai vu sur youtube "
vous etes pire que des meufs de 50kg qui se trouvent obéses dans la glace
ils ne sont pas moches à ce point hein, cest eux qui délirent parce que " olala j'ai pas les yeux mogg comme expliqué dans la vidéo alpha repdill chad que j'ai vu sur youtube "
vous etes pire que des meufs de 50kg qui se trouvent obéses dans la glace
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 4 mois
je suis un 7/10 j'avais plein de meufs et un jour je me suis enfermé dans ma chambre juste 10 secondes et ça a duré 10 ans
je tentais plus rien
et donc j'ai rien vécu et je suis redevenu puceau
je tentais plus rien
et donc j'ai rien vécu et je suis redevenu puceau
Tu te fous de notre gueule en fait ? Tu crois qu'on est restés enfermés dans notre chambre une décennie ?
T'es un BG qui a le privilège de plaire donc t'es pas concerné par notre problème donc évite de nous faire la leçon tu serais gentil
T'es un BG qui a le privilège de plaire donc t'es pas concerné par notre problème donc évite de nous faire la leçon tu serais gentil
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Sertorius
4 mois
Je peux largement pécho (2m bonne tête etc) c'est juste qu'elles me dégoûtent ces sales putes et j'ai envie de rien, pareil pour l'amitié je veux rien faire rien que de penser à tout ça me fout le cafard comme pas possible, dans les années 70 j'aurais sûrement été un tueur en série (de femmes bien sûr)
Non je pense que dans les années 70 tu aurais comme tous les autres: t’aurais baisé comme une fou et tu aurais finalement trouvé une meuf pas trop moche et pas trop conne.
Pour un être tueur en série, il faut avoir une pulsion morbide universelle, pas que sur les femmes (ce Dexter)
Pour un être tueur en série, il faut avoir une pulsion morbide universelle, pas que sur les femmes (ce Dexter)
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois-PEMT
Tu te fous de notre gueule en fait ? Tu crois qu'on est restés enfermés dans notre chambre une décennie ?
Ceci putain
il y a 4 mois-PEMT
Tant mieux khey. Moi aussi j'en ai plus rien à foutre de ces salopes depuis des années.
C'est quoi qui a été l'élément déclencheur chez toi, t'as déjà eu des meufs, des dates avant ?
ma signature
il y a 4 mois
C'est quoi qui a été l'élément déclencheur chez toi, t'as déjà eu des meufs, des dates avant ?
Non jamais eu de meuf, que des râteaux, au mieux des filles qui m'ont allumé. Ghosté sur les applis de rencontre, la totale.

il y a 4 mois
Non je pense que dans les années 70 tu aurais comme tous les autres: t’aurais baisé comme une fou et tu aurais finalement trouvé une meuf pas trop moche et pas trop conne.
Bah Ed Kemper il tuait pas que des nanas ? D'ailleurs il détestait sa mère comme moi
il y a 4 mois
oui vous restez enfermés
dans votre chambre, ou dans votre tête, mais vous êtes enfermés dans votre prison mentale et vos délires de Chad redpill etc...
je suis bg mais je reste chez moi et dehors je suis dans la même mentale que vous à me dire que toutes les meufs s'en tapent de moi, résultat je tente rien, et résultat il se passe jamais rien
dans votre chambre, ou dans votre tête, mais vous êtes enfermés dans votre prison mentale et vos délires de Chad redpill etc...
je suis bg mais je reste chez moi et dehors je suis dans la même mentale que vous à me dire que toutes les meufs s'en tapent de moi, résultat je tente rien, et résultat il se passe jamais rien
il y a 4 mois
oui vous restez enfermés
Taré.
il y a 4 mois
mais justement cest de ça dont je parle, arrêtez de décider que la meuf à coté de vous n'est pas réceptive et ne vous a pas vu, tu n'en sais rien
cet été c'était exactement ça, je suis resté une heure à coté de la meuf à me dire " mais non tu te fais des films frérot, elle a même pas regardé une seule fois, elle s'en fou "
au final j'y suis allé et elle m'avait bel et bien repéré et attendais que ça que je vienne la voir, ses vacances touchaient à leur fin et elle avait pas baisé, et je suis venu lui offrir sa derniére occasion de le faire
donc vous voyez vous ne savez pas dans quel état d'esprit est la meuf, dans quelle période elle est etc...
cet été c'était exactement ça, je suis resté une heure à coté de la meuf à me dire " mais non tu te fais des films frérot, elle a même pas regardé une seule fois, elle s'en fou "
au final j'y suis allé et elle m'avait bel et bien repéré et attendais que ça que je vienne la voir, ses vacances touchaient à leur fin et elle avait pas baisé, et je suis venu lui offrir sa derniére occasion de le faire
donc vous voyez vous ne savez pas dans quel état d'esprit est la meuf, dans quelle période elle est etc...
Oui fin tu dis avoir toujours eu du succès avec les femmes sauf quand tu étais cloîtré chez toi...
Tu crois que quand on est un mec avec une face de pet entre 0 et 2/10 y'a des femmes qui ont envie qu'on leur adresse la parole ? VRAIMENT ?!
Tu parles quand on est grave moche même les gros thons saupiquet nous rejettent
Tu crois que quand on est un mec avec une face de pet entre 0 et 2/10 y'a des femmes qui ont envie qu'on leur adresse la parole ? VRAIMENT ?!
il y a 4 mois
Même dans les années 70 devait y'avoir pas mal de mecs sur le carreau c'est juste que c'est de pire en pire ça je va pas en s'arrangeant
il y a 4 mois
Oui fin tu dis avoir toujours eu du succès avec les femmes sauf quand tu étais cloîtré chez toi...
tu n'es pas 0/10
0/10 cest Sinok des goonies
tu en rajoute et est défaitiste
commence par soigner ta peau, tes muscles, ta coupe, ta tenue, ta démarche, ton bien être, et tu gagnera déja des points
commence par soigner ta peau, tes muscles, ta coupe, ta tenue, ta démarche, ton bien être, et tu gagnera déja des points
il y a 4 mois
tu n'es pas 0/10
Putain c'est tellement lunaire ce genre de conseil éclaté, le mec il nous dit d'aller chez l'esthéticienne limite

il y a 4 mois
Bah Ed Kemper il tuait pas que des nanas ? D'ailleurs il détestait sa mère comme moi
Alors là tu parles d’un cas particulier: les mecs qui détestent profondément et irrépressiblement leurs mères ne sont effectivement pas capables d’aimer une femme tout court.
Pourquoi?
Parce que si tu n’es pas capable de supporter ta mère, tu ne Supporteras pas une autre femme non plus. Tout simplement parce qu’elle est une femme.
Mais à ta place je jouerais pas trop longtemps à ça: on ne peut pas avoir une haine profonde des femmes en les désirant sexuellement en même temps. Continue comme ça et tu finiras en HP.
Pourquoi?
Parce que si tu n’es pas capable de supporter ta mère, tu ne Supporteras pas une autre femme non plus. Tout simplement parce qu’elle est une femme.
Mais à ta place je jouerais pas trop longtemps à ça: on ne peut pas avoir une haine profonde des femmes en les désirant sexuellement en même temps. Continue comme ça et tu finiras en HP.
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois
Même dans les années 70 devait y'avoir pas mal de mecs sur le carreau c'est juste que c'est de pire en pire ça je va pas en s'arrangeant
Non dans les années 70, pour être sûr le carreau fallait le chercher activement, surtout en France.
Ou être vraiment un 1/10 répugnant de laideur.
Ou être vraiment un 1/10 répugnant de laideur.
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois
Putain c'est tellement lunaire ce genre de conseil éclaté, le mec il nous dit d'aller chez l'esthéticienne limite

ça te fera gagner des points oui
même si tu gagne que 2 points, tu peux arriver à 6/10 si tu pars de 4/10
et je doute fortement que vous soyez en dessous de 4/10
même si tu gagne que 2 points, tu peux arriver à 6/10 si tu pars de 4/10
et je doute fortement que vous soyez en dessous de 4/10
il y a 4 mois
Non jamais eu de meuf, que des râteaux, au mieux des filles qui m'ont allumé. Ghosté sur les applis de rencontre, la totale.

Ouai la lassitude quoi, quand t'as plus d'occasion de te soucier d'un truc t'arrêtes de t'en soucier
ma signature
il y a 4 mois
tu n'es pas 0/10
Ma peau est belle mais ne m'empêche pas d'être moche, j'ai une calvitie qui m'empêche toute coupe élaborée, je suis grand et carré...
Clairement mon gros problème c'est mes traits de visage mais j'ai pas envie de me faire charcuter la gueule pour un résultat qui sera pourri et pas naturel c'est cramé...
Clairement mon gros problème c'est mes traits de visage mais j'ai pas envie de me faire charcuter la gueule pour un résultat qui sera pourri et pas naturel c'est cramé...
il y a 4 mois