InscriptionConnexion
Bah tu dis "naturelle" mais c'est surtout "naturel" pour toi du coup, tu vas bien te vider sur des filles que tu toucheras jamais
il y a 4 mois
Sorrende
Sorrende
4 mois
Non dans les années 70, pour être sûr le carreau fallait le chercher activement, surtout en France.
Ou être vraiment un 1/10 répugnant de laideur.
:Rutskoy_fume:
dans les années 60 même un 5/10 pouvait se faire sucer par deux blondes androcéphales dans son van pourri de 0 tout

tant qu'il a une guitare et dis des banalités progressistes faussement intelligentes
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 4 mois
-Nimrod
-Nimrod
4 mois
Ouai la lassitude quoi, quand t'as plus d'occasion de te soucier d'un truc t'arrêtes de t'en soucier
:bateman3:
Voilà la lassitude c'est exactement ce terme. Courir après les meufs et tenter des trucs pour récolter que des râteaux, de l'indifférence... Pourtant que des mecs cons comme des pieds serrent sans faire d'effort... ça rend fou.
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Ma peau est belle mais ne m'empêche pas d'être moche, j'ai une calvitie qui m'empêche toute coupe élaborée, je suis grand et carré...
Clairement mon gros problème c'est mes traits de visage mais j'ai pas envie de me faire charcuter la gueule pour un résultat qui sera pourri et pas naturel c'est cramé...
déja t'es grand et carré

met un chapeau avec une bonne tenue, ou bien rase toi une bonne fois pour toute et go barbe

je vois plein de gars moches et lambdas en couple
il y a 4 mois
Sakina94
Sakina94
4 mois
oui vous restez enfermés

dans votre chambre, ou dans votre tête, mais vous êtes enfermés dans votre prison mentale et vos délires de Chad redpill etc...

je suis bg mais je reste chez moi et dehors je suis dans la même mentale que vous à me dire que toutes les meufs s'en tapent de moi, résultat je tente rien, et résultat il se passe jamais rien
Toi tu tentes rien car t'as un problème mental de confiance en toi, nous on tente rien car y'a rien à tenter
ma signature
il y a 4 mois
Sakina94
Sakina94
4 mois
dans les années 60 même un 5/10 pouvait se faire sucer par deux blondes androcéphales dans son van pourri de 0 tout

tant qu'il a une guitare et dis des banalités progressistes faussement intelligentes
:SimpThaisOriginel:

Ceci

Je répète, cette époque là ne s’est pas appelée la « révolution sexuelle » pour rien.

Y’a vraiment eu 15 ans de carnaval de Q, c’était pas une blague.

:chat_ongles:
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois
Sorrende
Sorrende
4 mois
Non dans les années 70, pour être sûr le carreau fallait le chercher activement, surtout en France.
Ou être vraiment un 1/10 répugnant de laideur.
:Rutskoy_fume:
T'en sais quoi tu as vécu à l'époque ? Début 2010 ils estimaient déjà que 10% des hommes dans la cinquantaine n'avaient jamais été en couple et 20% pas pères...
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]st%20%C3%A0%20la%20hausse.

Donc déjà avant y'a beaucoup d'hommes qui étaient déjà laissés au bord de la route et aucune raison de croire que ça va s'arranger avec les nouvelles générations vu que le déséquilibre des relations H/F s'est vraisemblablement aggravé avec les applis de rencontres...
Et c'est marrant que tu dises qu'à la période de famosa libération sexuelle les hommes 1/10 étaient déjà mis de côté
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Sorrende
Sorrende
4 mois
Alors là tu parles d’un cas particulier: les mecs qui détestent profondément et irrépressiblement leurs mères ne sont effectivement pas capables d’aimer une femme tout court.

Pourquoi?
Parce que si tu n’es pas capable de supporter ta mère, tu ne Supporteras pas une autre femme non plus. Tout simplement parce qu’elle est une femme.

Mais à ta place je jouerais pas trop longtemps à ça: on ne peut pas avoir une haine profonde des femmes en les désirant sexuellement en même temps. Continue comme ça et tu finiras en HP.

:elliewallah:
Bof après à vrai dire je fais un peu de l'hyperbole je la déteste pas vraiment pourtant dieu sait que j'ai mes raisons
:Mouais_Jesus:
mais ouais t'as raison faut que je fasse un travail sur moi
:dechet_absolu:
il y a 4 mois
Ca arrivera quand tu t'y attenderas le moins khey
:Renalook:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 4 mois
Sakina94
Sakina94
4 mois
déja t'es grand et carré

met un chapeau avec une bonne tenue, ou bien rase toi une bonne fois pour toute et go barbe

je vois plein de gars moches et lambdas en couple
Non tu vois plein de mecs lambda et un peu mignons, j'ai jamais vu un mec aussi moche ou plus moche que moi dans ma tranche d'âge en couple bizarrement

Mais oui je vais mettre un magnifique fedora ça va tout changer avec les filles hé hé
:fedora:
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
T'en sais quoi tu as vécu à l'époque ? Début 2010 ils estimaient déjà que 10% des hommes dans la cinquantaine n'avaient jamais été en couple et 20% pas pères...
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]st%20%C3%A0%20la%20hausse.

Donc déjà avant y'a beaucoup d'hommes qui étaient déjà laissés au bord de la route et aucune raison de croire que ça va s'arranger avec les nouvelles générations vu que le déséquilibre des relations H/F s'est vraisemblablement aggravé avec les applis de rencontres...
Et c'est marrant que tu dises qu'à la période de famosa libération sexuelle les hommes 1/10 étaient déjà mis de côté
ces hommes venaient des années 80 et 90

perso jai jamais vu un boomeur célibataire, ces gros sacs ont tous des femmes, des femmes super canons pour certains alors que eux sont des déchets génétiques, de quoi rager

si tu savais le nombre de braquages qu'on peut sur les plages des boomeurs l'été, cest affolant, ces ordures nous auront vraiment tout fait
il y a 4 mois-PEMT
Litaire
Litaire
4 mois
Non tu vois plein de mecs lambda et un peu mignons, j'ai jamais vu un mec aussi moche ou plus moche que moi dans ma tranche d'âge en couple bizarrement

Mais oui je vais mettre un magnifique fedora ça va tout changer avec les filles hé hé
:jesus_aya_:
:risitas-mdr:
il y a 4 mois-PEMT
Litaire
Litaire
4 mois

ça sert à rien de discuter

tu es dans le même déni qu'un alcoolique, on te fera pas entendre raison je laisse tomber
il y a 4 mois
Sakina94
Sakina94
4 mois
moche cest ressembler à Sinok dans les goonies

ils ne sont pas moches à ce point hein, cest eux qui délirent parce que " olala j'ai pas les yeux mogg comme expliqué dans la vidéo alpha repdill chad que j'ai vu sur youtube "

vous etes pire que des meufs de 50kg qui se trouvent obéses dans la glace
Littéralement personne dit qu'il arrive pas à baiser parce qu'il a pas les hunter eyes. Mais vraiment, arrête de nous parodier c'est insupportable. On est juste moche, physique disgracieux c'est amplement suffisant pour ne susciter que le mépris de la gente féminine
ma signature
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois

Mdrrrrrrr oui met un chapeau et met de la crème sur ton visage et ça va le faire t'inquiètes
:rire:
il y a 4 mois
-Nimrod
-Nimrod
4 mois
Littéralement personne dit qu'il arrive pas à baiser parce qu'il a pas les hunter eyes. Mais vraiment, arrête de nous parodier c'est insupportable. On est juste moche, physique disgracieux c'est amplement suffisant pour ne susciter que le mépris de la gente féminine
J'ai jamais vu un tel entêtement putain. Il est d'une mauvaise foi effarante.
il y a 4 mois
Sakina94
Sakina94
4 mois
ces hommes venaient des années 80 et 90

perso jai jamais vu un boomeur célibataire, ces gros sacs ont tous des femmes, des femmes super canons pour certains alors que eux sont des déchets génétiques, de quoi rager

si tu savais le nombre de braquages qu'on peut sur les plages des boomeurs l'été, cest affolant, ces ordures nous auront vraiment tout fait
Ils étaient sûrement beaucoup mieux jeune ils ont juste vieilli... J'ai déjà vu des hommes vieux et laids où c'était cramé que c'était des éternels célibataires...
il y a 4 mois
Sakina94
Sakina94
4 mois
ça sert à rien de discuter

tu es dans le même déni qu'un alcoolique, on te fera pas entendre raison je laisse tomber
Non c'est toi qui est dans le déni y'a 3 kheys qui t'ont tout expliqué mais tu comprends rien...
il y a 4 mois
RockyJoe
RockyJoe
4 mois
Voilà la lassitude c'est exactement ce terme. Courir après les meufs et tenter des trucs pour récolter que des râteaux, de l'indifférence... Pourtant que des mecs cons comme des pieds serrent sans faire d'effort... ça rend fou.
En vérité les dés sont pipés en ta défaveur.

J'irais jusqu'à dire qu'au delà de toute opération de manipulation des masses féminines contre l'intérêt des mecs de ton genre, tu es maudit. Victime de magie noire.

Et je dis ça en toute sincérité, je pense ce que je dis.

Il en faut peu pour qu'un troupeau rejette ses éléments les plus concurrentiels, dans l'intérêt de la faction dominante. Ca évite d'avoir à partager.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 mois
-Nimrod
-Nimrod
4 mois
Hollande a réussi à piner deux belles femelles minimum

donc la solution si tu es moche, cest de bosser ton statut social et financier
il y a 4 mois