InscriptionConnexion
-Nimrod
-Nimrod
4 mois
On tente rien parce qu'on a rien a tenter putain de golem stupide
:selection_naturelle:

C'est facile de dire ça quand t'es un 6/10 qui a des eyes contact tous les jours, qui est approché par des meufs et qui a des matchs sur les appli de rencontre.

Par contre quand t'es un 3/10, que les filles t'ignorent et t'évitent comme la peste, ne se mettent pas à côté de toi, que tu n'as aucun match sur les applis de rencontre, et qu'à chaque fois que tu dm une fille sur les réseaux tu finis bloqué tu fais quoi ?

"Gneeee gneeee ai confiance en toi". Espèce d'abruti si tu as confiance et que t'es persuadé de pouvoir sauter 10m de haut, tu vas le faire ? Non fdp car il y a la gravité qui t'en empêche

Arrêtez avec vos conseils redpill, bluepill, on s'en tape, on ne joue littéralement pas. C'est comme si la manette n'était pas branchée. Les femmes ne veulent pas être avec nous, ni être ami, ni nous parler plus d'une minute.

Il va falloir que vous comprenez une chose une bonne fois pour toute les normies. Dans la tête d'une femme il y a trois types d'hommes :

1. Les normies, idiots utiles qu'elle va utiliser comme confident, betabuxx et porteur de sac Zara

2. Les chads, bg 8/10, +1m80, qui n'ont aucun effort à faire, avec qui elles vont tromper leur betacuck

3. Les incels (nous), moche <= 4/10 qu'elles n'ont pas envie de cotoyé de près ou de loin, que ce soit pour du sexe ou de l'utilitaire

Naturelle on vous dit
Image
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 mois
Sakina94
Sakina94
4 mois
ça sert à rien de discuter

tu es dans le même déni qu'un alcoolique, on te fera pas entendre raison je laisse tomber
Bah je sais mieux que toi ma vie j'ai fait des efforts ça n'a rien donné logique d'abandonner l'idée
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Sakina94
Sakina94
4 mois
sauf que cest à toi d'aller prendre les perches et d'ouvrir les portes, et pas attendre que ça te tombe tout cru dans le bec
Y'a pas de perche tu comprends le golem ? Y'a même pas l'eau de la piscine. Avec tes scénario en mode une meuf te regarde avec insistance et tu le remarques pas, y'a qu'à toi que ça arrive le mentalcel.
:bateman3:
ma signature
il y a 4 mois
-Nimrod
-Nimrod
4 mois
Y'a pas de perche tu comprends le golem ? Y'a même pas l'eau de la piscine. Avec tes scénario en mode une meuf te regarde avec insistance et tu le remarques pas, y'a qu'à toi que ça arrive le mentalcel.
Il nous prend vraiment pour des cons, il a trop regardé de Walt Disney lui laisse tomber
:rire:
il y a 4 mois
Sakina94
Sakina94
4 mois
Hollande a réussi à piner deux belles femelles minimum

donc la solution si tu es moche, cest de bosser ton statut social et financier
Ah oui faut carrément être président de la République excusez du peu

Et il est pas non plus si horrible que ça physiquement il est lambda voir mieux que la moyenne jeune
il y a 4 mois
-Nimrod
-Nimrod
4 mois
On tente rien parce qu'on a rien a tenter putain de golem stupide

C'est facile de dire ça quand t'es un 6/10 qui a des eyes contact tous les jours, qui est approché par des meufs et qui a des matchs sur les appli de rencontre.

Par contre quand t'es un 3/10, que les filles t'ignorent et t'évitent comme la peste, ne se mettent pas à côté de toi, que tu n'as aucun match sur les applis de rencontre, et qu'à chaque fois que tu dm une fille sur les réseaux tu finis bloqué tu fais quoi ?

"Gneeee gneeee ai confiance en toi". Espèce d'abruti si tu as confiance et que t'es persuadé de pouvoir sauter 10m de haut, tu vas le faire ? Non fdp car il y a la gravité qui t'en empêche

Arrêtez avec vos conseils redpill, bluepill, on s'en tape, on ne joue littéralement pas. C'est comme si la manette n'était pas branchée. Les femmes ne veulent pas être avec nous, ni être ami, ni nous parler plus d'une minute.

Il va falloir que vous comprenez une chose une bonne fois pour toute les normies. Dans la tête d'une femme il y a trois types d'hommes :

1. Les normies, idiots utiles qu'elle va utiliser comme confident, betabuxx et porteur de sac Zara

2. Les chads, bg 8/10, +1m80, qui n'ont aucun effort à faire, avec qui elles vont tromper leur betacuck

3. Les incels (nous), moche <= 4/10 qu'elles n'ont pas envie de cotoyé de près ou de loin, que ce soit pour du sexe ou de l'utilitaire

Naturelle on vous dit
Il y a du vrai dans ce que tu dis.
:Edward_2:
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 4 mois
Ah oui il est 5/10 en couple avec une Gigalax 1/10 qui fout rien de ses journées et le traite comme de la merde ça vend du rêve
:pikachu6:
il y a 4 mois
En vrai de vrai....il y a un peu de ça
:chatalors:

même si t'es appolon si tu sors pas de chez toi il va rien ce passer

Plus t'es moche moins ta d'opportunité mais ça ne veut pas dire qu'elles n'existent pas, c'est rare les personne moche tout le temps à toutes les périodes de l'existence.

Perso je suis considère comme un 4/10, je suis full puceau mais j'ai déjà eu 20 fois des occasions de baiser, si j'avais pas de trauma je l'aurai fais depuis longtemps
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 4 mois
RockyJoe
RockyJoe
4 mois
Il nous prend vraiment pour des cons, il a trop regardé de Walt Disney lui laisse tomber
Et même dans Walt Disney ils ont pas mis Quasimodo en couple avec Esmeralda mais avec Phoebus (Dans le livre de Victor Hugo ça finit très mal donc pas de happy end avec un couple) ... Ils ont fait un 2 avec une acrobate qui finit en couple avec lui après avoir été dégoûté mais c'est une suite pour faire du damage contrôle sur la blackpil du premier mais personne n'y croit un instant
:)
il y a 4 mois
Après y'a un truc qui marche quand même c'est la tchatche, si tu réussis à t'intégrer dans un groupe (y'a plusieurs moyens de le faire) tu vas finir par parler avec du monde et en rencontrer de fil en aiguille.

Y'aura bien moyen au bout d'un moment si t'as pas l'air d'un gros daleux.

Après voilà faut déco du forum, arrêter avec les trucs de blackpill et compagnie et s'ouvrir au monde. Ça demande du taf que la plupart ne feront pas j'en ai conscience
il y a 4 mois
RockyJoe
RockyJoe
4 mois
Il croit qu'on est renfermé sur nous et qu'on ne remarque pas les signes. Le mec vit dans une série netflix avec le bg timide assis à la cantine qui se fait aborder par une 10/10 ou le mec timide du lycée dont toutes les meufs flashent sur lui secrètement. C'est à mourir de rire comment le mec vit dans un monde parallèle. Le pire c'est que cette mentalité ça pousse des mecs moches à se faire des films
ma signature
il y a 4 mois
Si vous êtes moche et pensez que ça vient de votre confiance en vous et votre insociabilité vous allez juste finir comme ce meme

Image
ma signature
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Et même dans Walt Disney ils ont pas mis Quasimodo en couple avec Esmeralda mais avec Phoebus (Dans le livre de Victor Hugo ça finit très mal donc pas de happy end avec un couple) ... Ils ont fait un 2 avec une acrobate qui finit en couple avec lui après avoir été dégoûté mais c'est une suite pour faire du damage contrôle sur la blackpil du premier mais personne n'y croit un instant
:)
Ayaaa
il y a 4 mois
-Nimrod
-Nimrod
4 mois
Il croit qu'on est renfermé sur nous et qu'on ne remarque pas les signes. Le mec vit dans une série netflix avec le bg timide assis à la cantine qui se fait aborder par une 10/10 ou le mec timide du lycée dont toutes les meufs flashent sur lui secrètement. C'est à mourir de rire comment le mec vit dans un monde parallèle. Le pire c'est que cette mentalité ça pousse des mecs moches à se faire des films
On peut pas dire mieux. Tu lui mets PLS sur PLS depuis le début
il y a 4 mois
Sakina94
Sakina94
4 mois
Hollande a réussi à piner deux belles femelles minimum

donc la solution si tu es moche, cest de bosser ton statut social et financier
La seule solution c'est d'abandonner espèce de golem stupide. Ça fait des mois voir des années qu'on vous explique que c'est terminé pour certains, que l'amour et l'affection ne sont pas faits pour tout le monde mais que vous vous ententez à vous ramener avec vos conseils pour satisfaire votre ego parce que vous ne supportez pas qu'il y a des choses qui n'ont pas de solution.
ma signature
il y a 4 mois
-Nimrod
-Nimrod
4 mois
La seule solution c'est d'abandonner espèce de golem stupide. Ça fait des mois voir des années qu'on vous explique que c'est terminé pour certains, que l'amour et l'affection ne sont pas faits pour tout le monde mais que vous vous ententez à vous ramener avec vos conseils pour satisfaire votre ego parce que vous ne supportez pas qu'il y a des choses qui n'ont pas de solution.
10/10 bordel
il y a 4 mois
RockyJoe
RockyJoe
4 mois
On peut pas dire mieux. Tu lui mets PLS sur PLS depuis le début
Le pire c'est qu'il me répond même pas car il y a rien à dire et il le sait
ma signature
il y a 4 mois
Après y'a un truc qui marche quand même c'est la tchatche, si tu réussis à t'intégrer dans un groupe (y'a plusieurs moyens de le faire) tu vas finir par parler avec du monde et en rencontrer de fil en aiguille.

Y'aura bien moyen au bout d'un moment si t'as pas l'air d'un gros daleux.

Après voilà faut déco du forum, arrêter avec les trucs de blackpill et compagnie et s'ouvrir au monde. Ça demande du taf que la plupart ne feront pas j'en ai conscience
Tu peux quitter le forum si tu veux arrêter de penser à la bp tu seras toujours moche ça change rien.

Pour certain il faut juste abandonner
ma signature
il y a 4 mois
et qu'est-ce que tu pense de l'argument génétique , de la sélection naturelle ?
:WTF_lunettes_:

t'es quand même le fils de ton père normalement, donc de quelqu'un qui a été sélectionné et validé par une femme, qui se trouve par ailleurs être ta mère.
:WTF_lunettes_:
:Blazacad:
il y a 4 mois
El famosos 6/10 qui ont des eye contact tous les jours et des matchs sur les sites de rencontres
:goslingrire:
Los famosos*

Mais oui je te rejoins là dessus
:jesus_moquer:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 mois