InscriptionConnexion
-Nimrod
-Nimrod
4 mois
Les liens sociaux et la validation féminine ça va de pair khey, l'un ne va pas sans l'autre. C'est rare un mec qui est bien intégré socialement et qui ne baise pas. Pourquoi ? Parce que les femmes l'ont validé socialement. C'est elles qui décident au final. Tu comprends qu'il y a des gens dont je fais partie qui ne peuvent littéralement pas se lier d'amitié avec une fille, elles vont juste l'éviter quoi qu'il arrive et n'avoir même pas envie de parler avec lui plus de 5 minutes. Et si par miracle tu tombes sur une fille qui arrive à te supporter tu ne seras qu'un simp de plus
:bateman3:
Si tu as des amis, traîne avec eux et ils te feront côtoyer des filles naturellement. Si tu n'as aucun ami, c'est un autre problème mais peut-être qu'il vaut mieux travailler là-dessus en priorité. Si tu es totalement isolé socialement, je comprends que ce soit difficile de fréquenter des femmes. Mais dans ce cas-là, le problème c'est pas d'être moche, c'est d'être isolé
il y a 4 mois
Pouko
Pouko
4 mois
MDRRR "il faut se bouger le cul et faire du nombre" L'argument des escrocs de coachs en seduction que tout le monde gobe
:ding:

Et oui tes meilleures années sont passés, donc ça me fait rire que tu dises "ça nous en laisse plus"
Déjà pour "faire du nombre" il faut avoir le temps et les moyens de le faire. Des journées à faire de la drague de rue, le week end quand t'es épuisé après le boulot t'as vraiment envie de tout faire sauf ça. Pareil le soir qui a la motivation d'aller aborder 10 meufs par jour, d'aller dans l'incoonue à chaque fois et prendre le risque de te faire casser la gueule par un white knight
ma signature
il y a 4 mois
Praioven
Praioven
4 mois
J'ai pas l'impression que ce soit aussi difficile pour des moches de trouver des copines s'il la joue long terme et qu'il montre le bon côté de leur personnalité. Il faut pas essayer de taper que des 6+/10 quand t'es un 2/10 aussi. Il faut jouer dans sa ligue
"C'est la personnalité bro"

Tu vis dans les années 50

Un mec 2/10 et drole, il finit dans la FZ à part si c'est une africaine qui vit de la CAF et que lui touche 3K, tu vis dans quel monde khey ?

Y'a des limites quand même

Les femmes ont connu des tonnes de personnalités peut-etre supérieures à toi et qui ont un physique meilleure, qu'est ce qu'elle en a foutre de la personnalité de ton 2
:jesus_rire_gif:
il y a 4 mois
Pouko
Pouko
4 mois
MDRRR "il faut se bouger le cul et faire du nombre" L'argument des escrocs de coachs en seduction que tout le monde gobe

Et oui tes meilleures années sont passés, donc ça me fait rire que tu dises "ça nous en laisse plus"
Mdr tu sais meme pas quel age j'ai
Si tu essayais vraiment de rencontrer des meufs tu serai pas ici a chouiner
Ton com plus haut sur les 2/10 le prouve bien
T'es trop fragile pour supporter le rejet
:tlk:

Tkt petit con avec l'age on prend de l'assurance
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 4 mois
Praioven
Praioven
4 mois
Si tu as des amis, traîne avec eux et ils te feront côtoyer des filles naturellement. Si tu n'as aucun ami, c'est un autre problème mais peut-être qu'il vaut mieux travailler là-dessus en priorité. Si tu es totalement isolé socialement, je comprends que ce soit difficile de fréquenter des femmes. Mais dans ce cas-là, le problème c'est pas d'être moche, c'est d'être isolé
On s'en fout des meufs cotoyées. Tu peux en cotoyer des centaines par jour, aller à toutes les soirées s'il le faut, elles vont jamais te calculer et tu finiras sur le côté pendant que tes potes normies vont les gérer et se foutre de ta gueule

La seule façon d'être heureux pour un 3/10 c'est l'isolement social, je suis premier degré, la vie sociale est extrêment hostile quand t'es dans cette situation
ma signature
il y a 4 mois
Pouko
Pouko
4 mois
"C'est la personnalité bro"

Tu vis dans les années 50

Un mec 2/10 et drole, il finit dans la FZ à part si c'est une africaine qui vit de la CAF et que lui touche 3K, tu vis dans quel monde khey ?

Y'a des limites quand même

Les femmes ont connu des tonnes de personnalités peut-etre supérieures à toi et qui ont un physique meilleure, qu'est ce qu'elle en a foutre de la personnalité de ton 2
:jesus_rire_gif:
Non je pense pas. Tu finis dans la friendzone parfois, mais c'est pas systématique. Je vais encore parler de mon expérience personnelle, mais j'ai deux amis qui ne sont franchement pas très beaux (obèse, s'habille pas particulièrement bien, visage et coupe de cheveux pas fous, etc.) et pourtant ils ont déjà eu des copines. C'est parce qu'ils sont agréables à fréquenter, qu'ils sont drôles et bon délire. Les copines en question sont pas des canons, y a des petites grosses ou des meufs pas terribles, mais c'est adapté à eux
il y a 4 mois
Dr-BASTE
Dr-BASTE
4 mois

Tu racontes quoi le vieux boomer t'es encore à l'époque où on fait de la drague de rue alors qu'aujourd'hui tout se passe en soirée ou sur les sites de rencontre

Tu comprends pas qu'on rencontre pas de meufs pas parce qu'on ne veut pas mais parce qu'on a pas le choix
ma signature
il y a 4 mois
L'OP qui me traite d'idiot utile dans le plus grand des calmes
:Psykokwak1:

Tu vas te calmer mon petit pote
:Psykokwak2:
KWAK ???
il y a 4 mois
-Nimrod
-Nimrod
4 mois
On s'en fout des meufs cotoyées. Tu peux en cotoyer des centaines par jour, aller à toutes les soirées s'il le faut, elles vont jamais te calculer et tu finiras sur le côté pendant que tes potes normies vont les gérer et se foutre de ta gueule

La seule façon d'être heureux pour un 3/10 c'est l'isolement social, je suis premier degré, la vie sociale est extrêment hostile quand t'es dans cette situation
Je pense que le problème n'est pas le physique mais la mentalité. Tu te condamnes toi-même en ayant cette mentalité-là
il y a 4 mois
L'op qui baise moins que ces sous êtres de Golems
:Vieux_mdr:

Les Golems plus heureux que l'op
:Vieux_mdr:
il y a 4 mois
Praioven
Praioven
4 mois
Mais un 2-3/10 ne traîne pas avec les yeslifes et est donc automatiquement exclu des soirées de toute manière, la vous parlez d'un scénario de film avec le moche qui prend sa revanche sur sa vie qui releve de la fiction et je déconne même pas

Un 2 il fait des soirées avec ses potes geek/chouffins ou alors il se branle, le physique ça a quand même un impact sur ton integration social, je suis désolé mais faut l'admettre, le physique et l'isolement social sont liés quand même
il y a 4 mois
-Nimrod
-Nimrod
4 mois
Tu racontes quoi le vieux boomer t'es encore à l'époque où on fait de la drague de rue alors qu'aujourd'hui tout se passe en soirée ou sur les sites de rencontre

Tu comprends pas qu'on rencontre pas de meufs pas parce qu'on ne veut pas mais parce qu'on a pas le choix
Pareil ouin ouin on a pas le choix laisse moi rire
Se victimiser c'est tout ce que vous savez faire
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 4 mois
Praioven
Praioven
4 mois
Je pense que le problème n'est pas le physique mais la mentalité. Tu te condamnes toi-même en ayant cette mentalité-là
C'est des trucs que j'ai vécu personnellement, je parle pas pour ne rien dire

Je suis quelqu'un de très réaliste sur mes capacités, quand je te dis qu'un truc est impossible pour moi c'est que ça l'est

Pourquoi c'est si dur à accepter qu'il y a des gens pour qui c'est dead

Tu comprends ça veut dire quoi dead ?
ma signature
il y a 4 mois
Pouko
Pouko
4 mois
Mais un 2-3/10 ne traîne pas avec les yeslifes et est donc automatiquement exclu des soirées de toute manière, la vous parlez d'un scénario de film avec le moche qui prend sa revanche sur sa vie qui releve de la fiction et je déconne même pas

Un 2 il fait des soirées avec ses potes geek/chouffins ou alors il se branle, le physique ça a quand même un impact sur ton integration social, je suis désolé mais faut l'admettre, le physique et l'isolement social sont liés quand même
Bah tu peux intégrer un groupe de yes life en étant le moche mais tu seras le jestermaxx, celui qui reçoit des brimades et moqueries ou tu peux rejoindre un groupe de chouffin puant avec une passion de niche fréquenté par une grognasse 3/10 qui attendra que chacun soit un beta simp pour elle
ma signature
il y a 4 mois
Dr-BASTE
Dr-BASTE
4 mois

Bah je me réfère à ton badge mais jamais de la vie vous baisez les teens d'aujourdhui régulièrement et easy mode, vous avez pas les codes

Vous baiser les filles qui veulent bien de vous en vous faisant recaler 100 fois, vous faites juste du nombre, c'est la réalité de ton "bouge toi le Q" donc vous flexez vraiment pour rien
il y a 4 mois
Praioven
Praioven
4 mois
Non je pense pas. Tu finis dans la friendzone parfois, mais c'est pas systématique. Je vais encore parler de mon expérience personnelle, mais j'ai deux amis qui ne sont franchement pas très beaux (obèse, s'habille pas particulièrement bien, visage et coupe de cheveux pas fous, etc.) et pourtant ils ont déjà eu des copines. C'est parce qu'ils sont agréables à fréquenter, qu'ils sont drôles et bon délire. Les copines en question sont pas des canons, y a des petites grosses ou des meufs pas terribles, mais c'est adapté à eux
Je vois de quelles genre de femmes tu parles, les meufs des chouffins, ces meufs les aiment pas de toute manière

Et je dis pas ca pour être méchant mais ce genre de femmes là, c'est pas souvent ce que l'ont croit
il y a 4 mois
Pouko
Pouko
4 mois
Bah je me réfère à ton badge mais jamais de la vie vous baisez les teens d'aujourdhui régulièrement et easy mode, vous avez pas les codes

Vous baiser les filles qui veulent bien de vous en vous faisant recaler 100 fois, vous faites juste du nombre, c'est la réalité de ton "bouge toi le Q" donc vous flexez vraiment pour rien
Le mec se rend même pas compte qu'il vit dans une matrice

Pour le gars lambda, baiser et avoir une meuf se fait sans effort, il n'a littéralement rien à faire

Il va être invité en soirée, les gens vont sociabiliser avec lui car il n'est pas moche

En soirée, une fille va être intéressée par lui, lui envoyer des signaux de manière inconsciente, un jeu de séduction se mettra en place entre les deux et ils vont se gérer mutuellement

Par contre pour un celestin moche 3/10, tout ce qu'il fera sera du forcing, il va puer l'insécurité quoi qu'il fasse.
ma signature
il y a 4 mois
-Nimrod
-Nimrod
4 mois
Bah tu peux intégrer un groupe de yes life en étant le moche mais tu seras le jestermaxx, celui qui reçoit des brimades et moqueries ou tu peux rejoindre un groupe de chouffin puant avec une passion de niche fréquenté par une grognasse 3/10 qui attendra que chacun soit un beta simp pour elle
Oui voilà t'as 2 profils de 2/10 : le geek nolife et le clown yeslife qui se fait classer en soirées
il y a 4 mois
Mael
Mael
4 mois
l'op, j'ai vue des 3/10 en couple, et t'en vois pleins dans la vrai vie

le seul problème que t'as l'op c'est que tu considères les femmes comme INACCESSIBLE car tu prend que les femme 6/10 et +

enfait, l'op, tu le dis toi même, t'es un 3/10, et ta porté de drague c'est entre 1 et 5/10 MAX
:ash_alt:

donc enfait tu ne tente rien car les seuls meufs que tu veux tenter sont des meufs BELLES / BONNES

La confiance en soit passe AUSSI par le fait que tu ailles parler a des filles de ton niveau, mickey ne va pas draguer une emma watson, et une magalax ne va pas draguer brad pitt, tu comprend l'op ou tu préfère rester dans ta merde ?
Vrai aussi
il y a 4 mois
Pouko
Pouko
4 mois
Je vois de quelles genre de femmes tu parles, les meufs des chouffins, ces meufs les aiment pas de toute manière

Et je dis pas ca pour être méchant mais ce genre de femmes là, c'est pas souvent ce que l'ont croit
Bah c'est des meufs qui n'ont pas le validation des chads, ni des normies, donc elles cherchent refuge chez des groupes d'incels. Y'en a partout des meufs comme ça. Elles sont frustrées et le font sentir. Elles sont beaucoup plus désagréables que les filles normales car elles gèrent mal leur frustration. C'est pour ça que la bêtise du "drague une fille de ta league" ne fonctionne pas.
ma signature
il y a 4 mois