InscriptionConnexion
oui, je pense que tu as raison

l'Afghanistan était ultra conservateur dans les années 70-80, toutes les copines afghanes de ma mère sont mères de plusieurs enfants

la génération actuelle, les afghanes en Europe ne font plu d'enfants
ma soeur a 34 ans, en couple depuis 10 ans, mariée depuis 3 ans, master de maths, son mari espagnol master de maths aussi, chacun 9k chf de salaire, zero enfants
:risitas-mdr:
il y a un an
Ah oui j'ai bien vu ça au Japon jamais vu autant de froideur et d'arrogance... Des meufs avec un masque chirurgical dans le métro au regard de reptile qui s'écartent comme si t'étais un déchet toxique si tu t'assois sur la même banquette qu'elle alors que bien sûr tu ne vas pas te coller à elle tu te mets où y'a de la place je plains les hommes japonais après en soit beaucoup de Japonais sont condescendants et moqueurs ça se foutait ouvertement de notre gueule comme si allait pas comprendre j'ai pas apprécié c'est loin d'être les modèles de savoir vivre que les cucks ethnomasochistes qui trouvent que tout est mieux que l'Occident (perso je trouve que les Français ne sont pas pires les autres pays niveau savoir vivre j'ai été dans pas mal de pays et y'en a plein où j'ai tiqué dans les pays baltes par exemple beaucoup d'employés /caissiers t'ignorent quand tu les salues c'est juste ultra vexant) clairement en Asie c'est des sociétés où le respect témoigné dépend de la hiérarchie sociale et clairement un touriste il n'est pas haut dedans et perso même en essayant de ne pas déranger j'ai perçu beaucoup de mépris et d'hostilité dans ces pays là...
Des fois même dans certains restaurants ou établissement le service était déplorable le gars qui te rie au nez de manière bien lourde ou ceux qui mytho que le restaurant est fermé alors que c'est cramé qu'ils ne veulent pas servir de "Gaijins" pour le respect on repassera
:pikacute:

Mais franchement en Occident faudrait arrêter de nous dire H24 qu'on est raciste quand on voit commence c'est ailleurs
:pikachu6:
Oui en France de toutes façons on en a tellement pris plein la gueule par les allogènes, par les bourgeois, les pouvoirs publics, qu'il y a une scission de plus en plus nette entre les gens qui sombrent et ceux qui gardent le cap.

Ceux qui remontent la pente ont souvent compris beaucoup de choses que d'autres n'ont pas compris dans plein de pays.

Notamment que faire la gueule et mal parler au gens ne permet pas forcément de se protéger d'eux. Que ça éloigne surtout les bons.

Ca m'étonne pas pour les japonais, ils ont une mentalité d'insulaires + montagnards, ce sont des manlets (les peuples de manlets sont souvent arrogants), et en plus, ils se prennent traditionellement pour les aryens de l'Asie, sauf que quand ils sont face aux vrais aryens...

Leurs meufs sont surévaluées de ouf, elles ont pris la grosse tête, et en plus vu la valeur que ces peuples accordent à l'argent, il suffit qu'elles aient une valeur économique supérieure à un gaijin, là il est mort le mec.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Oui en France de toutes façons on en a tellement pris plein la gueule par les allogènes, par les bourgeois, les pouvoirs publics, qu'il y a une scission de plus en plus nette entre les gens qui sombrent et ceux qui gardent le cap.

Ceux qui remontent la pente ont souvent compris beaucoup de choses que d'autres n'ont pas compris dans plein de pays.

Notamment que faire la gueule et mal parler au gens ne permet pas forcément de se protéger d'eux. Que ça éloigne surtout les bons.

Ca m'étonne pas pour les japonais, ils ont une mentalité d'insulaires + montagnards, ce sont des manlets (les peuples de manlets sont souvent arrogants), et en plus, ils se prennent traditionellement pour les aryens de l'Asie, sauf que quand ils sont face aux vrais aryens...

Leurs meufs sont surévaluées de ouf, elles ont pris la grosse tête, et en plus vu la valeur que ces peuples accordent à l'argent, il suffit qu'elles aient une valeur économique supérieure à un gaijin, là il est mort le mec.
Avec leur grosse tête plate, leur frange dégueulasse et leurs jambes de 30 cm (je parle même pas des poils et des dents de travers) ça se permet de jouer les divas.
:zahi:
il y a un an
Ah oui j'ai bien vu ça au Japon jamais vu autant de froideur et d'arrogance... Des meufs avec un masque chirurgical dans le métro au regard de reptile qui s'écartent comme si t'étais un déchet toxique si tu t'assois sur la même banquette qu'elle alors que bien sûr tu ne vas pas te coller à elle tu te mets où y'a de la place je plains les hommes japonais après en soit beaucoup de Japonais sont condescendants et moqueurs ça se foutait ouvertement de notre gueule comme si allait pas comprendre j'ai pas apprécié c'est loin d'être les modèles de savoir vivre que les cucks ethnomasochistes qui trouvent que tout est mieux que l'Occident (perso je trouve que les Français ne sont pas pires les autres pays niveau savoir vivre j'ai été dans pas mal de pays et y'en a plein où j'ai tiqué dans les pays baltes par exemple beaucoup d'employés /caissiers t'ignorent quand tu les salues c'est juste ultra vexant) clairement en Asie c'est des sociétés où le respect témoigné dépend de la hiérarchie sociale et clairement un touriste il n'est pas haut dedans et perso même en essayant de ne pas déranger j'ai perçu beaucoup de mépris et d'hostilité dans ces pays là...
Des fois même dans certains restaurants ou établissement le service était déplorable le gars qui te rie au nez de manière bien lourde ou ceux qui mytho que le restaurant est fermé alors que c'est cramé qu'ils ne veulent pas servir de "Gaijins" pour le respect on repassera
:pikacute:

Mais franchement en Occident faudrait arrêter de nous dire H24 qu'on est raciste quand on voit commence c'est ailleurs
:pikachu6:
Fallait aller en Chine du sud au lieu de faire le golem
:Invoc:
il y a un an
Fallait aller en Chine du sud au lieu de faire le golem
:Invoc:
Flemme de devoir installer des applis parce qu'ils refusent Google et compagnie
:Oiseaumie:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
J'entends par là les 95-2005

Regardez dehors, la misère sexuelle bat son plein, (1 jeune sur 2 entre 18-25 ans a pas baisé dans l'année) la natalité s'effondre, vous voyez vraiment les quoicoubix qui joue à LOL se reproduire ?

Plus personne sort de chez soi les golems préfèrent rester à la maison

Ca va être drôle ce siècle
Ouf heureusement que je suis de la génération 2006, si j'étais un 2005 j'aurais eu 70% de chance de rester puceau, à un an près bordel
:chatfougif:
:fdp:
il y a un an
Flemme de devoir installer des applis parce qu'ils refusent Google et compagnie
:Oiseaumie:
Oh non c'est trop dur de ne pas être un golem, je prefere aller dans les pays de golems et chialer ensuite
:zahi:
il y a un an
Réel
pourtant il y a beaucoup + de jeunes femmes que de jeunes hommes...comment explique tu cela ?
:bateman3:
il y a un an
Fedor
Fedor
1 an
Ça veut rien dire
:selection_naturelle:

Tu pourrais avoir encore de meilleures stats que tu baiserais pas si tu sais pas t’y prendre

Rien d’automatique, tu peux être le copain pd à vie
:pote_de_ADlaurent:

Les hommes faut tout faire pour baiser, provoquer le date, l’embrasser, conclure

Tout un cérémonial qui résiste aux esprits les plus décalés socialement ou les sans couilles
"la dernière fois que j'ai eu confiance en moi, ça s'est presque fini au comico"
:1234:
il y a un an
J'ai 21 ans, etude de pharmacie donc entourés de meuf et pourtant je baise pas
6/10 et 1M79, j'imagine pas quand on est moche et petit
:)
1m78 on est dans le même bateau.
:gatsby:
il y a un an
C'est une question d'état d'esprit.

Déja quand vous êtes brisés, vous pouvez pas être attirants puisque votre Aura est éteinte.

Le physique compte mais c'est juste un outil, il faut savoir le manier. Pour baiser il faut être ultra épanouis/heureux.

La brisure ça éteint l'énergie vitale (donc ce qui te pousse à faire les choses) et l'Aura (donc ce que les gens ressentent de toi)

Génération brisée par internet, le mondialisme, et la golemerie.
GIF
il y a un an
les pucix, le cheatcode est simple : trouvez une meuf dans la rue, faites le eye contact en mewant comme un vrai alpha et vous la tabassez jusqu'à ce qu'elle perde conscience, ensuite go acheter des rilsans et du gros scotch au leroy merlin le plus proche et c'est bon, vous avez une pondeuse rien que pour vous

second degré

il y a un an
Le taux de fécondité qui va passer de 0.80 a 0.4 d'ici 40ans.
En France.
il y a un an
100millions D'européens et 3 Milliard de noir 3milliard d'indien et 2millliard de Chinois (je compte Japon et tout ce qui est a côté)

+1millions d'arabe (fin tout les arabophone islamiste )
Ya que les syriennes qui baise pas alors que c'est sous peuplé par rapport a l'Égypte)
il y a un an
1m78 on est dans le même bateau.
:gatsby:
On dit presque ça comme si on etait des nabots alors qu'on est au dessus de la taille moyenne... Mais vu les exigences des femmes aujourd'hui..
il y a un an
J'entends par là les 95-2005

Regardez dehors, la misère sexuelle bat son plein, (1 jeune sur 2 entre 18-25 ans a pas baisé dans l'année) la natalité s'effondre, vous voyez vraiment les quoicoubix qui joue à LOL se reproduire ?

Plus personne sort de chez soi les golems préfèrent rester à la maison

Ca va être drôle ce siècle
Mission accomplie perso
:CASHHHH:
Image Image
il y a un an
Fedor
Fedor
1 an
Ça veut rien dire
:selection_naturelle:

Tu pourrais avoir encore de meilleures stats que tu baiserais pas si tu sais pas t’y prendre

Rien d’automatique, tu peux être le copain pd à vie
:pote_de_ADlaurent:

Les hommes faut tout faire pour baiser, provoquer le date, l’embrasser, conclure

Tout un cérémonial qui résiste aux esprits les plus décalés socialement ou les sans couilles
"Avec les femmes faut tout faire" Comme quoi, avoir le badge Chad ne veut rien dire et les modos le filent aux mauvaises personnes
:ding:
il y a un an
merci le féminisme
:Maeltcoaalproche:
Image Image Nipah ~
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
"Avec les femmes faut tout faire" Comme quoi, avoir le badge Chad ne veut rien dire et les modos le filent aux mauvaises personnes
:ding:
Ceci, faut se mettre a genoux et leur lecher les pieds pendant qu'on y est
:rire:
il y a un an
les femmes vont être les victimes de leur propre hypergamie

dans les décennies à venir, la moitié des femmes de 30+ seront célibataires sans enfants
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un an