Ce sujet a été résolu
Oui mais "avoir déjà baisé" ça veut pas dire avoir une vie sexuelle satisfaisante et épanouie et dans le lot y'en qui ont couché qu'avec des hommes (beaucoup plus faciles à baiser techniquement contrairement au femmes) et /ou des prostituées.
Puis ton chiffre de 7% pas sûr qu'il soit encore valable de nos jours, et y'a aussi des chiffres comme 10% de célibat masculin définitif et 20% d'hommes non pères à 50 ans qui vont peut être bien s'aggraver avec les nouvelles générations.
Mais bon tout va bien à part ça
Puis ton chiffre de 7% pas sûr qu'il soit encore valable de nos jours, et y'a aussi des chiffres comme 10% de célibat masculin définitif et 20% d'hommes non pères à 50 ans qui vont peut être bien s'aggraver avec les nouvelles générations.
Mais bon tout va bien à part ça

On est encore loin des famoso 70% qui vont pas se reproduire.
il y a un an
Oui clairement les mecs très attractifs aux yeux des femmes ont zéro effort à faire c'est elles qui choisissent... Si une meuf est toute mielleuse et donne plein d'ouvertures ça montre qu'elle est limite acquise.
Les gars en galère souvent ils ne croisent aucune meuf qui a l'air enthousiaste de les voir...
Les gars en galère souvent ils ne croisent aucune meuf qui a l'air enthousiaste de les voir...
Oui, honnêtement quand tu les fais chier, ça se voit
Tu dois limite faire les questions et les réponses
Et y'a pas de rendez-vous qui tienne : c'est non
Et y'a aussi des mecs entre deux qui ne les attirent pas mais qui ne les repoussent pas non-plus et qui peuvent y arriver en faisant des pieds et des mains, ça arrive aussi. Mais ils ont trop vite fait de croire qu'ils ont compris la vie et que les autres en bas sont tous des cons.
Ils le croient et ils le disent, ce qui fait que les miséreux sont encore plus miséreux après, un glaviot de plus sur leurs sales faces
Et y'a aussi des mecs entre deux qui ne les attirent pas mais qui ne les repoussent pas non-plus et qui peuvent y arriver en faisant des pieds et des mains, ça arrive aussi. Mais ils ont trop vite fait de croire qu'ils ont compris la vie et que les autres en bas sont tous des cons.
Ils le croient et ils le disent, ce qui fait que les miséreux sont encore plus miséreux après, un glaviot de plus sur leurs sales faces
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Fedor
1 an
Benh arrêtez d’être des déchets après 25 ans et commencez à porter des chemises les quoicoubix
Aucune femme n’a envie de baiser avec un adulescent
Aucune femme n’a envie de baiser avec un adulescent
🛌
il y a un an
On est encore loin des famoso 70% qui vont pas se reproduire.
Un jour peut être qui sait
Je suis le donut du forum
il y a un an
Un jour peut être qui sait
Ça sera le problème de tes descendants.... oups désolé
il y a un an
Ou autrement dit 93% a déjà bz
IRL vous êtes autant de puceaux parmis les hommes que de Zemmourix parmis les votants et comme à l'époque ils font tellement de bruits sur onche qu'ils se croient représentatifs de la majorité alors qu'IRL ils existant pas.
IRL vous êtes autant de puceaux parmis les hommes que de Zemmourix parmis les votants et comme à l'époque ils font tellement de bruits sur onche qu'ils se croient représentatifs de la majorité alors qu'IRL ils existant pas.
Ayaaa t'es dur clé mais c'est bien de rappeler les termes parfois
moi j'ai abandonné ils n'apprennent jamais
moi j'ai abandonné ils n'apprennent jamais
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a un an
Oui, honnêtement quand tu les fais chier, ça se voit
Et le pire c'est que même avec les meufs pas particulièrement séduisantes c'est la même chose... J'ai rencardé des meufs qui me plaisaient pas des masses en France (je ne les trouvais pas du tout jolies) et ça ne les a pas empêché de me ghoster alors que j'étais prêt à les revoir et je ne me trouvais pas plus repoussant qu'elles... Mais bon les hommes sont beaucoup plus prêt à faire des compromis sur leurs goûts y'a qu'à voir tous les mecs mignons voir beaux en couple avec des meufs quelconques voir moches pour s'en convaincre
il y a un an
Ça sera le problème de tes descendants.... oups désolé
Oulala t'as avalé un clowm aujourd'hui
il y a un an
Et le pire c'est que même avec les meufs pas particulièrement séduisantes c'est la même chose... J'ai rencardé des meufs qui me plaisaient pas des masses en France (je ne les trouvais pas du tout jolies) et ça ne les a pas empêché de me ghoster alors que j'étais prêt à les revoir et je ne me trouvais pas plus repoussant qu'elles... Mais bon les hommes sont beaucoup plus prêt à faire des compromis sur leurs goûts y'a qu'à voir tous les mecs mignons voir beaux en couple avec des meufs quelconques voir moches pour s'en convaincre
Ouais les moches c'est pas une bonne affaire. Je comprends qu'il faile pas viser trop haut sinon on finit serpillère, mais ça sert à rien de taper trop bas, ça fonctionne pas.
Quand je dis moche je veux dire moche quoi, en plus ... Même pas "bof"
Je suis Seugondaire.
il y a un an
j'ai 36 ans et je pense, après stalk et tout, que seul 20% des meufs de ma terminale ont aujd des enfants
il y a un an
Ouais les moches c'est pas une bonne affaire. Je comprends qu'il faile pas viser trop haut sinon on finit serpillère, mais ça sert à rien de taper trop bas, ça fonctionne pas.
Surtout que quand j'ai été en Asie du Sud Est j'ai eu des relations avec des meufs asiatiques qui étaient plus attrayantes qu'elle mais j'ai pas trouvé mon compte non plus...
La Vietnamienne qui était relativement gentille mais trop coincé et froide à mon goût alors que bon c'était compliqué de développer une relation alors que j'étais là bas que pour du tourisme pas pour bosser au final on a arrêté de se parler mutuellement...
La Thaïlandaise qui payait pas un rond lors des sorties et qui me faisait des crises quotidiennes à me parler comme un chien, faut pas qu'elle s'étonne d'avoir été bloquée quand je suis rentré en France le pire c'est que j'aurais été près à me caser avec si elle n'avait pas été autant ouvertement michto et insupportable le pire c'est qu'entre deux insultes elle me parlait de se marier et d'avoir des enfants
Fin bref ça me déprime un peu quand j'y repense et ça me dégoûte un peu y compris vis à vis de moi même c'est tellement laid tous ces trucs relationnels
La Vietnamienne qui était relativement gentille mais trop coincé et froide à mon goût alors que bon c'était compliqué de développer une relation alors que j'étais là bas que pour du tourisme pas pour bosser au final on a arrêté de se parler mutuellement...
La Thaïlandaise qui payait pas un rond lors des sorties et qui me faisait des crises quotidiennes à me parler comme un chien, faut pas qu'elle s'étonne d'avoir été bloquée quand je suis rentré en France le pire c'est que j'aurais été près à me caser avec si elle n'avait pas été autant ouvertement michto et insupportable le pire c'est qu'entre deux insultes elle me parlait de se marier et d'avoir des enfants
Fin bref ça me déprime un peu quand j'y repense et ça me dégoûte un peu y compris vis à vis de moi même c'est tellement laid tous ces trucs relationnels
il y a un an
Surtout que quand j'ai été en Asie du Sud Est j'ai eu des relations avec des meufs asiatiques qui étaient plus attrayantes qu'elle mais j'ai pas trouvé mon compte non plus...
Les niakouaises sont pires que les françaises, en vrai c'est juste leur pauvreté financière et génétique qui les rendait supportables.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
j'ai 36 ans et je pense, après stalk et tout, que seul 20% des meufs de ma terminale ont aujd des enfants
c'est assez simple
ces 20% c'est surtout des meufs qui ont reussis medecine, soit des meufs de rien (études de merde)
j'ai été en fac d'éco, aujd les meufs de ma L1 ont 28-29 ans, je pense que zero ont des enfants
par contre ya certaines 8 et 9/10 qui sont restée celib jusqu'a la fin du master, voire après
c'est assez simple
ces 20% c'est surtout des meufs qui ont reussis medecine, soit des meufs de rien (études de merde)
j'ai été en fac d'éco, aujd les meufs de ma L1 ont 28-29 ans, je pense que zero ont des enfants
par contre ya certaines 8 et 9/10 qui sont restée celib jusqu'a la fin du master, voire après
il y a un an
mais je me suis fait ma petite idée, elles cherchent toutes les chad 9/10, quitte à rester celib pendant longtemps voire à tout jamais
même sur facebook ya des meme qui parlent de ça
même sur facebook ya des meme qui parlent de ça
il y a un an
Les niakouaises sont pires que les françaises, en vrai c'est juste leur pauvreté financière et génétique qui les rendait supportables.
Ah oui j'ai bien vu ça au Japon jamais vu autant de froideur et d'arrogance... Des meufs avec un masque chirurgical dans le métro au regard de reptile qui s'écartent comme si t'étais un déchet toxique si tu t'assois sur la même banquette qu'elle alors que bien sûr tu ne vas pas te coller à elle tu te mets où y'a de la place je plains les hommes japonais après en soit beaucoup de Japonais sont condescendants et moqueurs ça se foutait ouvertement de notre gueule comme si allait pas comprendre j'ai pas apprécié c'est loin d'être les modèles de savoir vivre que les cucks ethnomasochistes qui trouvent que tout est mieux que l'Occident (perso je trouve que les Français ne sont pas pires les autres pays niveau savoir vivre j'ai été dans pas mal de pays et y'en a plein où j'ai tiqué dans les pays baltes par exemple beaucoup d'employés /caissiers t'ignorent quand tu les salues c'est juste ultra vexant) clairement en Asie c'est des sociétés où le respect témoigné dépend de la hiérarchie sociale et clairement un touriste il n'est pas haut dedans et perso même en essayant de ne pas déranger j'ai perçu beaucoup de mépris et d'hostilité dans ces pays là...
Des fois même dans certains restaurants ou établissement le service était déplorable le gars qui te rie au nez de manière bien lourde ou ceux qui mytho que le restaurant est fermé alors que c'est cramé qu'ils ne veulent pas servir de "Gaijins" pour le respect on repassera
Mais franchement en Occident faudrait arrêter de nous dire H24 qu'on est raciste quand on voit commence c'est ailleurs
Des fois même dans certains restaurants ou établissement le service était déplorable le gars qui te rie au nez de manière bien lourde ou ceux qui mytho que le restaurant est fermé alors que c'est cramé qu'ils ne veulent pas servir de "Gaijins" pour le respect on repassera
Mais franchement en Occident faudrait arrêter de nous dire H24 qu'on est raciste quand on voit commence c'est ailleurs
il y a un an
Maxander
1 an
c'est assez simple
c'est assez simple
Chaud cette haine envers la médecine qui pop de nulle part
il y a un an
après je suis afghan d'origine, même les femmes de là-bas depuis qu'elles font université, se retrouvent sans mari sans enfants à 30 ans
il y a un an
114
Sur ce sujet0