InscriptionConnexion
J'entends par là les 95-2005

Regardez dehors, la misère sexuelle bat son plein, (1 jeune sur 2 entre 18-25 ans a pas baisé dans l'année) la natalité s'effondre, vous voyez vraiment les quoicoubix qui joue à LOL se reproduire ?

Plus personne sort de chez soi les golems préfèrent rester à la maison

Ca va être drôle ce siècle
95, déjà deux gosses, le troisième en route
:manaudou:
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
les femmes vont être les victimes de leur propre hypergamie

dans les décennies à venir, la moitié des femmes de 30+ seront célibataires sans enfants
Le fameux mur, alors qu'une femme de 30, 40 même 50 ans aura toujours plus d'option que l'homme moyen
:ding:
il y a un an
Techniquement c'est une bonne nouvelle
:ahi:
il y a un an
Ayaa
:jesus_rire_gif:

M'a tué lui
il y a un an-PEMT
Mao
Mao
1 an
95, déjà deux gosses, le troisième en route
:manaudou:
Tu fais partie des 30% felicitation
:ok:
il y a un an-PEMT
les pucix, le cheatcode est simple : trouvez une meuf dans la rue, faites le eye contact en mewant comme un vrai alpha et vous la tabassez jusqu'à ce qu'elle perde conscience, ensuite go acheter des rilsans et du gros scotch au leroy merlin le plus proche et c'est bon, vous avez une pondeuse rien que pour vous

second degré

J'ai pourtant suivit le tuto, merci
:Ouais:
il y a un an
Tu fais partie des 30% felicitation
:ok:
De mon cercle d'amis, je suis le seul à avoir des gosses, certains sont encore des adulescents (hommes ou femmes). Ça fait peur en vrai
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
les pucix, le cheatcode est simple : trouvez une meuf dans la rue, faites le eye contact en mewant comme un vrai alpha et vous la tabassez jusqu'à ce qu'elle perde conscience, ensuite go acheter des rilsans et du gros scotch au leroy merlin le plus proche et c'est bon, vous avez une pondeuse rien que pour vous

second degré

Très bon tuto
:)

Si on veut finir notre vie en taule

il y a un an
N'importe quoi, la bonne moitié de mes copines c'est elles qui m'ont embrassé en premier, et si c'est toujours moi qui ai proposé les dates, souvent c'est elles qui se committent en premières en envoyer des signes de ouf, voir même des copines à elles, pour te donner le courage de les inviter.
:Vieux_Debris:

Mais sur le forum on a beaucoup de mecs timides qui refusent de voir les signes d'une fille intéressée.
C'est juste que t'es beau.
:nez:
https://bfmtv.online Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
On dit presque ça comme si on etait des nabots alors qu'on est au dessus de la taille moyenne... Mais vu les exigences des femmes aujourd'hui..
This j'ai des collègues femmes d'1m60 qui m'ont déjà dis que j'étais petit.
:chouffin_chouffe:
il y a un an