InscriptionConnexion
Je suis pas d'accord de maximiser l'éloquence, l'apparence ou ce genre de trucs, c'est précisément ces discours qui m'ont fait croire que je n'étais jamais assez bien.
:2loin_noel4:

Les kheys VOUS PLAISEZ à des meufs, c'est chimique et biologique, n'attendez pas d'avoir minimaxer vos stats et acceptez que vous pouvez plaire même maintenant.
La chimie et biologie:
:Gigachado:

La chimie est biologie:
:celestino:

Ouais tqt , c'est scientifique khey t'as raison
:Dany_rigole6:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
La chimie et biologie:

La chimie est biologie:

Ouais tqt , c'est scientifique khey t'as raison
Et ton père et tes grand parents, quand tu regardes les photos, c'était des
, des
, ou des mecs normaux ?
:couettin:
il y a un an
Je veux pas te briser hein mais les 95-2005 c'est pas les 18-25 mais les 20-30 ans

Et pour parler au nom d'absolument tous les kheys d'entre 1995 et 1999, et ils confirmeront, notre énorme chibre veineux, galbé et puissant nous assure multiples baises journalières, parfois même avec des passantes
:chatfougif:
Les 90 sont dans la place
:base:
il y a un an
up
il y a un an
Et ton père et tes grand parents, quand tu regardes les photos, c'était des
, des
, ou des mecs normaux ?
L'époque a changée
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Fedor
Fedor
1 an
Benh arrêtez d’être des déchets après 25 ans et commencez à porter des chemises les quoicoubix
:bateman3:

Aucune femme n’a envie de baiser avec un adulescent
Ca arrivera quand tu t'y attends le moins
:dujardin_sourire:

Il faut juste avoir confiance en soi

Suffit de porter des chemises
il y a un an
J'ai 21 ans, etude de pharmacie donc entourés de meuf et pourtant je baise pas
6/10 et 1M79, j'imagine pas quand on est moche et petit
:)
De mon temps c’était hyper facile de baiser
:risibo:

Mêle les moche enchaînaient des femmes de leur niveau
il y a un an
De mémoire les puceaux représentent moins de 7% de la population masculine passé 30 ans (et même passé l’adolescence ils sont très minoritaires), tu auras donc le temps de baiser d’ici là.

Dans le cas contraire vas te plaindre auprès de la sélection naturelle.

:chamain:
il y a un an
Je veux pas te briser hein mais les 95-2005 c'est pas les 18-25 mais les 20-30 ans

Et pour parler au nom d'absolument tous les kheys d'entre 1995 et 1999, et ils confirmeront, notre énorme chibre veineux, galbé et puissant nous assure multiples baises journalières, parfois même avec des passantes
:chatfougif:
J'ai enculé ma boulangère pas plus tard que ce matin, c'est elle qui a réclamé
:BGplage:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Faudrait que je fasses un tuto pour les jeunes onchois mais bon je suppose que les "coach en séduction" ont déjà tout dit
:Pingu_tuut:
il y a un an
J'ai enculé ma boulangère pas plus tard que ce matin, c'est elle qui a réclamé
:BGplage:
Problème similaire : j'ai fait l'erreur de prendre la rame de métro à l'heure de pointe, 8h45. Sans surprise, j'ai fini les couilles vides, ne serait-ce que pour ma propre sécurité je n'ai même pas essayé de retenir la horde d'assoiffées qui se sont jetées sur moi.
:sueur:

Il y avait un 2000 dans la rame, il n'existait BIEN ENTENDU pas.
il y a un an
Problème similaire : j'ai fait l'erreur de prendre la rame de métro à l'heure de pointe, 8h45. Sans surprise, j'ai fini les couilles vides, ne serait-ce que pour ma propre sécurité je n'ai même pas essayé de retenir la horde d'assoiffées qui se sont jetées sur moi.
:sueur:

Il y avait un 2000 dans la rame, il n'existait BIEN ENTENDU pas.
Chaud
:main_magalie:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
N'importe quoi, la bonne moitié de mes copines c'est elles qui m'ont embrassé en premier, et si c'est toujours moi qui ai proposé les dates, souvent c'est elles qui se committent en premières en envoyer des signes de ouf, voir même des copines à elles, pour te donner le courage de les inviter.
:Vieux_Debris:

Mais sur le forum on a beaucoup de mecs timides qui refusent de voir les signes d'une fille intéressée.
:this:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Fedor
Fedor
1 an
Ça veut rien dire
:selection_naturelle:

Tu pourrais avoir encore de meilleures stats que tu baiserais pas si tu sais pas t’y prendre
:bateman3:

Rien d’automatique, tu peux être le copain pd à vie
:pote_de_ADlaurent:

Les hommes faut tout faire pour baiser, provoquer le date, l’embrasser, conclure

Tout un cérémonial qui résiste aux esprits les plus décalés socialement ou les sans couilles
Lolilol, non ça c'est la méthode des miséreux tryhard
:hap:

Au fond de toi tu sais que quand le vrai mâle alpha arrive, il a rien a faire, aucun cérémoniel. Tout ce qu'il dit ou fait sera vu comme drôle, intelligent, épatant, viril

Je veux pas te rabaisser, tu as ta méthode et ça fonctionne mais ça fonctionne pour toi, et à ton échelle, à l'aune de ce que tu estimes satisfaisant.

Quand on est honnête, on ne peut que constater le réel : le mec est déjà là, il dit rien, voire ignore la meuf, la meuf arrive, elle lui parle, glousse, tout juste si elle lui colle pas son fiak sur la tronche
:oui:

Vu et revu, c'est comme ça.

C'est peut-être pas une raison de refuser de séduire mais ne va pas te raconter que les infortunés puceaux sont forcément des handicapés sans couille, juste parce qu'ils n'ont pas forcément envie d'aller aussi loin que toi dans leurs démarches avec les femmes. Parce que je suis sûr que dans la vie il y a des trucs que tu ne fais pas bien non-plus et on pourrait très bien aussi te tomber dessus sur certains sujets.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
J'ai 21 ans, etude de pharmacie donc entourés de meuf et pourtant je baise pas
6/10 et 1M79, j'imagine pas quand on est moche et petit
:)
Naturelle. Les étudiantes rêvent d'être avec un mec déjà en place dans la vie active. Attend un peu ça va te tomber dessus après
:Zizou_:
Vidéo d'utilité publique :
il y a un an
Je suis pas d'accord de maximiser l'éloquence, l'apparence ou ce genre de trucs, c'est précisément ces discours qui m'ont fait croire que je n'étais jamais assez bien.
:2loin_noel4:

Les kheys VOUS PLAISEZ à des meufs, c'est chimique et biologique, n'attendez pas d'avoir minimaxer vos stats et acceptez que vous pouvez plaire même maintenant.
Bah non beaucoup d'hommes ne plaisent pas aux femmes et j'en fais partie... Si je plaisais à des femmes je ne serais plus célibataire depuis longtemps
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
De mémoire les puceaux représentent moins de 7% de la population masculine passé 30 ans (et même passé l’adolescence ils sont très minoritaires), tu auras donc le temps de baiser d’ici là.

Dans le cas contraire vas te plaindre auprès de la sélection naturelle.

:chamain:
7% c'est juste énorme pour un acte soi disant banal comme le sexe et un mec peut avoir déjà baisé sur un coup de chance et ne plus baiser pendant des lustres.
En plus dans leur étude de merde où ils disaient que beaucoup de jeunes étaient inactifs sexuellement ils n'ont pas pris en compte les réponses des personnes vierges( ils ont juste pris en compte les "initiés sexuellement") donc le vrai résultat d'abstinence sexuelle sur un an doit être encore plus élevé...
il y a un an
7% c'est juste énorme pour un acte soi disant banal comme le sexe et un mec peut avoir déjà baisé sur un coup de chance et ne plus baiser pendant des lustres.
En plus dans leur étude de merde où ils disaient que beaucoup de jeunes étaient inactifs sexuellement ils n'ont pas pris en compte les réponses des personnes vierges( ils ont juste pris en compte les "initiés sexuellement") donc le vrai résultat d'abstinence sexuelle sur un an doit être encore plus élevé...
Ou autrement dit 93% a déjà bz
:zahi:

IRL vous êtes autant de puceaux parmis les hommes que de Zemmourix parmis les votants et comme à l'époque ils font tellement de bruits sur onche qu'ils se croient représentatifs de la majorité alors qu'IRL ils existant pas.
il y a un an
Lolilol, non ça c'est la méthode des miséreux tryhard

Au fond de toi tu sais que quand le vrai mâle alpha arrive, il a rien a faire, aucun cérémoniel. Tout ce qu'il dit ou fait sera vu comme drôle, intelligent, épatant, viril

Je veux pas te rabaisser, tu as ta méthode et ça fonctionne mais ça fonctionne pour toi, et à ton échelle, à l'aune de ce que tu estimes satisfaisant.

Quand on est honnête, on ne peut que constater le réel : le mec est déjà là, il dit rien, voire ignore la meuf, la meuf arrive, elle lui parle, glousse, tout juste si elle lui colle pas son fiak sur la tronche
:oui:

Vu et revu, c'est comme ça.

C'est peut-être pas une raison de refuser de séduire mais ne va pas te raconter que les infortunés puceaux sont forcément des handicapés sans couille, juste parce qu'ils n'ont pas forcément envie d'aller aussi loin que toi dans leurs démarches avec les femmes. Parce que je suis sûr que dans la vie il y a des trucs que tu ne fais pas bien non-plus et on pourrait très bien aussi te tomber dessus sur certains sujets.
Oui clairement les mecs très attractifs aux yeux des femmes ont zéro effort à faire c'est elles qui choisissent... Si une meuf est toute mielleuse et donne plein d'ouvertures ça montre qu'elle est limite acquise.
Les gars en galère souvent ils ne croisent aucune meuf qui a l'air enthousiaste de les voir...
il y a un an
Ou autrement dit 93% a déjà bz

IRL vous êtes autant de puceaux parmis les hommes que de Zemmourix parmis les votants et comme à l'époque ils font tellement de bruits sur onche qu'ils se croient représentatifs de la majorité alors qu'IRL ils existant pas.
Oui mais "avoir déjà baisé" ça veut pas dire avoir une vie sexuelle satisfaisante et épanouie et dans le lot y'en qui ont couché qu'avec des hommes (beaucoup plus faciles à baiser techniquement contrairement au femmes) et /ou des prostituées.
Puis ton chiffre de 7% pas sûr qu'il soit encore valable de nos jours, et y'a aussi des chiffres comme 10% de célibat masculin définitif et 20% d'hommes non pères à 50 ans qui vont peut être bien s'aggraver avec les nouvelles générations.
Mais bon tout va bien à part ça
GIF
il y a un an