Ce sujet a été résolu
Pourquoi est-il monté d'un coeur, c'était impossible.
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 2 mois
C'est drole de détruire
Ou alors c'est plus simple, va savoir
Ou alors c'est plus simple, va savoir
Non c'est plus difficile, c'est pour ça qu'on le fait, le jeu est trop simple de base
il y a 2 mois
Zouzoum
2 mois
Ils ont réussi à le nourrir on ne sait pas comment via une tricherie ou un bug
il y a 2 mois
Zouzoum
2 mois
il y a 2 mois
Pourquoi ce sel des pro tamagonche
Oups j'ai tapé dans le vrai, vite changons de sujet
What we're looking for... it's not here
il y a 2 mois
c'est ca fais l'idiot qui comprend pas ;)
il y a 2 mois
Bon bah voila pourquoi vous pleurez en plus vous trichez ouvertement
il y a 2 mois
t'es de mauvaise foi, les statistiques long terme sont à l'avantage de la destruction, puisque le but initial de ce jeu c'est de pousser lq communauté du forome a s'organiser pour le faire survivre, la c'est l'inverse, vous vous organisez pour le tuer !
si vous étiez pas des obstinés nihilistes, vous auriez compris que les gens veulent le garder en vie, et se donnent du mal pour endiguer vos assauts de bougnoules mentaux, et que ce serait opportun de tourner la page et de nous laisser faire mumuse entre nous.
mais bon, demander a des enfants pourris gatés de pas casser leur jouet c'est illusoire.
si vous étiez pas des obstinés nihilistes, vous auriez compris que les gens veulent le garder en vie, et se donnent du mal pour endiguer vos assauts de bougnoules mentaux, et que ce serait opportun de tourner la page et de nous laisser faire mumuse entre nous.
mais bon, demander a des enfants pourris gatés de pas casser leur jouet c'est illusoire.
le principe de base est biaisé pour ceux qui veulent le maintenir en vie pour une population de joueur reparti en 50/50
sans secondaire c'est impossible de gagner vu qu'il faut s'occuper de deux barres avec des conditions pour le maintenir en vie alors que pour le tuer suffit de spam la commande battre
si en plus les modo écartent leur fesses dès qu'un gauchiste pleure (aka bougnoule mental) parce qu'il arrive pas à tuer le jeu forcement on peut pas y arriver
sans secondaire c'est impossible de gagner vu qu'il faut s'occuper de deux barres avec des conditions pour le maintenir en vie alors que pour le tuer suffit de spam la commande battre
si en plus les modo écartent leur fesses dès qu'un gauchiste pleure (aka bougnoule mental) parce qu'il arrive pas à tuer le jeu forcement on peut pas y arriver
il y a 2 mois
sur 2600 posts, je suis sûr qu'au moins 2000 contient "bougnoule mental"
on doit pas en être loin
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Bordel cet anti jeu
Je pense que c’est un bug, mais je ne sais pas comment il a fait, par contre Ayaa
il y a 2 mois
Bon bah voila pourquoi vous pleurez en plus vous trichez ouvertement
il y a 2 mois
sur 2600 posts, je suis sûr qu'au moins 2000 contient "bougnoule mental"
Parce que s’en est un
il y a 2 mois
Non c'est plus difficile, c'est pour ça qu'on le fait, le jeu est trop simple de base
Ah ouai t'es un try harder toi ça se voit
Tu try hard pour perdre le jeu carrément
Tu try hard pour perdre le jeu carrément
What we're looking for... it's not here
il y a 2 mois
Zouzoum
2 mois
C’est mort maintenant. Il va reproduire les maltraitantes avec ses propres enfants.
il y a 2 mois