Ce sujet a été résolu
T'étais pas sensé arrêter de participer toi ? J'me souviens que tu rageais sec y'a 2 soirs et que t'avais dit ne plus revenir ici et te concentrer sur le +18.
bah faut croire que ma parole a autant de valeur que la votre c'est a dire aucune ;)
j'ai clairement pas de leçon a recevoir a ce niveau la ni de toi ni de personne ici
j'ai clairement pas de leçon a recevoir a ce niveau la ni de toi ni de personne ici

il y a 2 mois
exploitation de bug mais bon comme ca va dans ton sens ca ne fait rien
par contre si c'était un anti la ca dégagerait a la grenade on connait le couplet
par contre si c'était un anti la ca dégagerait a la grenade on connait le couplet
Mais tu crois qu'on a fait exprès ?
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 mois
exploitation de bug mais bon comme ca va dans ton sens ca ne fait rien
Putain même toi, j'aurais du m'en douter
What we're looking for... it's not here
il y a 2 mois
bah faut croire que ma parole a autant de valeur que la votre c'est a dire aucune ;)
Ca rage SEC.
il y a 2 mois
ayaaaaaaa on dirait un cuck dans un doujin NTR
Je veux pas savoir ce que c'est, tarax
il y a 2 mois
je remarque quand même que c'est quasiment que les QLf/gauchiasse/tarax kj et autre merde communistes qui veulent le tuer
il y a 2 mois
Mais tu crois qu'on a fait exprès ?
turlupin avait l'air de savori ce qu'il fait
Juste je me demande comment ça marche
il y a 2 mois
les dépressif qui veulent tuer le tamagonche
"Ouin Ouin ma vie est merdique donc la sienne doit l'être aussi
"
Pas d'erreur, vous êtes bien ce que vous pensez être
What we're looking for... it's not here
il y a 2 mois
Augustus
2 mois
je remarque quand même que c'est quasiment que les QLf/gauchiasse/tarax kj et autre merde communistes qui veulent le tuer
Je ne vois pas de quoi tu parles
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 2 mois
Augustus
2 mois
Ça t'étonne ?
il y a 2 mois
Ce tamagonche de merde qui réclame à bouffer comme un roumain dans la rue et accepte de manger son burger sauce volcan malgré son bonheur et son marloutage à 0
il y a 2 mois
turlupin avait l'air de savori ce qu'il fait
c'est le power up de l'amitié dans les shonen le tamagonche après s'être fais exploser la gueule par les vilain et quasiment mort à eu un flashback de ces amis et a repris ces forces
il y a 2 mois
Augustus
2 mois
il y a 2 mois
Gary
2 mois
les dépressif qui veulent tuer le tamagonche
"
je n'arrive pas à faire la commande sueur, Tu peux le faire chez toi pour voir si ça marche ?
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 2 mois
vraiment
Vraiiiment
il y a 2 mois