Ce sujet a été résolu
Cette petite chose toute mignonne
Ce p’tit trou la
J’ /encule le tamagonche
Ce p’tit trou la
J’ /encule le tamagonche
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
Zouzoum
2 mois
Gneugneugneu vous avez l'avantage
Oui fin regarde les ratios des actions aussi entre pro et anti, vous êtes loin d'être à fond j'imagine que c'est une stratégie de votre part

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Oui fin regarde les ratios des actions aussi entre pro et anti, vous êtes loin d'être à fond j'imagine que c'est une stratégie de votre part

Tu en sait trop

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois

Pas prêt pour la vague d'antitama à 5h du mat , dont la moitié venant de bronze s'étant inscrit il y a 10 jours
il y a 2 mois

Nooon
Pas du tout
Pas du tout
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 2 mois
Nooon
Pas du tout
Pas du tout
Franchement c'est pitoyable comme stratégie d'escompter qu'on vois donne des passe-droits j'aurais honte à votre place
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" comme on dit
il y a 2 mois
Pas prêt pour la vague d'antitama à 5h du mat , dont la moitié venant de bronze s'étant inscrit il y a 10 jours
Oui c'est cramé...âprés je pense qu'on peut les gérer quand même... Mais c'est chronophage de mort
il y a 2 mois
Franchement c'est pitoyable comme stratégie d'escompter qu'on vois donne des passe-droits j'aurais honte à votre place
Ils ont récupéré l'avantage qu'ils avaient mais ils continuent de ce plaindre
il y a 2 mois
Oui c'est cramé...âprés je pense qu'on peut les gérer quand même... Mais c'est chronophage de mort
Encore douze jours a tenir
il y a 2 mois