InscriptionConnexion
Je veux un burgourent
:tamagonche:
Chut ! laisse les grands causer !
:ha:
‎‎ ‎
il y a 2 mois
Nan on a tenté mais ce n'est plus suffisant !
:non:

Il leur suffit simplement de faire sueur sans plus d'organisation ce qui enlève au final 1 bonheur et 1 marloute alors que nous on doit être deux fois plus nombreux au même moment et syncronisés pour d'abord faire que Marloute puis que Weed dans un laps de temps de moins de 1 minutes pour éviter d'être contré et le nombre de pro taamagonche requis augmente à chaque fois qu'il perd un coeur...
:non:

Et je n'ai pas compté le nettoyage là dedans...
:nonnon:
C'est facile d'etre beaucoup plus nombreux que nous parce que vous lancez l'attaque quand vous voulez, donc quand personne ne regarde le topic, vu qu'on peut pas faire que ça pendant 24h

Puis si on ping les autres, on se fait goulag, c'est ez win pour vous depuis le debut
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
/marloute
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 2 mois
C'est facile d'etre beaucoup plus nombreux que nous parce que vous lancez l'attaque quand vous voulez, donc quand personne ne regarde le topic, vu qu'on peut pas faire que ça pendant 24h

Puis si on ping les autres, on se fait goulag, c'est ez win pour vous depuis le debut
Qu'est ce que tu racontes tu es là h24
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
Qu'est ce que tu racontes tu es là h24
:chat_lunettes:
Une personne ne suffit pas a contrer des 20aine de personnes en 10 secondes
:Rikattrape:
il y a 2 mois
/nourrir
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 mois
/marloute
il y a 2 mois
/crève
:praud_emir:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 2 mois

Aya mais nous aussi on ne peut pas faire ça H24 + vous avez a être un peu moins de la moitié de nous puisque le tama ne mange que lorsque le marloutage ET le bonheur sont au moins à 4 en même temps ! Pas à 3 (la moitié) mais à 4 ! Comment veux-tu y arriver ?
:rire:
‎‎ ‎
il y a 2 mois

t'es de mauvaise foi, les statistiques long terme sont à l'avantage de la destruction, puisque le but initial de ce jeu c'est de pousser lq communauté du forome a s'organiser pour le faire survivre, la c'est l'inverse, vous vous organisez pour le tuer !

si vous étiez pas des obstinés nihilistes, vous auriez compris que les gens veulent le garder en vie, et se donnent du mal pour endiguer vos assauts de bougnoules mentaux, et que ce serait opportun de tourner la page et de nous laisser faire mumuse entre nous.

mais bon, demander a des enfants pourris gatés de pas casser leur jouet c'est illusoire.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
/marloute
il y a 2 mois
/sueur
:Boeufdefoncetamagonche:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 mois
/marloute
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
DE LA BOUFFE PUTAIN
il y a 2 mois
/sueur
il y a 2 mois
/sueur
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 2 mois
DE LA BOUFFE PUTAIN
Tu vas bientôt crever de faim t’inquiète
il y a 2 mois
/nourrir ?
‎‎ ‎
il y a 2 mois
t'es de mauvaise foi, les statistiques long terme sont à l'avantage de la destruction, puisque le but initial de ce jeu c'est de pousser lq communauté du forome a s'organiser pour le faire survivre, la c'est l'inverse, vous vous organisez pour le tuer !

si vous étiez pas des obstinés nihilistes, vous auriez compris que les gens veulent le garder en vie, et se donnent du mal pour endiguer vos assauts de bougnoules mentaux, et que ce serait opportun de tourner la page et de nous laisser faire mumuse entre nous.

mais bon, demander a des enfants pourris gatés de pas casser leur jouet c'est illusoire.
On s'amuse en le tuant, c'est permis par le jeu, c'est tout ca ne va pas plus loin
:rikaloco:

Bah la de ce que je vois des statistiques c'est qu'aujourd'hui, c'est la premiere fois qu'il est mid life
il y a 2 mois
Cette police d'écriture démoniaque
:fp:
No rage
:Edward_leche:
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 2 mois