Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as pas le sentiment que ça devient malsain là ?
Après je suis peut être trop sensible pour rien mais ce topic me pèse de plus en plus et je me rends compte que je commence vraiment à haïr les anti
Après je suis peut être trop sensible pour rien mais ce topic me pèse de plus en plus et je me rends compte que je commence vraiment à haïr les anti
Ah oui quand même, prends quelques jours de repos s'il te plaît
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as pas le sentiment que ça devient malsain là ?
Après je suis peut être trop sensible pour rien mais ce topic me pèse de plus en plus et je me rends compte que je commence vraiment à haïr les anti
Après je suis peut être trop sensible pour rien mais ce topic me pèse de plus en plus et je me rends compte que je commence vraiment à haïr les anti
C'est la guerre
il y a un an
T'as pas le sentiment que ça devient malsain là ?
Après je suis peut être trop sensible pour rien mais ce topic me pèse de plus en plus et je me rends compte que je commence vraiment à haïr les anti
Après je suis peut être trop sensible pour rien mais ce topic me pèse de plus en plus et je me rends compte que je commence vraiment à haïr les anti
Tu devrais faire une pause, prendre un peu de recul une ou deux semaines et revenir après dans le game plus détendu
il y a un an
Du calme c'est que du RP
Si ça te pèse trop tu devrais arrêter de jouer, je veux pas être la cause d'un pétage de plomb
Sinon tu peux essayer de changer de camps, il faut se rappeler que tout le monde s'en fout c'est un jeu à la con avec un sprite qui bouge
Si ça te pèse trop tu devrais arrêter de jouer, je veux pas être la cause d'un pétage de plomb
Sinon tu peux essayer de changer de camps, il faut se rappeler que tout le monde s'en fout c'est un jeu à la con avec un sprite qui bouge
Ou faire une pause j'sais pas... Ou juste poster des actions et ne plus interagir vraiment parce que ça me fatigue...
J'ai horreur de la compétition et des conflits ça me met en furie après
J'ai horreur de la compétition et des conflits ça me met en furie après
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu devrais faire une pause, prendre un peu de recul une ou deux semaines et revenir après dans le game plus détendu
Dans une ou deux semaines ça sera fini au pire
Je suis le donut du forum
il y a un an
/marloute
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Ou faire une pause j'sais pas... Ou juste poster des actions et ne plus interagir vraiment parce que ça me fatigue...
J'ai horreur de la compétition et des conflits ça me met en furie après
J'ai horreur de la compétition et des conflits ça me met en furie après
Khey faut VRAIMENT pas prendre le jeu au sérieux, moi-même je suis full second degré quand je poste et ça me fait marrer
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDésolé pour les propos excessifs sinon j'admet que je em suis comporté de manière un peu trop passionnelle et excessivement dramatique
Je suis le donut du forum
il y a un an
Khey faut VRAIMENT pas prendre le jeu au sérieux, moi-même je suis full second degré quand je poste et ça me fait marrer
Mouais j'sais pas khey j'avoue je suis un peu sceptique sur ton niveau de détachement
Je suis le donut du forum
il y a un an
Mouais j'sais pas khey j'avoue je suis un peu sceptique sur ton niveau de détachement
Justement parce que t'es trop 1er degré dans le jeu
Perso je me donne à fond parce que j'adore le combat entre nos deux factions, mais je prends rien au sérieux
Perso je me donne à fond parce que j'adore le combat entre nos deux factions, mais je prends rien au sérieux
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
T'as pas le sentiment que ça devient malsain là ?
Après je suis peut être trop sensible pour rien mais ce topic me pèse de plus en plus et je me rends compte que je commence vraiment à haïr les anti
Après je suis peut être trop sensible pour rien mais ce topic me pèse de plus en plus et je me rends compte que je commence vraiment à haïr les anti
il y a un an
Justement parce que t'es trop 1er degré dans le jeu
Perso je me donne à fond parce que j'adore le combat entre nos deux factions, mais je prends rien au sérieux
Perso je me donne à fond parce que j'adore le combat entre nos deux factions, mais je prends rien au sérieux
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
En ligne
228
Sur ce sujet0






























