InscriptionConnexion
T'as pas le sentiment que ça devient malsain là ?
Après je suis peut être trop sensible pour rien mais ce topic me pèse de plus en plus et je me rends compte que je commence vraiment à haïr les anti
:gange_13:
Ah oui quand même, prends quelques jours de repos s'il te plaît
:Oiseaumie:
il y a un an
T'as pas le sentiment que ça devient malsain là ?
Après je suis peut être trop sensible pour rien mais ce topic me pèse de plus en plus et je me rends compte que je commence vraiment à haïr les anti
:gange_13:
C'est la guerre
:Plume6:
il y a un an
/marloute
:pacd:
il y a un an
T'as pas le sentiment que ça devient malsain là ?
Après je suis peut être trop sensible pour rien mais ce topic me pèse de plus en plus et je me rends compte que je commence vraiment à haïr les anti
:gange_13:
Tu devrais faire une pause, prendre un peu de recul une ou deux semaines et revenir après dans le game plus détendu
:Poisson_main:
il y a un an
Pepe
Pepe
1 an
Du calme c'est que du RP
:pote_de_ADlaurent:


Si ça te pèse trop tu devrais arrêter de jouer, je veux pas être la cause d'un pétage de plomb
:chat_lunettes:


Sinon tu peux essayer de changer de camps, il faut se rappeler que tout le monde s'en fout c'est un jeu à la con avec un sprite qui bouge
:jesus_zoom:
Ou faire une pause j'sais pas... Ou juste poster des actions et ne plus interagir vraiment parce que ça me fatigue...
J'ai horreur de la compétition et des conflits ça me met en furie après
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Tu devrais faire une pause, prendre un peu de recul une ou deux semaines et revenir après dans le game plus détendu
:Poisson_main:
Dans une ou deux semaines ça sera fini au pire
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
/marloute
GIF
il y a un an
/marloute
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Ou faire une pause j'sais pas... Ou juste poster des actions et ne plus interagir vraiment parce que ça me fatigue...
J'ai horreur de la compétition et des conflits ça me met en furie après
:gange_13:
Khey faut VRAIMENT pas prendre le jeu au sérieux, moi-même je suis full second degré quand je poste et ça me fait marrer
:chocorat-ok:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a un an
/sueur
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a un an
Désolé pour les propos excessifs sinon j'admet que je em suis comporté de manière un peu trop passionnelle et excessivement dramatique
:TiteChieuse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Khey faut VRAIMENT pas prendre le jeu au sérieux, moi-même je suis full second degré quand je poste et ça me fait marrer
:chocorat-ok:
Mouais j'sais pas khey j'avoue je suis un peu sceptique sur ton niveau de détachement
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Mouais j'sais pas khey j'avoue je suis un peu sceptique sur ton niveau de détachement
:uwu:
Justement parce que t'es trop 1er degré dans le jeu

Perso je me donne à fond parce que j'adore le combat entre nos deux factions, mais je prends rien au sérieux
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a un an
/marloute
Image
il y a un an
/sueur
il y a un an
/marloute
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
T'as pas le sentiment que ça devient malsain là ?
Après je suis peut être trop sensible pour rien mais ce topic me pèse de plus en plus et je me rends compte que je commence vraiment à haïr les anti
:gange_13:
Image
GIF
il y a un an
C'est la guerre
:Plume6:
:ss_qlf:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Justement parce que t'es trop 1er degré dans le jeu

Perso je me donne à fond parce que j'adore le combat entre nos deux factions, mais je prends rien au sérieux
:hitler_love:
c'est que du love mon Chochorachid-bebou
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
la girouette du topoc
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an