InscriptionConnexion
Pepe
Pepe
1 an
Désolé, j'ai crée une guerre on ne peut plus revenir en arrière
:Skyrim_Risitas:
Bah met fin à la guerre t'es le créateur non ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Mais bute le au pire qu'on en finisse... J'en ai marre vraiment c'est juste une perte de temps et d'énergie pour tout le monde et du drama inutile avec des ban de pseudos.
C'est clairement malsain en tant que créateur tu te dis pas qu'il faudrait passer à autre chose ?
:PeepoDoomer:
tu peux toujours deserter mais nous on continuera jusqu'au bout
:ElonArm2:
Un khey écrit...
il y a un an
Mais bute le au pire qu'on en finisse... J'en ai marre vraiment c'est juste une perte de temps et d'énergie pour tout le monde et du drama inutile avec des ban de pseudos.
C'est clairement malsain en tant que créateur tu te dis pas qu'il faudrait passer à autre chose ?
:PeepoDoomer:
Non j'aime bien
:Risitas_wtf:


Pour se faire ban avec ce jeu à la con il faut chercher quand même
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
/battre
il y a un an
Bah met fin à la guerre t'es le créateur non ?
Ma création me dépasse
:chat_lunettes:
il y a un an
T'es dans quel camp, @Litaire ?
:Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Pepe
Pepe
1 an
Ma création me dépasse
:chat_lunettes:
T'as pas le sentiment que ça devient malsain là ?
Après je suis peut être trop sensible pour rien mais ce topic me pèse de plus en plus et je me rends compte que je commence vraiment à haïr les anti
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
/sueur
🛌
il y a un an
T'as pas le sentiment que ça devient malsain là ?
Après je suis peut être trop sensible pour rien mais ce topic me pèse de plus en plus et je me rends compte que je commence vraiment à haïr les anti
:gange_13:
Du calme c'est que du RP
:pote_de_ADlaurent:


Si ça te pèse trop tu devrais arrêter de jouer, je veux pas être la cause d'un pétage de plomb
:chat_lunettes:


Sinon tu peux essayer de changer de camps, il faut se rappeler que tout le monde s'en fout c'est un jeu à la con avec un sprite qui bouge
:jesus_zoom:
il y a un an
/marloute
il y a un an
Pepe
Pepe
1 an
C'est fait pour qu'il y ait un avantage pour les pro-tama, sinon il va crever direct et c'est fun pour aucune team
:Chaton_Explosion:


J'attend un peu de voir avant d'équilibrer, le but c'est que les pro aient un avantage, mais que ce soit possible mais dur de le tuer
:chat_lunettes:


Je peux que le faire petit à petit, si je me gourre et je donne trop aux anti il crève
:jesus_zoom:


Y'a pas vraiment de formule vu que ça dépend du nombre de joueur dans les deux camps, et leur acharnement
:pote_de_ADlaurent:
Même le créateur avoue de lui même que les pro tama sont des demeurés desco qui ont besoin d'un avantage
:risizinzolin:
GIF
il y a un an
Faputa
Faputa
1 an
/marloute
/sueur
Image @Litaire
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
/marloute
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
/sueur
:chouffin_main:
il y a un an
/marloute
il y a un an
Pepe
Pepe
1 an
Du calme c'est que du RP
:pote_de_ADlaurent:


Si ça te pèse trop tu devrais arrêter de jouer, je veux pas être la cause d'un pétage de plomb
:chat_lunettes:


Sinon tu peux essayer de changer de camps, il faut se rappeler que tout le monde s'en fout c'est un jeu à la con avec un sprite qui bouge
:jesus_zoom:
Insulte pas le Grand Tamagonche
:(


C'est le dieu du forum. Les kheys viennent lui apporter des offrandes tous les jours
:Priere:
🛌
il y a un an-PEMT
Mais bute le au pire qu'on en finisse... J'en ai marre vraiment c'est juste une perte de temps et d'énergie pour tout le monde et du drama inutile avec des ban de pseudos.
C'est clairement malsain en tant que créateur tu te dis pas qu'il faudrait passer à autre chose ?
:PeepoDoomer:
Non mais tu joues à quoi là par contre ?
:Risinerd:

Il est hors de question que le tamagonche meurt, ressaisis toi
:ah_ok:
il y a un an-PEMT
/sueur
GIF
il y a un an
T'as pas le sentiment que ça devient malsain là ?
Après je suis peut être trop sensible pour rien mais ce topic me pèse de plus en plus et je me rends compte que je commence vraiment à haïr les anti
:gange_13:
Reste avec nous
:tamagonche:
il y a un an
/marloute
:Chat_poing:
il y a un an