InscriptionConnexion
/marloute
il y a un an
/marloute
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
/sueur
:praud_emir:
Un khey écrit...
il y a un an
/marloute
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
@Captain404 @Sneaky

Est-ce qu'on pourrait avoir des règles précises pour le flood, ce qui est accepté ou non, car on ne veut plus se faire goulag pour ça
:chocorat-costard:


Combien de mentions max ? combien de posts ? Si vous pouviez nous dire comme ça on évitera d'abuser
:chocorat-ok:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a un an
@Captain404 @Sneaky

Est-ce qu'on pourrait avoir des règles précises pour le flood, ce qui est accepté ou non, car on ne veut plus se faire goulag pour ça
:chocorat-costard:


Combien de mentions max ? combien de posts ? Si vous pouviez nous dire comme ça on évitera d'abuser
:chocorat-ok:
C'est plutôt à @Volutes qu'il faut demander, de mon côté j'en sais rien du tout.
:Mouais_Jesus:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un an
/sueur

:Chouffin_sueur:
:chouffin_main:
il y a un an
@Captain404 @Sneaky

Est-ce qu'on pourrait avoir des règles précises pour le flood, ce qui est accepté ou non, car on ne veut plus se faire goulag pour ça
:chocorat-costard:


Combien de mentions max ? combien de posts ? Si vous pouviez nous dire comme ça on évitera d'abuser
:chocorat-ok:
T'inquiètes tout est permis
:Chaton_Explosion:
il y a un an
/sueur
:squelette_canicule:
il y a un an
/marIoute
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
/marIoute
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
je t'en prie, procède
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Bah arrête
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
:cimer:
:tu_est_a_moi_golem_:
il y a un an
/marIoute
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
/marIoute
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Image

@SeigneurCooler comment ça ?
:baguette8:
il y a un an
/sueur
:Edward_leche:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
/marloute
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an