Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl va falloir construire un dossier pour prouver leur non-secondairitude
il y a un an
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire caillou. Faut la jouer fair play, ça changera rien au fait qu'on les écrasera bien comme il faut.
En vrai vu qu'on gagne même quand ils sont là ça changera pas grand chose
Par contre ça te fera du taf en moins vu que ce sera plus la peine de goulag les secondaire vu qu'ils ne pourront plus poster
Par contre ça te fera du taf en moins vu que ce sera plus la peine de goulag les secondaire vu qu'ils ne pourront plus poster
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
Il va falloir construire un dossier pour prouver leur non-secondairitude
Pour le coup eux j'me porte garant. Ils seraient déjà au goulag dans le cas contraire.
il y a un an
C'est pour ne pas perturber le bon déroulement du jeu voyons.
Que de mauvaises langues dans mon équipe.
Que de mauvaises langues dans mon équipe.
il y a un an
Il va falloir construire un dossier pour prouver leur non-secondairitude
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour le coup eux j'me porte garant. Ils seraient déjà au goulag dans le cas contraire.
Ils sont whitelisted
il y a un an-PEMT
Je suis ici depuis 4ans persoent
C'est pour ça que tu dois pouvoir participer
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
En ligne
227
Sur ce sujet0


















