InscriptionConnexion
Vous êtes mauvaises langues.
:KannaMoquerie:
:marrant_champagne:
il y a un an
Les bronzes peuvent pas mp. Ilémalin le gars.
:joker_logique:
:marrant_champagne:
il y a un an
/sueur
:crane8:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Y'a plusieurs bronzes qui postent pas mal dans l'autre camp, genre @Tohru ou @LeChouffin.
:Patrick_Bateman_1:
Il va falloir construire un dossier pour prouver leur non-secondairitude
:lancefoutre_mdph:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire caillou. Faut la jouer fair play, ça changera rien au fait qu'on les écrasera bien comme il faut.
:ChaBatte:
En vrai vu qu'on gagne même quand ils sont là ça changera pas grand chose
:Patrick_Bateman_1:


Par contre ça te fera du taf en moins vu que ce sera plus la peine de goulag les secondaire vu qu'ils ne pourront plus poster
:Patrick_Bateman_1:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un an
Pepe
Pepe
1 an
Il va falloir construire un dossier pour prouver leur non-secondairitude
:lancefoutre_mdph:
Pour le coup eux j'me porte garant. Ils seraient déjà au goulag dans le cas contraire.
:Youmu2:
:marrant_champagne:
il y a un an
C'est pour ne pas perturber le bon déroulement du jeu voyons.
:itsBeautiful:


Que de mauvaises langues dans mon équipe.
:risitas_hanches:
:marrant_champagne:
il y a un an
Il est malin
:Ben_Burger:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un an
Pepe
Pepe
1 an
Il va falloir construire un dossier pour prouver leur non-secondairitude
:lancefoutre_mdph:
Tu la trouves comment ?
:Hautain:


il y a un an
Ah exa c'est au niveau 3.
:CHAT_PEUR_1:
:marrant_champagne:
il y a un an-PEMT
Sneaky
Sneaky
1 an
Pour le coup eux j'me porte garant. Ils seraient déjà au goulag dans le cas contraire.
:Youmu2:
Ils sont whitelisted
:MontureGun:
il y a un an-PEMT
Oui
:chat_lunettes:
il y a un an
Pepe
Pepe
1 an
Ils sont whitelisted
:MontureGun:
Nous on avait @Utilisateur4

@Sneaky
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un an
Ah oui
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un an
Exa exa
:itsBeautiful:
:marrant_champagne:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Exa exa
:itsBeautiful:
Et @Snafou
:chat_limite_champagne:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un an
Je suis ici depuis 4ans persoent
:naturliche:
il y a un an
Snafou
Snafou
1 an
Je suis ici depuis 4ans persoent
:naturliche:
C'est pour ça que tu dois pouvoir participer
:chat_limite_champagne:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un an
Putain...
:Tristitude:
il y a un an
/weed
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an