InscriptionConnexion
Elle fonctionne comment la whitelist ?
:chat_limite_champagne:
Y'a une liste et je rajoute des pseudos dedans
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
/weed :leboss:
il y a un an
/weed
il y a un an
J'ai pas compris le compteur
il y a un an
J'ai pas compris le compteur
Ca te permet de savoir quand ça va naturellement descendre ou qu'un caca va pop.
:itsBeautiful:
:marrant_champagne:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Ca te permet de savoir quand ça va naturellement descendre ou qu'un caca va pop.
:itsBeautiful:
Ah maintenant le bonheur descend tout seul ?
il y a un an
J'ai pas compris le compteur
Ca doit etre en heure:minutes surement
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un an
J'ai pas compris le compteur
Le temps avant que ça fasse un -1 sur une barre ou que ça ajoute de la merde
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Pepe
Pepe
1 an
Le temps avant que ça fasse un -1 sur une barre ou que ça ajoute de la merde
:pote_de_ADlaurent:
AHHH donc dans 2h il perdra un cœur en gros
il y a un an
Ah maintenant le bonheur descend tout seul ?
Ca a toujours été le cas non ?
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un an
Ca a toujours été le cas non ?
Je sais pas, je pensais qu'il fallait battre
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Ca te permet de savoir quand ça va naturellement descendre ou qu'un caca va pop.
:itsBeautiful:
Ayaaaaa J'avais pas vu le compteur
:Selection_naturelle_bof:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un an
Ah maintenant le bonheur descend tout seul ?
Comme toujours chacal
:BwananeFume:
il y a un an
Ca doit etre en heure:minutes surement
Exact
:Fritechat:
il y a un an
AHHH donc dans 2h il perdra un cœur en gros
2h44
:chat_lunettes:
il y a un an
Ca a toujours été le cas non ?
Tu flippes ?
:Edward_ricane:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Pepe
Pepe
1 an
2h44
:chat_lunettes:
Merci, je te recommande a Dieu
il y a un an
Merci, je te recommande a Dieu
Demande lui de me réserver quelques vierges stp
:chat_lunettes:
il y a un an
/marloute
Image
il y a un an
Je peux être whitelist ? Tkt je suis pas PlayStation
:risitas_ahi:
:selection_naturelle:
Je suis SarkozyTaker ! Lis mon livre ou tu reposeras en paix
:SarkozyTaker:
il y a un an