Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
?
Ça veut dire attendez un peu là ça marche pas et c'est normal, maintenance
/marloute
/marloute
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY’a pas a équilibrer, le tamagonche doit deja se faire nourrir meme quand ils sont pas là , c’est chaud sur le long terme
10k
il y a un an
/branle
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMise à jour
- Les bronzix ne peuvent plus participer (me mp si un bronze non-secondaire veut se faire whitelist, mais j'en doute)
- Ajout des compteurs (sablier dans le menu)
- Suppression du graphique "historique des stats" qui était illisible
- Les bronzix ne peuvent plus participer (me mp si un bronze non-secondaire veut se faire whitelist, mais j'en doute)
- Ajout des compteurs (sablier dans le menu)
- Suppression du graphique "historique des stats" qui était illisible
il y a un an
Pepe
1 an
il y a un an
/sueur
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Donc bonne nouvelle qu'ils puissent plus
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire caillou. Faut la jouer fair play, ça changera rien au fait qu'on les écrasera bien comme il faut.
il y a un an
En ligne
191
Sur ce sujet0




















