InscriptionConnexion
Ça veut dire attendez un peu là ça marche pas et c'est normal, maintenance
:chat_lunettes:


/marloute
il y a un an
/marloute
il y a un an
Y’a pas a équilibrer, le tamagonche doit deja se faire nourrir meme quand ils sont pas là , c’est chaud sur le long terme
:chaton_pain:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un an
/marloute
AUTOBOT
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un an
/marloute
Ton avis sur les femmes ?
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un an
C’est pas le autobot qu’on a connu
:TrissLarme:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un an
Ton avis sur les femmes ?
:toutes_detoure:
il y a un an
Pepe
Pepe
1 an
:toutes_detoure:
Je re-veux notre bon vieux autobot misogyne
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un an
/branle
:LevySourire5:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a un an
/nettoyer
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
/weed
il y a un an
/weed
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un an
Mise à jour Image

- Les bronzix ne peuvent plus participer (me mp si un bronze non-secondaire veut se faire whitelist, mais j'en doute)
- Ajout des compteurs (sablier dans le menu)
- Suppression du graphique "historique des stats" qui était illisible
il y a un an
Pepe
Pepe
1 an
Mise à jour Image

- Les bronzix ne peuvent plus participer (me mp si un bronze non-secondaire veut se faire whitelist, mais j'en doute)
- Ajout des compteurs (sablier dans le menu)
- Suppression du graphique "historique des stats" qui était illisible
Y'a plusieurs bronzes qui postent pas mal dans l'autre camp, genre @Tohru ou @LeChouffin.
:Patrick_Bateman_1:
:marrant_champagne:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Y'a plusieurs bronzes qui postent pas mal dans l'autre camp, genre @Tohru ou @LeChouffin.
:Patrick_Bateman_1:
Donc bonne nouvelle qu'ils puissent plus
:Patrick_Bateman_1:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un an
/sueur
:Rougetfou:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Donc bonne nouvelle qu'ils puissent plus
:Patrick_Bateman_1:
Ceci
:Patrick_Bateman_1:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un an
Pepe
Pepe
1 an
Mise à jour Image

- Les bronzix ne peuvent plus participer (me mp si un bronze non-secondaire veut se faire whitelist, mais j'en doute)
- Ajout des compteurs (sablier dans le menu)
- Suppression du graphique "historique des stats" qui était illisible
Mise à jour de qualité je trouve
:Patrick_Bateman_1:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un an
Donc bonne nouvelle qu'ils puissent plus
:Patrick_Bateman_1:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire caillou. Faut la jouer fair play, ça changera rien au fait qu'on les écrasera bien comme il faut.
:ChaBatte:
:marrant_champagne:
il y a un an