InscriptionConnexion
/weed
:BwananeFume:
il y a 2 mois
Je suis contre les deux j'ai dit
:RikaVerre:

"plein" -> 5 comptes max
:zahi:

Vous c'est une vingtaine et qui poste a chaque heure, regarde un peu les actions d'aujourd'hui quand tu remontes
:rika2_:

Après faut pas s'etonner qu'il y en a de plus en plus si vous ramenez toujours plus de secondaire
Vous avez qu'à passer à autre chose
:lisa:
il y a 2 mois
Quel est le rapport entre supprimer ses posts et ne pas souhaiter passer sa vie sur Onche ?
:yamashiro8:
Nan mais j'ironisais sur le fait que les bronze pro-Tamagonche aussi pouvaient être des "forumeurs peu actifs"
:Kj_danse_fkfkd:
il y a 2 mois
Coquine
Coquine
2 mois
Nan mais j'ironisais sur le fait que les bronze pro-Tamagonche aussi pouvaient être des "forumeurs peu actifs"
:Kj_danse_fkfkd:
Ah ok j'ai pas saisi le second degré
:celestin_tournesol:
:NNNhutts1:
il y a 2 mois
Les pro tamagonche seraient bien plus penalisé si on interdisait les bronze, c'est pour ca que vous ne voulez pas le faire
Pas sûr... Beaucoup de comptes bronze dans ceux qui font des actions néfastes aussi
il y a 2 mois
ChocoRat s'est autoproclamé chef des anti-tamagonches aujourd'hui, tout en faisant un Discord
Te concernant, pour un gars qui exécrait les secondaires je trouve que c'est un retournement de veste bien commode.
:Risinerd:

En dépit de la malhonnêteté qui suinte des deux camps.
Il a fait un discord, c'est tout le reste on s'en branle

Le but c'est d'etre organisé, mais ca ne l'est pas vraiment pour le moment

"Te concernant, pour un gars qui exécrait les secondaires je trouve que c'est un retournement de veste bien commode."

Bah ouais bah je suis censé faire quoi en fait ? J'ai dit ce que je pensais des secondaires 5000 fois, des propositions logique ont été faite, ca ne fait pas l'unaminité chez les pro parce qu'ils veulent garder leur secondaire, vous avez décidé que c'etait autorisé, maintenant ca ne sert plus a rien de se plaindre des secondaires vu que ca fait partie du jeu
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
C'est les anti-Tamagonche les plus virulents de loin
:chatlunettesmain:
il y a 2 mois
Coquine
Coquine
2 mois
Vous avez qu'à passer à autre chose
:lisa:
Bah non je veux jouer

Tant qu'il est vivant je le taperais
il y a 2 mois

"Te concernant, pour un gars qui exécrait les secondaires je trouve que c'est un retournement de veste bien commode."

Bah ouais bah je suis censé faire quoi en fait ? J'ai dit ce que je pensais des secondaires 5000 fois, des propositions logique ont été faite, ca ne fait pas l'unaminité chez les pro parce qu'ils veulent garder leur secondaire, vous avez décidé que c'etait autorisé, maintenant ca ne sert plus a rien de se plaindre des secondaires vu que ca fait partie du jeu
Nan mais on souligne juste hypocrisie des anti parce que vous critiquez mais vous utilisez plein de secondaires
il y a 2 mois
Bah non je veux jouer

Tant qu'il est vivant je le taperais
Et si il meurt tu ne pourras plus jouer du coup
il y a 2 mois
Quel est le rapport entre supprimer ses posts et ne pas souhaiter passer sa vie sur Onche ?
:yamashiro8:
On peut tromper mille fois mille personnes, non, on peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes
:ahi:
il y a 2 mois
Coquine
Coquine
2 mois
Et si il meurt tu ne pourras plus jouer du coup
J'aurais fini le jeu
il y a 2 mois

Premièrement moi j'ai rien dit donc ton "vous" tu le ranges au placard s'il te plaît
:risibo:

Si quelque chose ne te plaît pas tu peux aussi passer ton chemin non ? Oui les secondaires c'est chiant, mais ça on peut pas y faire grand chose. Maintenant vous pouvez aussi éviter de vouloir mettre à sac une belle initiative onchoise
:tamagonche5:
il y a 2 mois
J'aurais fini le jeu
N'importe quoi
il y a 2 mois
Coquine
Coquine
2 mois
C'est les anti-Tamagonche les plus virulents de loin
:chatlunettesmain:
Pour le coup il y'a des membres très virulents par chez nous aussi
:korosad:
il y a 2 mois
/nourrir
:jesuscafe:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
Action ou vérité
:jpp:
Image Image
il y a 2 mois
Premièrement moi j'ai rien dit donc ton "vous" tu le ranges au placard s'il te plaît
:risibo:

Si quelque chose ne te plaît pas tu peux aussi passer ton chemin non ? Oui les secondaires c'est chiant, mais ça on peut pas y faire grand chose. Maintenant vous pouvez aussi éviter de vouloir mettre à sac une belle initiative onchoise
:tamagonche5:
Mais en fait le souci c'est qu'ils supportent pas que le Tamagonche existe et que certains aiment juste le dorloter non faut transformer ça en "challenge" en essayant de le fumer alors que si c'était réglo les deux camps auraient leur créature et faudrait réussir à buter la créature de l'autre camp en premier
:anya_chouffe:
il y a 2 mois
Je suis contre les deux j'ai dit

"plein" -> 5 comptes max
:zahi:

Vous c'est une vingtaine et qui poste a chaque heure, regarde un peu les actions d'aujourd'hui quand tu remontes
:rika2_:

Après faut pas s'etonner qu'il y en a de plus en plus si vous ramenez toujours plus de secondaire
Ta catégorie préféré?
:Trap-invite:
il y a 2 mois
Chocorat prend ça pas mal au sérieux non?
:lebossahi:
il y a 2 mois