InscriptionConnexion
/marloute
il y a un an
Je t'ai brisé en une phrase
:chat_lunettes:
il y a un an
En une phrase je t'ai fait tremblé comme si tu avais parkinson
il y a un an
:musulmane:
LI TAMAGOUNCHE I VA CRIVI !!!
:musulmane:
Mauvaise catégorie nuisible caillou.
:Skin:

Voir un individu paisible n'appartenant pas à la communauté prospérer est quelque chose de tout bonnement inacceptable puisque ça démontre qu'il n'a pas besoin de cette dernière.

C'est dans leur gènes, s'ils ne peuvent pas contrôler ils doivent détruire.
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un an
Dites vous qu'en une seule phrase je l'ai tellement détruit qu'il a pleuré auprès du capitaine
il y a un an
Au contraire faut privilégier le bonheur car il peut être nourri sans marloutage
:philicrackhead:
Tout en utilisant l'art du mensonge, outil perfectionné par cette même communauté.
Et toc la mauvaise foi
il y a un an
Du calme tu vas te faire ban pour rien
:Selection_naturelle_bof:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a un an
:nonjureouf:
il y a un an
Si la barre de bonheur est inférieure ou égale à 2, il devient dépressif et refuse de marlouter.
Si la barre de marlouterie est inférieure ou égale à 5, il est en manque et refuse de se branler

branlez à fond quand la marlouterie est basse, puis dès que la barre de bonheur est pleine, passez au marloutage
:Cody_champion:
Le zinzin de JVFlux

il y a un an
*mangé

Tu en trembles encore ma petite clé
il y a un an
Si je suis un bougnoule mental alors toi t'es bien un français de base : impuissant et chouineur
:chatrire:

:oblitere:
au contraire, j'exerce tout mon pouvoir de protection, et ce que tu prends pour de la chouinerie (encore un reflexe de bougnoule soit dit en passant) c'est mon devoir de vous renvoyer à ce que votre comportement destructeur montre de vous : vous êtes des bougnoules mentaux.
que ca te plaise ou non ChocoRachid
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
/sueur
:battonche:
:tamachiote1:
:boots2:
:CigareeInverse:
:jdZ:
:drapeau_usa:
Vance 2028
:drapeau_usa:
:jdZ:
:Cigaree:
:boots1:
il y a un an
Si la barre de bonheur est inférieure ou égale à 2, il devient dépressif et refuse de marlouter.
Si la barre de marlouterie est inférieure ou égale à 5, il est en manque et refuse de se branler

branlez à fond quand la marlouterie est basse, puis dès que la barre de bonheur est pleine, passez au marloutage
Permettez-moi d'en douter
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Du calme tu vas te faire ban pour rien
:Selection_naturelle_bof:
Il est très susceptible en une phrase je l'ai brisé en mille morceaux j'ai cru avoir affaire à Stop censure
il y a un an
/marloute
il y a un an
En gros

Il faut remplir la jauge de kadhafi puis ensuite sarkozy sinon les sarkozy n'ont pas d'argent
ImageImage
il y a un an

- /branle : Donne 1 point de bonheur.
- /marloute : Donne 1 point de marlouterie, mais baisse le bonheur.

N'écoutez pas ce perfide individu, il ne cherche qu'à vous faire perdre inutilement vos actions.
Et toc la mauvaise foi
il y a un an
au contraire, j'exerce tout mon pouvoir de protection, et ce que tu prends pour de la chouinerie (encore un reflexe de bougnoule soit dit en passant) c'est mon devoir de vous renvoyer à ce que votre comportement destructeur montre de vous : vous êtes des bougnoules mentaux.
que ca te plaise ou non ChocoRachid
CHOCORACHID

Je suis mort
Le zinzin de JVFlux

il y a un an
/sueur
il y a un an