Ce sujet a été résolu
Non c'est pas pour "nous faire voir le niveau de foutage de gueule que c'est", c'est plutôt car c'est ChocoRat qui encadre les anti-tamagonche, et comme chacun sait ce gars est prêt à toutes les sournoiseries pour gagner ses petits matchs virtuels.
Plus c'est marrant de voir que leurs pseudos sont souvent bizarrement récents mais c'est l'autre camp qu'ils accusent de spammer les secondaires
il y a 2 mois
Oui continue d'utiliser tes secondaires en faisant genre que t'en as pas
Qu’il est coquin ce diphen
il y a 2 mois
Oui faut avoir un problème pour supprimer ses comptes et refaire un pseudo ça n'a aucun sens
il y a 2 mois
Non c'est pas pour "nous faire voir le niveau de foutage de gueule que c'est", c'est plutôt car c'est ChocoRat qui encadre les anti-tamagonche, et comme chacun sait ce gars est prêt à toutes les sournoiseries pour gagner ses petits matchs virtuels.
Rien confruit, qu'est-ce que chocorat vient faire la
Je faisais reference a ça:
https://onche.org/topic/8[...]nche/560#message_16443413
il y a 2 mois
On vient d'avoir une belle vague de secondaires pro-tamagonche, ils ont au moins un avantage vis à vis de ceux du camp adverse, en dépit de leur malhonnêteté : ils ne se terrent pas.
il y a 2 mois
Comme ca Xhamster est ton secondaire @diphenhydramine ? T’es vraiment un gros cochon tu sais
il y a 2 mois
Rien confruit, qu'est-ce que chocorat vient faire la
https://onche.org/topic/8[...]nche/560#message_16443413
Bah il avait raison tu as zéro preuves que les pseudos bronze qui défendent sont forcément des secondaires
il y a 2 mois
Oui continue d'utiliser tes secondaires en faisant genre que t'en as pas
Ca fait 500 pages que je dis que je suis contre les secondaires peu importe le camps, il faut suivre
Maintenant, il n'y a rien mis en place contre, donc je pars du principe que c'est autorisé
Maintenant, il n'y a rien mis en place contre, donc je pars du principe que c'est autorisé
il y a 2 mois
/weed
Salut c'est le chat fils de pute, je suis membre de la GTD (Grand theft Doudou) et je suis du pays des Peluches 🧸
il y a 2 mois
Mec il y'a littéralement un Discord "TamGangBang" qui vient de voir le jour + votre gourou ChocoRat qui a spam des directives tactiques comme si c'était un putain de raid du SWAT
Si tu veux me faire passer pour un demeuré respecte moi et applique-toi.
Si tu veux me faire passer pour un demeuré respecte moi et applique-toi.
il y a 2 mois
PasseurOnche
2 mois
On vient d'avoir une belle vague de secondaires pro-tamagonche, ils ont au moins un avantage vis à vis de ceux du camp adverse, en dépit de leur malhonnêteté : ils ne se terrent pas.
Ou alors c'est juste qu'ils ne veulent pas passer leur vie sur Onche qui sait ?
il y a 2 mois
Bah il avait raison tu as zéro preuves que les pseudos bronze qui défendent sont forcément des secondaires
Et toi tu as des preuves que les comptes qui supriment les posts sont des secondaires ?
Bon bah voila
Bon bah voila
il y a 2 mois
/marloute
Je suis le noir de la sécurité du Leclerc (Je surveille PlayStaton) je fais aussi partie du Pays des peluches 🧸
il y a 2 mois
PasseurOnche
2 mois
Et on est pas 10 sur un discord pour comploter
il y a 2 mois