InscriptionConnexion
Coquine
Coquine
2 mois
Mais peu importe pourquoi vouloir encourager la modération à faire des sanctions ?
J'ai vraiment pas apprécié de te voir poster ça.
Je m'en ballec de ton avis sur ce que je poste pour commencer
:RikaVerre:

Je demander des eclaircissement a captain404 et j'ai dis mon avis sur les bans, c'est tout, j'ai rien encouragé du tout, je n'ai aucun poid dans la modération
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
Je ne vois pas ou j'ai dit que j'allais denoncer les secondaires des pro et creer des secondaires

Je le redis, je veux soit le ban pour les deux ou rien, mais la modération prefere ban les nouveaux secondaire et laisser les anciens secondaire (qui sont la que pour le tamagonche)
Et pourquoi tu veux le ban ? Moi je ne veux le ban de pseudos de personne peu importe qu'ils soient anti-Tamagonche ou pro-Tamagonche.
C'est violent psychologiquement de désirer le bannissement de pseudos.
il y a 2 mois
/battre
il y a 2 mois
/battre
:bugcat_v22:
il y a 2 mois
Je m'en ballec de ton avis sur ce que je poste pour commencer

Je demander des eclaircissement a captain404 et j'ai dis mon avis sur les bans, c'est tout, j'ai rien encouragé du tout, je n'ai aucun poid dans la modération
Tu peux t'en moquer de mon avis ça n'enlève rien au fait que j'ai le droit de l'exprimer.
il y a 2 mois
/weed
:NNNhutts1:
il y a 2 mois
Coquine
Coquine
2 mois
Et pourquoi tu veux le ban ? Moi je ne veux le ban de pseudos de personne peu importe qu'ils soient anti-Tamagonche ou pro-Tamagonche.
Personne ne va pleurer pour voir un de ses secondaires bans, faut arreter

Puis au final c'est bien marqué:

"La création d'un compte spécifie que vous déclarez et garantissez :

de ne pas multiplier de compte Onche, votre espace de liberté"
il y a 2 mois
/sueur
:rikaloco:
il y a 2 mois
/marloute
il y a 2 mois
Mort à ce Tamagonche !
:chatfougif:

Je l'aime bien pourtant...
:bugcat_v8:

il y a 2 mois
Je ne vois pas ou j'ai dit que j'allais denoncer les secondaires des pro et creer des secondaires

Je le redis, je veux soit le ban pour les deux ou rien, mais la modération prefere ban les nouveaux secondaire et laisser les anciens secondaire (qui sont la que pour le tamagonche)
Bah insurge toi sur les bans que tu trouves injuste mais n'essaie pas d'inciter la modération (qui heureusement n'a pas suivi ton avis) à bannir plus ça met juste un climat délétère et favoriser des tensions inutiles.
il y a 2 mois
/weed
il y a 2 mois
Mort à ce Tamagonche !
:chatfougif:

Je l'aime bien pourtant...
:bugcat_v8:

Stop te comporter comme un bougnoule, à attaquer des gens sans défense
:RikaColere:
il y a 2 mois
Coquine
Coquine
2 mois
Bah insurge toi sur les bans que tu trouves injuste mais n'essaie pas d'inciter la modération (qui heureusement n'a pas suivi ton avis) à bannir plus ça met juste un climat délétère et favoriser des tensions inutiles.
On parle de secondaire qui sont seulement la pour poster des "/branle"
:risitas_ahi:

Dans ce cas dit si tu veux moins de ban, va leur dire d'arreter de ban les nouveaux secondaire

Un entre deux n'est pas logique, c'est tout
il y a 2 mois-PEMT
Coquine
Coquine
2 mois
Pourquoi tu fais chier pour le ban de secondaires qui ne postent que sur ce topic ?

"Je trouve violent psychologiquement que l'on veuille ban les secondaires qui ne sont là que pour tricher sur le tamagonche
:sjw:
"
il y a 2 mois-PEMT
Tanned
Tanned
2 mois
Stop te comporter comme un bougnoule, à attaquer des gens sans défense
:RikaColere:
/battre @Tanned
:chat_debat:
il y a 2 mois
Pourquoi tu fais chier pour le ban de secondaires qui ne postent que sur ce topic ?

"Je trouve violent psychologiquement que l'on veuille ban les secondaires qui ne sont là que pour tricher sur le tamagonche
"
Ils me prennent la tête pour rien ca me rend zinzin
:rikaloco:
il y a 2 mois

"
J'ai le droit de trouver ça toxique comme posture.
il y a 2 mois
/weed
il y a 2 mois
/battre @Tanned
:chat_debat:
@Dagoth-Ur au secours
:Daenerys_heureuse:
il y a 2 mois