InscriptionConnexion
/nourrir
Fan des jeux vidéos depuis tout petit !
il y a 2 mois
/weed
Cobra kai du pays des peluches 🧸👊🏻
il y a 2 mois
Ca fait 500 pages que je dis que je suis contre les secondaires peu importe le camps, il faut suivre
:RikaVerre:

Maintenant, il n'y a rien mis en place contre, donc je pars du principe que c'est autorisé
Mais ta démarche n'est pas honnête tu dénonces que ceux du camp adverse que tu supposés ête des secondaires alors que y'a plein de pseudos bizarrement récents avec peu d'activité et anti Tamagonche qui postent
:anya_clown:
il y a 2 mois
/marloute
Nous sommes 3 creeper du pays des peluches 🧸
il y a 2 mois
Et toi tu as des preuves que les comptes qui supriment les posts sont des secondaires ?

Bon bah voila
C’est quoi ta catégorie préférée sur hamster , ton secondaire ?
:Trap-invite:
il y a 2 mois
/marloute
il y a 2 mois
Rien confruit, qu'est-ce que chocorat vient faire la

Je faisais reference a ça: onche.org https://onche.org/topic/8[...]nche/560#message_16443413
ChocoRat s'est autoproclamé chef des anti-tamagonches aujourd'hui, tout en faisant un Discord
Te concernant, pour un gars qui exécrait les secondaires je trouve que c'est un retournement de veste bien commode.
:Risinerd:

En dépit de la malhonnêteté qui suinte des deux camps.
:NNNhutts1:
il y a 2 mois
/weed
Salut c'est doudoustousdoux je suis le fils de bobby le roi, je suis du pays des peluches 🧸
il y a 2 mois
/weed
Je suis la chanteuse amy winehouse du pays des peluches 🧸 En couple avec @PlayStation
:love:
il y a 2 mois
Et toi tu as des preuves que les comptes qui supriment les posts sont des secondaires ?

Bon bah voila
C'est pas les pro-Tamagonche qui ralons le plus sur les supposés secondaires et les bronzes qui postent mais votre camp serait pas forcément avantagé si on bloquait les bronze et les secondaires
:chatlunettesmain:
il y a 2 mois
Image Image
il y a 2 mois
Coquine
Coquine
2 mois
Mais ta démarche n'est pas honnête tu dénonces que ceux du camp adverse que tu supposés ête des secondaires alors que y'a plein de pseudos bizarrement récents avec peu d'activité et anti Tamagonche qui postent
:anya_clown:
Je suis contre les deux j'ai dit

"plein" -> 5 comptes max
:zahi:

Vous c'est une vingtaine et qui poste a chaque heure, regarde un peu les actions d'aujourd'hui quand tu remontes
:rika2_:

Après faut pas s'etonner qu'il y en a de plus en plus si vous ramenez toujours plus de secondaire
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
Voilà il a retrouvé ses 2 vies
Image Image
il y a 2 mois
/sueur
il y a 2 mois
Si ça ne te convient pas tu es libre de passer ton chemin et d'aller sur d'autres topics en partant du principe que t'es pas juste un secondaire parmi d'autres
:Trap-invite:
il y a 2 mois
Voilà il a retrouvé ses 2 vies
:SarkozyTaker3:
Le sarkozy taker a fait son taff
Image Image
il y a 2 mois
Si moi je suis hargneux c'est que tu n'a pas passé assez de temps sur Onche, tant mieux dans un sens.
il y a 2 mois
Coquine
Coquine
2 mois
C'est pas les pro-Tamagonche qui ralons le plus sur les supposés secondaires et les bronzes qui postent mais votre camp serait pas forcément avantagé si on bloquait les bronze et les secondaires
:chatlunettesmain:
Les pro tamagonche seraient bien plus penalisé si on interdisait les bronze, c'est pour ca que vous ne voulez pas le faire
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
/marloute
il y a 2 mois
Coquine
Coquine
2 mois
Ou alors c'est juste qu'ils ne veulent pas passer leur vie sur Onche qui sait ?
:Kanon:
Quel est le rapport entre supprimer ses posts et ne pas souhaiter passer sa vie sur Onche ?
:yamashiro8:
il y a 2 mois