Ce sujet a été résolu
Bah là en l’occurrence il a prevu qu'on lui tape dessus, donc j'ai droit de lui taper dessus si ca m'amuse
C'est juste dommage que ca n'a aucun impacte
C'est juste dommage que ca n'a aucun impacte
Et on le droit de donner notre opinion sur votre délire puis ça vous amuse tellement que vous ragez qu'il ne crève pas alors qu'au final vous pouvez le tabasser quotidiennement
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Si vous vous sentez piqués au vif par mes propos c'est votre problème pas le mien
Le seul qui semble être piqué, et ce depuis le début de ce topic, c'est toi.
La preuve, tu n'as eu de cesse de rabâcher chaque fois qu'on évoquait une modification des règles allant à l'encontre de tes intérêts.
La preuve, tu n'as eu de cesse de rabâcher chaque fois qu'on évoquait une modification des règles allant à l'encontre de tes intérêts.
il y a 3 mois
Chaud cette haine envers les gens qui ont attaqué ton animal virtuel
Pas pire que de nous reprocher de lui donner de la weed, de la bière et de la branler alors que c'est un putain de sprite
il y a 3 mois
Le seul qui semble être piqué, et ce depuis le début de ce topic, c'est toi.
Bah oui parce que vous êtes mauvais joueur vous êtes clairement en minorité mais vous voulez que les choses aillent dans votre sens...
il y a 3 mois
Et on le droit de donner notre opinion sur votre délire puis ça vous amuse tellement que vous ragez qu'il ne crève pas alors qu'au final vous pouvez le tabasser quotidiennement
On demande plus d'équilibrage pas de le tuer en un coup hein
Si c'est un exploit qu'il a perdu 2 coeur en 3 mois, c'est qu'il a un probleme quelque part
En plus il y a quasiment autant d'anti que de pro, même plus si tu pars du principe que /sueur c'est x2, et pourtant ca ne fait rien
Si c'est un exploit qu'il a perdu 2 coeur en 3 mois, c'est qu'il a un probleme quelque part
En plus il y a quasiment autant d'anti que de pro, même plus si tu pars du principe que /sueur c'est x2, et pourtant ca ne fait rien
il y a 3 mois
Bah oui parce que vous êtes mauvais joueur vous êtes clairement en minorité mais vous voulez que les choses aillent dans votre sens...
Si nous sommes en minorité, où est le problème si on rééquilibre le jeu ?
il y a 3 mois
On demande plus d'équilibrage pas de le tuer en un coup hein
Bah non y'a bien plus d'actions défensives qu'offensives ca montre bien qu'on est majoritaires et si on l'était pas il serait déjà mort hein...
il y a 3 mois
Pas pire que de nous reprocher de lui donner de la weed, de la bière et de la branler alors que c'est un putain de sprite
/sueur
il y a 3 mois-PEMT
Personne n'a jamais reproché ça
Par contre des gens qui reproche de le frapper il y en a tous les jours
il y a 3 mois-PEMT
Si nous sommes en minorité, où est le problème si on rééquilibre le jeu ?
Bah y'a besoin de le rééquilibrer ça veut juste dire que c'est à vous de passer à autre chose et de laisser ceux qui aiment s'en occuper d'en occuper et juste de pas vous en occuper... Le seul qui serait légitime à vouloir le supprimer c'est Pepe car c'est le créateur mais si il a envie de le supprimer qu'il le fasse carrément au lieu de pourrir la situation et de faire perdre du temps et de l'énergie à tout le monde a poster sur ce topic plus que de raison
il y a 3 mois
Mais les secondaires sont 100% chez les anti parce que trapvador soirt 5 secondaires
Non on a tous cramés les 20 secondaires (j'ai compté
) de PlayStation, ça retire le peu d'intérêt que le topic peut avoir, autant je suis pas pour qu'il disparaisse, mais d'un autre côté si on est tous à le maintenir au maximum de ses caractéristiques on s'emmerde royalement

Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 mois
Personne n'a jamais reproché ça
Bah si vous êtes tellement fragiles au point de se préoccuper du jugement d'autrui quand vous visez un objectif néfaste tant pis pour vous c'est bien que vous avez mauvaise conscience si ça vous met mal à l'aise
il y a 3 mois
Jenseth
3 mois
Je viens de remarquer le topic aujourd'hui et d'arriver pour participer. Pourquoi certains veulent absolument tuer la bestiole ?
Des pourritures
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 3 mois
Bah non y'a bien plus d'actions défensives qu'offensives ca montre bien qu'on est majoritaires et si on l'était pas il serait déjà mort hein...
Pour 187 actions anti, si on compte que sueur c'est x2, vous l'avez mis full avec 153 actions aujourd'hui
Sinon vous n'etes pas beaucoup plus, et surement pareil sans secondaire, on est 111 et pourtant le tamagonche n'est jamais été "mal"
Sinon vous n'etes pas beaucoup plus, et surement pareil sans secondaire, on est 111 et pourtant le tamagonche n'est jamais été "mal"
il y a 3 mois