Ce sujet a été résolu
Il faut defoncer le tamagonche en effet
La seule chose que j’aime à Ostende c’est que je peux manger des croquettes de crevette faire un spa dans mon hôtel puis me balader sur la plage en hiver en marchant 300 m
Mais je préfère la côte d’opale pour ne pas donner de tunes aux flamouches
La seule chose que j’aime à Ostende c’est que je peux manger des croquettes de crevette faire un spa dans mon hôtel puis me balader sur la plage en hiver en marchant 300 m
Mais je préfère la côte d’opale pour ne pas donner de tunes aux flamouches
il y a 3 mois
C'est toi qui pleure en preferant demander a pepe de supprimer son truc plutôt que devoir supporter que des gens peuvent frapper sur un sprite
Bah pourquoi vous prenez mes reproches au premier degré aussi ?
Et vous arrêtez pas de geindre en quémandant des MAJ merdiques pour limiter le poids de la majorité de défenseurs au bénéfice de la minorité de persécuteurs bande de mauvais joueurs
Et vous arrêtez pas de geindre en quémandant des MAJ merdiques pour limiter le poids de la majorité de défenseurs au bénéfice de la minorité de persécuteurs bande de mauvais joueurs

Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Bah c'est ce que je fais, ca ne sert plus a rien de regarder vu que de toute façon c'est fait pour qu'il ne meurt jamais
Quand il n'y aura plus personne pour le frapper, ils vont bien s'emmerder a être 2 a le branler une fois tous les 4h, d'ailleurs on voit que l'activité a été reduite, les gens ont compris
Quand il n'y aura plus personne pour le frapper, ils vont bien s'emmerder a être 2 a le branler une fois tous les 4h, d'ailleurs on voit que l'activité a été reduite, les gens ont compris
il y a 3 mois
/battre
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 3 mois-PEMT
ça sert à rien khey, la quantité de copium qui dégage de lui est ahurissante
il y a 3 mois
Playstation a 0 secondaires tu diffame
Je pense qu'au moins Michealjackson zebra eazycube Gaming_passion lapinclasheur cactuskevadams Brentontarrant Sagat Cobrakai Adrian Sarkozylevrai Ooooohhh Xbox Mcready sont de lui, flemme de chercher sur plus de 2 pages mais même si j'en avais compté en trop faut pas oublier ses variations de Sarkozy

Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 mois
Bah on voit bien que y'a plus d'actions défensives qu'offensives dans tous les cas sinles défenseurs étaient minoritaires ils arriveraient pas â le maintenir a flot
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois