Ce sujet a été résolu
ils vont attaquer les passants dans la rue.
Mais c'est pour les aider à les libérer de leur vie de merde de PNJ ils vont te dire

Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Bah une fois mort, on aura fini le jeu et on passera a autre chose c'est tout
La tu gagnes pas grand chose a faire tout pour qu'il reste en vie
heuresement qu'on est la sinon tu te ferais chier
il y a 3 mois
Bah si vous arrivez à le trucider vous devrez trouver autre chose pour vous "défouler" c'est ballot pour ça que l'acte de destruction n'est pas si intéressant que ça en définition une fois que vous avez réussi à dégrader un truc comme des singes...ok et ?

il y a 3 mois
Mais c'est pour les aider à les libérer de leur vie de merde de PNJ ils vont te dire

Personne n'a jamais dit ça
il y a 3 mois
Bah si vous arrivez à le trucider vous devrez trouver autre chose pour vous "défouler" c'est ballot pour ça que l'acte de destruction n'est pas si intéressant que ça en définition une fois que vous avez réussi à dégrader un truc comme des singes...ok et ?
Une fois le tamagonche mort, je construirai un édifice en son honneur.
il y a 3 mois
Bah une fois mort, on aura fini le jeu et on passera a autre chose c'est tout
Bah vous pouvez arrêter maintenant vous avez rien à gagner non plus à ce qu'il crève en plus vous mendiez des MAJ pour vous avantager ça fait pitié

il y a 3 mois
Une fois le tamagonche mort, je construirai un édifice en son honneur.
Pathétique
il y a 3 mois
Personne n'a jamais dit ça
C'est le même raisonnement que vous avez pour justifier de tourmenter un malheureux tas de pixels
il y a 3 mois
Bah vous pouvez arrêter maintenant vous avez rien à gagner non plus à ce qu'il crève en plus vous mendiez des MAJ pour vous avantager ça fait pitié

C'est toi qui demandais de le tuer directement a pepe, tu crois que c'est mieux ? toi aussi tu aimerais qu'il meurt
il y a 3 mois
Pathétique
c'est vrai que j'abuse
Tout autant que toi
Tout autant que toi
il y a 3 mois
Mais les secondaires sont 100% chez les anti parce que trapvador soirt 5 secondaires
il y a 3 mois
C'est toi qui demandais de le tuer directement a pepe, tu crois que c'est mieux ? toi aussi tu aimerais qu'il meurt
J'ai demandé à Pepe d'être honnête si il en marre de sa bestiole qu'il la débranche au pire et on parle plus
il y a 3 mois
c'est vrai que j'abuse
Tout autant que toi
Tout autant que toi
Si vous vous sentez piqués au vif par mes propos c'est votre problème pas le mien
il y a 3 mois
J'ai demandé à Pepe d'être honnête si il en marre de sa bestiole qu'il la débranche au pire et on parle plus
Bah là en l’occurrence il a prevu qu'on lui tape dessus, donc j'ai droit de lui taper dessus si ca m'amuse
C'est juste dommage que ca n'a aucun impacte
C'est juste dommage que ca n'a aucun impacte
il y a 3 mois

Chaud cette haine envers les gens qui ont attaqué ton animal virtuel
il y a 3 mois