Ce sujet a été résolu
L'op a ajouté /sueur et /battre pour faire jolie peut être ?
L'op est très ambivalent vis à vis de sa créature...
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Mais c'est pas suppose être "intéressant" tu peux jouer à GTA ou fortnite si tu veux te défouler tu sais
Moi je veux me defouler sur le tamagonche, si tu n'es pas content tu peux prendre un vrai tamagotchi
il y a 3 mois
L'op a ajouté /sueur et /battre pour faire jolie peut être ?
oui
il y a 3 mois
L'op est très ambivalent vis à vis de sa créature...
Je me fie uniquement au jeu, non à la perception que tu en as.
il y a 3 mois
Jenseth
3 mois
Je viens de remarquer le topic aujourd'hui et d'arriver pour participer. Pourquoi certains veulent absolument tuer la bestiole ?
Le confisquer au forum qui lui font boire de l'alcool et fumer de l'herbe sans arrêt de la même manière que baby prout a été confisqué à Magalax qui voulait le manger
il y a 3 mois
Rejoins nous bon sang de bon Dieu !
il y a 3 mois
Y a-t-il besoin d'avoir une raison ?
Pour certains ça a l'air important de lui faire du mal, donc je partais du principe que oui
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 mois
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 3 mois
Moi je veux me defouler sur le tamagonche, si tu n'es pas content tu peux prendre un vrai tamagotchi
Bah si vous arrivez à le trucider vous devrez trouver autre chose pour vous "défouler" c'est ballot pour ça que l'acte de destruction n'est pas si intéressant que ça en définition une fois que vous avez réussi à dégrader un truc comme des singes...ok et ?
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Jamais, j'attaque pas les petites choses pour le plaisir
C'est vrai que le droguer et le faire boire, c'est mieux.
il y a 3 mois
Bah si vous arrivez à le trucider vous devrez trouver autre chose pour vous "défouler" c'est ballot pour ça que l'acte de destruction n'est pas si intéressant que ça en définition une fois que vous avez réussi à dégrader un truc comme des singes...ok et ?
il y a 3 mois
C'est vrai que le droguer et le faire boire, c'est mieux.
il y a 3 mois-PEMT
Pourquoi suis-je mentionné ?
Ah mais il est en manque le tamagonche
/marloute
Ah mais il est en manque le tamagonche
/marloute
il y a 3 mois-PEMT
tu oublies le masturber
Je ne voulais pas le dire pour ne pas alourdir ton cas.
il y a 3 mois
Bah une fois mort, on aura fini le jeu et on passera a autre chose c'est tout
La tu gagnes pas grand chose a faire tout pour qu'il reste en vie
heuresement qu'on est la sinon tu te ferais chier
La tu gagnes pas grand chose a faire tout pour qu'il reste en vie
heuresement qu'on est la sinon tu te ferais chier
il y a 3 mois