Ce sujet a été résolu
Un forumeur a été goulag cette nuit suite à un échange de messages sur le topic, il a ragé au Goulag et a fini par être ban def
Merde il a fait quoi TismeySucrey ?
Le motif c'est juste "Cancer"
il y a 3 mois
Mais clairement si y'avait pas eu la Guerre des Tamagonches il n'y'aurait pas eu son ban, parce que je m'embrouillais avec lui sur le topic et un autre blablateur et ça a dégénéré parce qu'ils ont trashé un modo y'aurait jamais eu cette altercation sinon
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Merde il a fait quoi TismeySucrey ?
Bah un forumeur a ragé parce qu'il était limité pour créer des secondaires selon lui et il a interpellé un membre du staff en le quotant et incidemment en discutant a trois ça a pas évolué dans le bon sens et j'avoue je suis dépité de ça... C'est trop bête et dommage
En plus je me suis pris le bec avec d'autres membres du blabla je les ai accusé de vouloir "trucider" le Tamagonche juste pour me faire chier et même ça me saoule de critiquer la moralité des gens qui veulent le tuer après rn vrai je ne suis pas non plus à 100% sérieux (heureusement) mais j'ai l'impression que c'est pas mon délire le plus drôle d'étre en mode Père Loup avec le Tamagonche
En plus je me suis pris le bec avec d'autres membres du blabla je les ai accusé de vouloir "trucider" le Tamagonche juste pour me faire chier et même ça me saoule de critiquer la moralité des gens qui veulent le tuer après rn vrai je ne suis pas non plus à 100% sérieux (heureusement) mais j'ai l'impression que c'est pas mon délire le plus drôle d'étre en mode Père Loup avec le Tamagonche
il y a 3 mois
Après c'est pas de la faute à un pauvre tas de pixels c'est juste la psychologie humaine quoi

il y a 3 mois
Le tamagonche est tellement un succès qu'il fait parler sur les autres forums
il y a 3 mois
J'ai vraiment pas envie je me suis trop engagé émotionnellement dans sa défense je crois
il y a 3 mois
C'est la conséquence logique lorsqu'on dénigre une création DIVINE du plus GRAND FORUMEUR de TOUS LES TEMPS que je suis.
Mon design était exceptionnel, frisant un Botticelli de pixel, je me suis abaissé à vous proposer le design, vous des CRÉATURES VILES ET BASSES, et vous l'avez rejeter comme des païens rejettent DIEU
JE SUIS LE DIEU DU FORUM LE PLUS GRAND CREATEUR DE L'HISTOIRE ET VOUS ALLEZ PAYER DE MON COUROUX DIVIN VOTRE HÉRÉSIE INFÂMES AMIBES
Mon design était exceptionnel, frisant un Botticelli de pixel, je me suis abaissé à vous proposer le design, vous des CRÉATURES VILES ET BASSES, et vous l'avez rejeter comme des païens rejettent DIEU
JE SUIS LE DIEU DU FORUM LE PLUS GRAND CREATEUR DE L'HISTOIRE ET VOUS ALLEZ PAYER DE MON COUROUX DIVIN VOTRE HÉRÉSIE INFÂMES AMIBES
il y a 3 mois
Bah oui... Parce que les persécuteurs nient le statut de personne pour s'en prendre à elles.
Et pourquoi j'aurais pas le droit de faire ce genre d'analogie?
Ça fait bien une interprétation au premier degré des actions weed, branle et marloute
Et pourquoi j'aurais pas le droit de faire ce genre d'analogie?
Ça fait bien une interprétation au premier degré des actions weed, branle et marloute

On branle ses enfants dans ta famille ?
🛌
il y a 3 mois