Ce sujet a été résolu
C'est la conséquence logique lorsqu'on dénigre une création DIVINE du plus GRAND FORUMEUR de TOUS LES TEMPS que je suis.
Mon design était exceptionnel, frisant un Botticelli de pixel, je me suis abaissé à vous proposer le design, vous des CRÉATURES VILES ET BASSES, et vous l'avez rejeter comme des païens rejettent DIEU
JE SUIS LE DIEU DU FORUM LE PLUS GRAND CREATEUR DE L'HISTOIRE ET VOUS ALLEZ PAYER DE MON COUROUX DIVIN VOTRE HÉRÉSIE INFÂMES AMIBES
Mon design était exceptionnel, frisant un Botticelli de pixel, je me suis abaissé à vous proposer le design, vous des CRÉATURES VILES ET BASSES, et vous l'avez rejeter comme des païens rejettent DIEU
JE SUIS LE DIEU DU FORUM LE PLUS GRAND CREATEUR DE L'HISTOIRE ET VOUS ALLEZ PAYER DE MON COUROUX DIVIN VOTRE HÉRÉSIE INFÂMES AMIBES
Ayaaa

il y a 3 mois
On branle ses enfants dans ta famille ?
Non sinon j'aurais fait un signalement au Procureur de la République
Mais c''est juste trash et humouristique dans le cadre du jeu puis qui nous dit qu'il n'est pas majeur le Tamagonche ?
Mais c''est juste trash et humouristique dans le cadre du jeu puis qui nous dit qu'il n'est pas majeur le Tamagonche ?
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
/battre
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 3 mois
C'est encore plus drôle de voir des ahuris dans ton genre prendre ça au premier degré
Ajoute ça à ta page Jvflux
il y a 3 mois
C'est la conséquence logique lorsqu'on dénigre une création DIVINE du plus GRAND FORUMEUR de TOUS LES TEMPS que je suis.
Il était top ton design
il y a 3 mois
/sueur
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 3 mois