InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
3 mois
Non je ne veux pas d'un Tamagotchi classique, le Tamagonche là c'est juste une petite mascotte sympa que l'on soigne avec plusieurs forumeurs y'a un aspect communautaire sympa, le conflit entre ceux qui veulent le protèger et les autres qui veulent le trucider ça a créé juste du drama.
Et perso je me sens floué de la tournure qu'à pris l'expérience "Tamagonche" j'aurais préféré qu'il n'existe jamais si c'est pour que ça finisse comme ça.
En plus c'est une bestiole virtuelle beaucoup moins soumise a la mortalité qu'un animal dz compagnie réel mais non faut que des gens veuillent qu'il meurt c'est juste TROP TRISTE la symbolique est horrible la vie réelle est assez nulle comme ça pourquoi en rajouter IVL
GIF
de base c'est de la merde les tamagochis, c'est un attrape-nigaud pour KJ
:mqh:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
Continuez, je lis
:popcorn3d:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Faudrait savoir c'est un truc sérieux ou pas sérieux ?
Parce que moi on me dit que je suis ridicule de vouloir protéger le Tamagonche mais est ce que c'est pas tout aussi ridicule voir plus de vouloir le trucider à tout prix ?
Alors que bon ceux qui n'aiment pas le Tamagonche ont juste a ne pas venir sur le topic... Ceux qui protègent le Tamagonche on ne veut rien retirer à personne au moins
:evoli1:
Je ne prends pas ça au serieux, c'est juste marrant
:RikaVerre:

Après c'est chaud si vous finissez en drama a cause du tamagonche
:rika_caprisun:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Faudrait savoir c'est un truc sérieux ou pas sérieux ?
Parce que moi on me dit que je suis ridicule de vouloir protéger le Tamagonche mais est ce que c'est pas tout aussi ridicule voir plus de vouloir le trucider à tout prix ?
Alors que bon ceux qui n'aiment pas le Tamagonche ont juste a ne pas venir sur le topic... Ceux qui protègent le Tamagonche on ne veut rien retirer à personne au moins
:evoli1:
Vous torturez le tamagonche en lui permettant et l’aidant à être un addict
:Mouais_Jesus:

Vous êtes comme une famille toxique qui permet à un toxicomane de se droguer
:Mouais_Jesus:

Ceux qui veulent réellement l’aider sont de notre camp
:Boeufdefoncetamagonche:

Nous allons le désintoxiquer et le libérer
:Boeufdefoncetamagonche:
il y a 3 mois
/sueur
Casse-couilles de service
:fdp:
il y a 3 mois
/battre
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
Secondaire de trapvador. @Tared
:taredlove:
il y a 3 mois
/weed
il y a 3 mois
enculez moi ce fils de pute
Casse-couilles de service
:fdp:
il y a 3 mois
Très belle
:wtf_moyen_age:
il y a 3 mois
/nourrir
:NNNhutts1:
il y a 3 mois
/branle
:NNNhutts1:
il y a 3 mois
Pepe
Pepe
3 mois
Je pense pas le changer pour l'instant
:chatcostard:
Franchement si t'en as marre du Tamagonche erase le je te parle en toute sincérité...je préfère largement que ce soit toi qui le supprime que les "persécuteurs" tu es le créateur après tout si tu en as marre je peux comprendre, mais des gens qui veulent le trucider encouragé par un gars qui rage juste que son design n'ait pas été retenu même si le Tamagonche n'est qu'un "tas de pixel" ça m'irrite...
Parce que là le "conflit" ça crée juste du drama inutile et je suis persuadé que pour beaucoup ça ne nous amuse pas.
Après t'es peut être dépassé que certains se soient autant attachés au Tamagonche parce que c'est un tas de pixels et de conséquences du fait d'avoir implementé des actions offensives
:chat-mirroir:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
/branle
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Non je ne veux pas d'un Tamagotchi classique, le Tamagonche là c'est juste une petite mascotte sympa que l'on soigne avec plusieurs forumeurs y'a un aspect communautaire sympa, le conflit entre ceux qui veulent le protèger et les autres qui veulent le trucider ça a créé juste du drama.
Et perso je me sens floué de la tournure qu'à pris l'expérience "Tamagonche" j'aurais préféré qu'il n'existe jamais si c'est pour que ça finisse comme ça.
En plus c'est une bestiole virtuelle beaucoup moins soumise a la mortalité qu'un animal dz compagnie réel mais non faut que des gens veuillent qu'il meurt c'est juste TROP TRISTE la symbolique est horrible la vie réelle est assez nulle comme ça pourquoi en rajouter IVL
GIF
Tu devrais capituler
:SS:

Plus vite tu auras fait ton deuil, plus vite on pourra redémarrer tous ensemble sur un forum sans drama, haine et larme
:hitler_fume:

Tu devrais même le tabasser avec nous pour transcender ton amour au delà de toutes limites, ce serait une forme de libération et autonomie mentale.

Prends cette batte
:LoveBattonche:
... et libères toi ... ce soir ... 20h ... /sueur ... une nouvelle vie libérée de toute servitude et esclavage numérique commence
:Adlove_hitler:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Franchement si t'en as marre du Tamagonche erase le je te parle en toute sincérité...je préfère largement que ce soit toi qui le supprime que les "persécuteurs" tu es le créateur après tout si tu en as marre je peux comprendre, mais des gens qui veulent le trucider encouragé par un gars qui rage juste que son design n'ait pas été retenu même si le Tamagonche n'est qu'un "tas de pixel" ça m'irrite...
Parce que là le "conflit" ça crée juste du drama inutile et je suis persuadé que pour beaucoup ça ne nous amuse pas.
Après t'es peut être dépassé que certains se soient autant attachés au Tamagonche parce que c'est un tas de pixels et de conséquences du fait d'avoir implementé des actions offensives
Oui tuons cette bouillie de pixels ignoble au plus vite
:battonche:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Pourquoi tu penses que j'en ai marre
:FatigueZoom:

Les actions offensives ça ajoute du piment au jeu sinon c'est vite chiant
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Soit disant tu veux le faire vivre mais la tu demandes a le tuer
:RikaVerre:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 mois
/nourrir
il y a 3 mois
trapvador
trapvador
3 mois
de base c'est de la merde les tamagochis, c'est un attrape-nigaud pour KJ
:mqh:
Bah moi j'aime les trucs mignons à chacun son truc
:Kirbonche:

Après j'avoue j'aime bien les thrillers, les mangas gores et j'ai déjà fair une run genocide sur Undertale mais je trouve que c'est pas pareil parce que Tamagotchi j'aime que ce soit mignon et je m'y suis un peu attaché
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois