InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
3 mois
Franchement si t'en as marre du Tamagonche erase le je te parle en toute sincérité...je préfère largement que ce soit toi qui le supprime que les "persécuteurs" tu es le créateur après tout si tu en as marre je peux comprendre, mais des gens qui veulent le trucider encouragé par un gars qui rage juste que son design n'ait pas été retenu même si le Tamagonche n'est qu'un "tas de pixel" ça m'irrite...
Parce que là le "conflit" ça crée juste du drama inutile et je suis persuadé que pour beaucoup ça ne nous amuse pas.
Après t'es peut être dépassé que certains se soient autant attachés au Tamagonche parce que c'est un tas de pixels et de conséquences du fait d'avoir implementé des actions offensives
:chat-mirroir:
Tu nous imposes tes sentiments et ton égoïsme sous prétexte que tu aimes le Tamagonche, et t'es même prêt de goulag tes cléyous d'amour pour cette bestiole virtuelle...
:rikaloco:

Tu es l’unique personne susceptible de donner naissance au drama sur ce topic (chocorat troll) !

On va devoir abattre cette créature qui t'a rendu aussi aigri, afin qu'on puisse repartir sur de nouvelles bases !
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 3 mois
Un khey lambda
:yves_du_54:
il y a 3 mois
Pepe
Pepe
3 mois
Pourquoi tu penses que j'en ai marre
:FatigueZoom:

Les actions offensives ça ajoute du piment au jeu sinon c'est vite chiant
:pote_de_ADlaurent:
Bah parce que tu fais des MAJ qui sabordent les chances de survie du Tamagonche mais osef que ce soit "chiant" y'a des gens qui aiment les plaisirs simples donner à manger, à fumer et à boire au Tamagonche et voir son Sprite heureux ça va plus loin
:rose:

On a pas tous envie de lutter pour sa "survie"
:Pikako:

Et t'aurais pu inventer un truc où c'est une mécanique du jeu de base la Guerre Totale là perso en tant qu'amateur du Tamagonche je me sens floué et contrarié par ce virage...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
J'ai le droit le plus strict de ne pas trouver cela drôle mais chiant... On mobilise de l'énergie et du temps pour un délire d'ego au final.
il y a 3 mois
Tu nous imposes tes sentiments et ton égoïsme sous prétexte que tu aimes le Tamagonche, et t'es même prêt de goulag tes cléyous d'amour pour cette bestiole virtuelle...

Tu es l’unique personne susceptible de donner naissance au drama sur ce topic (chocorat troll) !

On va devoir abattre cette créature qui t'a rendu aussi aigri, afin qu'on puisse repartir sur de nouvelles bases !
Bah si vous n'aimez pas le Tamagonche et que vous avez envie de vous défouler, déconnectez vous et jouez à GTA ou a Mortal Kombat... Je ne suis pas égoïste je ne force personne à s'occuper du Tamagonche.
il y a 3 mois
/marloute
il y a 3 mois
/battre
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Bah parce que tu fais des MAJ qui sabordent les chances de survie du Tamagonche mais osef que ce soit "chiant" y'a des gens qui aiment les plaisirs simples donner à manger, à fumer et à boire au Tamagonche et voir son Sprite heureux ça va plus loin
:rose:

On a pas tous envie de lutter pour sa "survie"
:Pikako:

Et t'aurais pu inventer un truc où c'est une mécanique du jeu de base la Guerre Totale là perso en tant qu'amateur du Tamagonche je me sens floué et contrarié par ce virage...
Honnêtement ce genre de drama est encore plus marrant que le jeu
:Risitas_wtf:

Je pourrais faire une version "happy only" sans actions offensives si assez de kheys le veulent, il crève seulement si tout le monde l'oublie
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
Bah justement je vous dis que votre "jeu" n'est pas fidèle à l'esprit de Tamagotchi de base.
Et premier degré un forumeur a été banni pour un drama à la base sur le topic Tamagonche c'est dommage quand même non ?
Parce qu'on a beau dire que c'est rien ça finit quand même par diviser les gens et causer des frictions.
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Je m'en branle de ton design je ne l'ai pas vu ce topic à la con d'ailleurs...
T'as vraiment un problème d'ego et de reconnaissance quoi c'est pas parce que quelqu'un refuse une de mes idées que je vais vouloir me "venger" perso
:pf:

Rien que pour ça franchement j'espère que si le Tamagonche disparaît ça sera parce que Pepe aura pris la décision franche de le supprimer car il en marre pas du fait des persécuteurs parce que ça me dégoûterais que vous fassiez un triomphe d'avoir gagné une "partie" biaisée en votre faveur.
Franchement j'aimerais bien que le Tamagonche soit entretenu pendant de très longues années surtout qu'il n'est pas là depuis si longtemps que ça mais bon vu que Pepe a l'air de s'être lassé de sa créature
:PeepoDoomer:
C'est la conséquence logique lorsqu'on dénigre une création DIVINE du plus GRAND FORUMEUR de TOUS LES TEMPS que je suis.
:Selection_naturelle_bof:

Mon design était exceptionnel, frisant un Botticelli de pixel, je me suis abaissé à vous proposer le design, vous des CRÉATURES VILES ET BASSES, et vous l'avez rejeter comme des païens rejettent DIEU
:chocoratnrv:

JE SUIS LE DIEU DU FORUM LE PLUS GRAND CREATEUR DE L'HISTOIRE ET VOUS ALLEZ PAYER DE MON COUROUX DIVIN VOTRE HÉRÉSIE INFÂMES AMIBES
Le zinzin de JVFlux

il y a 3 mois
J'ai la flemme de le faire
:Feignasse:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Bah justement je vous dis que votre "jeu" n'est pas fidèle à l'esprit de Tamagotchi de base.
Et premier degré un forumeur a été banni pour un drama à la base sur le topic Tamagonche c'est dommage quand même non ?
Parce qu'on a beau dire que c'est rien ça finit quand même par diviser les gens et causer des frictions.
J'ai pas suivi, c'est quoi l'histoire ?
il y a 3 mois
Vous inquiétez pas ! Maintenant sarkozytaker a été créé comme compte
:SarkozyTaker:
Image Image
il y a 3 mois
Pepe
Pepe
3 mois
J'ai pas suivi, c'est quoi l'histoire ?
Un forumeur a été goulag cette nuit suite à un échange de messages sur le topic, il a ragé au Goulag et a fini par être ban def
:sodium_triste:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Bah si vous n'aimez pas le Tamagonche et que vous avez envie de vous défouler, déconnectez vous et jouez à GTA ou a Mortal Kombat... Je ne suis pas égoïste je ne force personne à s'occuper du Tamagonche.
Tu penses vraiment que l’idée derrière la tête de l’OP c’était de chérir le Tamagonche jusqu’à la fin de nos jours ?
:MionRSA:

T’es parti sur une fausse piste dès le départ.
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 3 mois
Je ne pensais pas à lui mais à @TismeySucrey
il y a 3 mois
/marloute
il y a 3 mois
Désolé pour le taf en plus les modos
:Risitas_wtf:
il y a 3 mois
Tu penses vraiment que l’idée derrière la tête de l’OP c’était de chérir le Tamagonche jusqu’à la fin de nos jours ?

T’es parti sur une fausse piste dès le départ.
Que veux tu je suis très naïf des fois
:rondoudou:
il y a 3 mois
Vous allez tous reposer en paix !!!
Je suis SarkozyTaker ! Lis mon livre ou tu reposeras en paix
:SarkozyTaker:
il y a 3 mois