InscriptionConnexion
À quand la gestion du compte en banque du tamagonche ?
:Selection_naturelle_bof:

Imaginez la weed alcool et Doliprane coûtent un certain prix, et pour augmenter le compte en banque il faudrait /travailler mais ça retirerait un point de bonheur
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 3 mois
Puis tout le monde n'aime pas les délires de compétition perso je déteste ça je préfère largement quand on pouvait juste prendre soin du Tamagonche et où le seul ennemi c'était le temps si il était négligé, on aimait juste le fait d'avoir comme un petit bébé à s'occuper
:rondoudou:

Rien à battre d'avoir un "challenge" à la con et je pense que pour beaucoup de défenseurs on aime pas particulièrement ce délire de "conflit" a la con, c'est comme élever un gosse et avoir des gens qui l'harcèlent et veulent causer sa mort, on va pas se dire "hi hi trop cool de l'adversité" on va juste avoir la HAINE et vouloir les DÉFONCER!
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
ChocoRat
ChocoRat
3 mois
À quand la gestion du compte en banque du tamagonche ?

Imaginez la weed alcool et Doliprane coûtent un certain prix, et pour augmenter le compte en banque il faudrait /travailler mais ça retirerait un point de bonheur
Et un /pute aussi
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 3 mois
/weed
:rasta_dofus:
il y a 3 mois
Il est devenu totalement zinzin
:jeff_smile:

C'est ça qui est drôle et original dans ce Tamagotchi c'est la confrontation entre défenseur et attaquant
:Ananonche:
:tu_est_a_moi_golem_:
il y a 3 mois
/weed
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Puis tout le monde n'aime pas les délires de compétition perso je déteste ça je préfère largement quand on pouvait juste prendre soin du Tamagonche et où le seul ennemi c'était le temps si il était négligé, on aimait juste le fait d'avoir comme un petit bébé à s'occuper

Rien à battre d'avoir un "challenge" à la con et je pense que pour beaucoup de défenseurs on aime pas particulièrement ce délire de "conflit" a la con, c'est comme élever un gosse et avoir des gens qui l'harcèlent et veulent causer sa mort, on va pas se dire "hi hi trop cool de l'adversité" on va juste avoir la HAINE et vouloir les DÉFONCER!
GIF
Bah fallait voter pour mon design

Maintenant ton petit protegé va payer le prix fort pour avoir osé repousser une création du GRAND ChocoRat
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 3 mois
/marloute
il y a 3 mois
C'est encore encore plus con de vouloir absolument le buter... Moi je ne trouve pas ça fun je déteste ce genre de "jeu" puis contrairement au jeu de Tamgotchi usuel là il va pas repop... On est pas obligés de trouver ça drôle en fait moi je trouve ça nul ça ne m'amuse pas
Après peut être que Pepe est lassé du Tamagonche mais qu'il assume et le débranche, personne l'a forcé a faire un Tamagonche à la base qu'il assume c'est sa création au lieu de faire des MAJ à la con qui facilitent la mise à mort.
Car faire pourrir la situation ça crée juste du drama y'a même quelqu'un qui a été banni à cause à la base d'un drama sur le topic Tamagonche
:PeepoDoomer:
il y a 3 mois
/sueur
:sueur2:
🛌
il y a 3 mois
LeGeneral
LeGeneral
3 mois
Sans les secondaires de PlayStation, il est probable que l’on ait remporté la victoire en plus !
:sm1:
J'ai aucun secondaire je vois pas de quoi tu parles
Image Image
il y a 3 mois
Sans nous la tamagonche ne serait pas si fun
:RikaVerre:

Le problème c'est juste que sa vie baisse très rarement, on est beaucoup donc faut adapter le truc
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 mois
/nettoyer
il y a 3 mois
Oui nous ne sommes pas des monstres
:chat_chouettes:
nous sommes des humains avec une sensibilité et un petit coeur qui bat
:miaou:

Pas comme cette aberration numérique de Tamagonche
:diable_sourire:

il y a 3 mois
J'ai aucun secondaire je vois pas de quoi tu parles
...
:CS_timide:
:tu_est_a_moi_golem_:
il y a 3 mois
ChocoRat
ChocoRat
3 mois
Bah fallait voter pour mon design

Maintenant ton petit protegé va payer le prix fort pour avoir osé repousser une création du GRAND ChocoRat
Je m'en branle de ton design je ne l'ai pas vu ce topic à la con d'ailleurs...
T'as vraiment un problème d'ego et de reconnaissance quoi c'est pas parce que quelqu'un refuse une de mes idées que je vais vouloir me "venger" perso
:pf:

Rien que pour ça franchement j'espère que si le Tamagonche disparaît ça sera parce que Pepe aura pris la décision franche de le supprimer car il en marre pas du fait des persécuteurs parce que ça me dégoûterais que vous fassiez un triomphe d'avoir gagné une "partie" biaisée en votre faveur.
Franchement j'aimerais bien que le Tamagonche soit entretenu pendant de très longues années surtout qu'il n'est pas là depuis si longtemps que ça mais bon vu que Pepe a l'air de s'être lassé de sa créature
:PeepoDoomer:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois

GIF
Tu es vraiment en train de mettre un tamagochi et un fils au même niveau ?
:risi_celestin:
🛌
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
C'est pas toi qui décide si il est mignon ou non
GIF
Si
:battonche:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
Pepe
Pepe
4 mois
L'aventure est terminée
:DumbledoreFatigue:

Bravo aux top kheys:

Ordivomi3 avec 37 /nourrir
Theoreme avec 79 /nettoyer
Spectrum avec 11 /doliprane
miko avec 233 /weed
TrissMeripute avec 268 /marloute
Marloute avec 220 /branle
ZilviaVonR avec 123 /battre
LeGeneral avec 232 /sueur
united-kv avec 105 /encule
Le but du jeu est de garder le Tamagonche en vie. Il n'y a qu'un seul Tamagonche pour tout le forum alors faites attention
:RageMfffdoigt:

Vous devez poster des commandes sur ce topic pour le garder en vie
:Autiste_note:

Chaque khey est limité à une commande par heure
:Nerd_loco:

Le Tamagonche possède trois barres de 6 points:
:DumbledoreFatigue:

- une barre de vie (représentée avec des coeurs)
- une barre de bonheur (représentée avec des smileys)
- une barre de marlouterie (représentée avec des bières)

Ces jauges diminuent périodiquement:
:risirouge:

Si la barre de vie tombe à zéro, le Tamagonche meurt définitivement.
Si la barre de bonheur est inférieure ou égale à 3, il devient dépressif et refuse de manger.
Si la barre de marlouterie est inférieure ou égale à 3, il est en manque et refuse de manger.

Le Tamagonche fait également ses besoins un peu partout et laisse traîner des bouteilles de pisse. S'il y en a trop, il tombe malade et ne peut plus manger
:singemalade:

Si la barre de vie tombe à 3 points, Tamagonche va poster sur le topic pour alerter les joueurs
:selection_lunettes:
Les commandes
- /nourrir : Donne 1 point de vie. Possible seulement deux fois par heure.
- /nettoyer : Pour nettoyer la merde et vider les bouteilles de pisse.
- /doliprane : Soigne le Tamagonche quand il est malade.
- /weed : Donne 1 point de bonheur.
- /marloute : Donne 1 point de marlouterie.
- /branle : Donne 1 point de bonheur.
- /battre : Retire 1 point de bonheur.
- /sueur : Retire 1 point de marlouterie.
- /encule : Retire 1 point de bonheur et 1 point de marlouterie.
Combien de temps va-t-il rester en vie ?
:chatpointilleux:

C'est fait pour être en LIVE et synchronisé, pas besoin d'actualiser la page du Tamagonche et tout le monde voit exactement pareil
:cat_think:

Pour jouer il faut être argent ou plus, si vous êtes un bronze non-secondaire, envoyez moi un mp pour que je vous whitelist
:Jesusrav:
/weed
il y a 3 mois
/weed
il y a 3 mois