Tanek
1 an
La vie elle même
Elle est le don le plus précieux qu’on pouvait recevoir, en soit elle est tout, c’est con dit comme ça mais sans elle y a rien, y a rien d’autre, c’est ça ou rien.
Donc elle est certes fait en partie de malheurs, mais aussi de tout ce qui est bon, du sourire de tes enfants, jusqu’au coucher de soleil.
Elle est la saga final Fantasy, elle est la vieille chanson française, elle est le vent dans mes cheveux, la tendresse avec une femme, le calme dans ton jardin, les livres que tu as lu et ceux que tu n’as pas encore lu, elle est GTO, NHK, Code Geass, elle est la France et son histoire.
La vie putain, quoi de plus beau dans l’univers ? C’est sûrement ce que l’univers a fait de plus dingue, et on en est le prolongement.
Alors je dis merci la vie, je chante la vie, je dis oui à la vie
Elle est le don le plus précieux qu’on pouvait recevoir, en soit elle est tout, c’est con dit comme ça mais sans elle y a rien, y a rien d’autre, c’est ça ou rien.
Donc elle est certes fait en partie de malheurs, mais aussi de tout ce qui est bon, du sourire de tes enfants, jusqu’au coucher de soleil.
Elle est la saga final Fantasy, elle est la vieille chanson française, elle est le vent dans mes cheveux, la tendresse avec une femme, le calme dans ton jardin, les livres que tu as lu et ceux que tu n’as pas encore lu, elle est GTO, NHK, Code Geass, elle est la France et son histoire.
La vie putain, quoi de plus beau dans l’univers ? C’est sûrement ce que l’univers a fait de plus dingue, et on en est le prolongement.
Alors je dis merci la vie, je chante la vie, je dis oui à la vie
C'est exactement ça comme on disait avec abigail c'est de profiter de chaque instant et s'ouvrir aux instants qui ne sont pas encore arrivé !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMelliflu
1 an
Ma fille
C'est génial comme raison ! Je te souhaite qu'elle est une belle vie et que tu en sois toujours fier
il y a un an
C'est exactement ça comme on disait avec abigail c'est de profiter de chaque instant et s'ouvrir aux instants qui ne sont pas encore arrivé !
Bonjour, je suis Instant, enchanté, ouvre toi à moi stp
il y a un an
Bonjour, je suis Instant, enchanté, ouvre toi à moi stp
Ah je suis chaque moi
Trop mignon toi
Trop mignon toi
il y a un an
Yellow
1 an
Pour moi c'est le sourire des gens que je rencontre, en les aidants ou en rigolant avec eux
Et aussi les petites choses de la vie !
Et vous ?
il y a un an
Ton petit cul et toi
Oh je sais que tu a deux bien meilleures raisons et c'est adorable petit filou
il y a un an
Oh je sais que tu a deux bien meilleures raisons et c'est adorable petit filou
il y a un an
Oui
Ton cul et celui de ta compagne
Mes 2 raisons
Ton cul et celui de ta compagne
Mes 2 raisons
Pas de remarque sexuelle sur ma compagne je t'en remercie
Mais j'apprécie pour mon petit cul à moi
il y a un an
Pas de remarque sexuelle sur ma compagne je t'en remercie
J'avoue que même en l'écrivant je m'étais dit que c'était un peu trop
Mais je ne savais pas quoi mettre d'autre
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avoue que même en l'écrivant je m'étais dit que c'était un peu trop
Et mes petits seins ils sont pas pris en compte !
Outréeeeeee !
Outréeeeeee !
il y a un an
je veut être beau , riche , en bonne santé et avoir un chéri gentil. J'abandonnerai pas tant que j'ai pas tout ça.
il y a un an
Trop gentil n'existe pas ! C'est les gens qui sont trop méchants ! Alors ne change pas
Mais même maladroit ce que je ne trouve pas à l'écrit et pas un 10/10 ce que personne n'est, tu peux trouver la bonne personne je l'espère en tout cas
Mais même maladroit ce que je ne trouve pas à l'écrit et pas un 10/10 ce que personne n'est, tu peux trouver la bonne personne je l'espère en tout cas
il y a un an
Onda
1 an
je veut être beau , riche , en bonne santé et avoir un chéri gentil. J'abandonnerai pas tant que j'ai pas tout ça.
Belle ténacité ne lâche rien je te souhaite de trouver tout ça
il y a un an
Et mes petits seins ils sont pas pris en compte !
Outréeeeeee !
Outréeeeeee !
Ok Brigitte Bardot
il y a un an
Vous êtes d'horribles personnes avec moi
il y a un an
76
Sur ce sujet0