Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu me fais penser à ce trap gentil qui faisait ses topics du matin tout les jours, sur jvc
Je n'ai pas connu jvc je suis que très récente sur le forum mais c'est vraiment gentil si c'est une pensé positive
il y a un an
Prend le temps de te reconstruire c'est important on le mérite toutes et tous ! Et il n'y a pas de petit pas vers le mieux ! Je te souhaite un bon chocolat chaud
il y a un an
Y'a encore du boulot
Alors persévére je crois en toi sincèrement ! Tu y arrivera
il y a un an
Je n'ai pas connu jvc je suis que très récente sur le forum mais c'est vraiment gentil si c'est une pensé positive
il y a un an
Yellow
1 an
Pour moi c'est le sourire des gens que je rencontre, en les aidants ou en rigolant avec eux
Et aussi les petites choses de la vie !
Et vous ?
ce qui me fait tenir c'est la bouffe et l'amour
il y a un an
je dirai que c'est de me montrer digne de la chance que j'ai eu en naissant en France, dans une famille aimante, sans tare physique ou mentale, avec des parents qui ont tout fait pour me donner un bon départ dans la vie malgré leur separation a mes 10ans.
Je me dis que je serai la derniere des merdes de ne pas profiter de cette immense chance qui m'a été offerte pour avoir une vie confortable et remplie, et aussi pour tenter de passer le relai a la generation suivante, meme si sur cet aspect la je suis en retard car je n'ai pas de relation solide en vue de creer une famille.
voila.
Je me dis que je serai la derniere des merdes de ne pas profiter de cette immense chance qui m'a été offerte pour avoir une vie confortable et remplie, et aussi pour tenter de passer le relai a la generation suivante, meme si sur cet aspect la je suis en retard car je n'ai pas de relation solide en vue de creer une famille.
voila.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Signal Gouv en représaille du coup
il y a un an
Récente ? Tu te considères comme une femelle ?
Je suis trans alors oui tout de même
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsce qui me fait tenir c'est la bouffe et l'amour
L'amour est souvent accompagné de bouffe
il y a un an
FreeSurmulot
1 an
je dirai que c'est de me montrer digne de la chance que j'ai eu en naissant en France, dans une famille aimante, sans tare physique ou mentale, avec des parents qui ont tout fait pour me donner un bon départ dans la vie malgré leur separation a mes 10ans.
voila.
voila.
Et c'est pas une trop grosse pression que tu te met avec cette façon de voir ?
il y a un an
Et c'est pas une trop grosse pression que tu te met avec cette façon de voir ?
non ca va, et puis j'ai deja franchi quelques étapes avec succès, j'ai fait une ecole d'ingé, ca fait 10ans que je travaille et j'ai une carriere qui tient la route, je suis parti vivre a l'étranger depuis bientot un an et ca se passe bien.
Donc du point de vue socio economique je me suis deja mis sur de bons rails, et sauf accident de la vie ca ira.
maintenant j'aimerai bien trouver quelqu'un de bien pour former un couple puis une famille.
Sauf que dans les faits je ne me donne pas tellement les moyens (je suis sur une appli et cest tout) et les femmes qui me plaisent ne me donnent pas l'heure.
Donc du point de vue socio economique je me suis deja mis sur de bons rails, et sauf accident de la vie ca ira.
maintenant j'aimerai bien trouver quelqu'un de bien pour former un couple puis une famille.
Sauf que dans les faits je ne me donne pas tellement les moyens (je suis sur une appli et cest tout) et les femmes qui me plaisent ne me donnent pas l'heure.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Non
Je te lèche les feetent pour me faire pardonner
Je te lèche les feetent pour me faire pardonner
T'es un malin toi
il y a un an
non ca va, et puis j'ai deja franchi quelques étapes avec succès, j'ai fait une ecole d'ingé, ca fait 10ans que je travaille et j'ai une carriere qui tient la route, je suis parti vivre a l'étranger depuis bientot un an et ca se passe bien.
C'est vraiment cool alors et j'espère sincèrement que tu trouvera quelqu'un de gentil surtout sans trop chercher le physique
il y a un an
Je suis trans alors oui tout de même
il y a un an
En tout cas tu respires la bienveillance, kheyette. Reste ainsi.
C'est la voie que j'essaye de suivre merci vraiment
il y a un an
56
Sur ce sujet0