Tu pense vraiment être narcissique ?
Je trouve que tu t'intéresse souvent aux gens, souvent nos interactions sont intéressantes je trouve et pas égocentrique
Je trouve que tu t'intéresse souvent aux gens, souvent nos interactions sont intéressantes je trouve et pas égocentrique
C'est ça le narcissisme, mon narcissisme. Niveau 80, toujours en train de faire du bruit, à essayer d'être sur le devant de la scène. Parler aux autres pour qu'on me parle. Etc
Je suis le Narcisse de ce forum, en dépit de mon corps 2/10
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsglacealasalade
1 an
En dépit je bouffe
Oh ! J'espère que tu le trouvera et que vous vous comblerais tout plein
il y a un an
C'est pas vulgaire je trouve !
Ca montre que t'es un mec chill qui aime être à l'aise
Ca montre que t'es un mec chill qui aime être à l'aise
Y a que ma femme que je mets à l'aise de cette façon
La vie est un facteur de risque mec !
il y a un an
garde-chasse ?
nah , même si je respect cet art si dans il est dans les règles étique , je préfère observé la nature et vivre avec que plutôt dans une métropole à la con .
je veux surtout être veto pour avoir ma ptt ferme à moi
il y a un an
C'est ça le narcissisme, mon narcissisme. Niveau 80, toujours en train de faire du bruit, à essayer d'être sur le devant de la scène. Parler aux autres pour qu'on me parle. Etc
Non mais si tu a le recul sur ta situation, je peux comprendre même si je trouve que c'est pas vraiment du narcissisme quand tu t'intéresse aux autres si tu t'y intéresse vraiment !
il y a un an
nah , même si je respect cet art si dans il est dans les règles étique , je préfère observé la nature et vivre avec que plutôt dans une métropole à la con .
tu étudies actuellement la médecine vétérinaire ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
tu étudies actuellement la médecine vétérinaire ?
yep , je suis pas le meilleur mais j'essaye
il y a un an
Tu va trouver ta voie ! Que ce soit dans la gentillesse, la nature, le sport, etc etc
C'est juste un peu long mais je te le souhaite
C'est juste un peu long mais je te le souhaite
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais si tu a le recul sur ta situation, je peux comprendre même si je trouve que c'est pas vraiment du narcissisme quand tu t'intéresse aux autres si tu t'y intéresse vraiment !
Je m'intéresse vraiment aux autres. Comme ça on s'intéresse vraiment à moi.
J'ai l'ego aussi gros que le coeur.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Alors je te fais un câlins ! Ça arrive à tout le monde d'être un peu perdu mais ca va revenir
il y a un an
yep , je suis pas le meilleur mais j'essaye
autoformation ou école ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Je m'intéresse vraiment aux autres. Comme ça on s'intéresse vraiment à moi.
Alors je trouve pas que ce soit un mal et je trouve ça important de s'intéresser en retour aux gens comme j'essaye de le faire avec tout le monde
(C'est pour ça que je peux paraître bizarre à répondre à tout les post dans mes topics mais je veux que personne ne se sentent inintéressant)
(C'est pour ça que je peux paraître bizarre à répondre à tout les post dans mes topics mais je veux que personne ne se sentent inintéressant)
il y a un an
Alors je trouve pas que ce soit un mal et je trouve ça important de s'intéresser en retour aux gens comme j'essaye de le faire avec tout le monde
Pareil
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Non mais je suis d'accord ! On ne sait pas quand sera le dernier bisous à l'être aimé ou le dernier repas avec ces parents ! C'est important de chérir tout les moments !
Un baisers de plus à sa femme, un je t'aime de plus à sa mère, une limonade avec son père ou même une séance de sport !
La vie peut nous le prendre bien vite, handicapé ou morte
Un baisers de plus à sa femme, un je t'aime de plus à sa mère, une limonade avec son père ou même une séance de sport !
La vie peut nous le prendre bien vite, handicapé ou morte
il y a un an
En ce moment j'éprouve grand plaisir a faire chié les kheys via des commentaire obscène de leur topics , par ennui
Il devrai me remercier je feed leurs shitposts
Vide perpétuel
il y a un an
SuperDUPER
1 an
En ce moment j'éprouve grand plaisir a faire chié les kheys via des commentaire obscène de leur topics , par ennui
Un exemple, un exemple un exemple !
il y a un an
57
Sur ce sujet0