Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsautoformation ou école ?
à l'unif bien sûre , je suis pas un tarax qui fait des expérimentations sur des bêtes
il y a un an
Yellow
1 an
Pour moi c'est le sourire des gens que je rencontre, en les aidants ou en rigolant avec eux
Et aussi les petites choses de la vie !
Et vous ?
La muscu
Je suis un bobo de salons .
il y a un an-PEMT
Un exemple, un exemple un exemple !
Vide perpétuel
il y a un an-PEMT
Ca ma fais rire c'est okay
il y a un an
Depuis longtemps ?
Août , je suis encore au stade de carapuce .
Le suivant c'est Tortank .
il y a un an
ma seule raison de vivre c'est que j'ai eu l'infime chance de vivre
que ce soit le peu de chance que la vie se développe sur Terre, celui qu'elle évolue telle qu'on la connait, celui que tous mes ancêtres se rencontrent et ne meurent pas pusso, celui d'avoir survécu moi même à deux trucs plutôt graves qui auraient pu me skouikskouik
même si la vie est dure, que la Nature est cruelle, je suis heureuse de vivre l'expérience de la vie, et c'est ma raison de vivre
que ce soit le peu de chance que la vie se développe sur Terre, celui qu'elle évolue telle qu'on la connait, celui que tous mes ancêtres se rencontrent et ne meurent pas pusso, celui d'avoir survécu moi même à deux trucs plutôt graves qui auraient pu me skouikskouik
même si la vie est dure, que la Nature est cruelle, je suis heureuse de vivre l'expérience de la vie, et c'est ma raison de vivre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Août , je suis encore au stade de carapuce .
C'est top j'espère que t'atteindra t'es objectifs ! Essaye de pas être trop dur avec toi même ! Je sais à quelle point Ça peut-être dur de stagner
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est top j'espère que t'atteindra t'es objectifs ! Essaye de pas être trop dur avec toi même ! Je sais à quelle point Ça peut-être dur de stagner
No pain no gain
il y a un an
orsik
1 an
ma seule raison de vivre c'est que j'ai eu l'infime chance de vivre
C'est exactement ce que je me dis aussi qu'on a quand même peu de chance d'être la a regarder la pluie ce soir alors autant la trouver belle
il y a un an
Remplir ma mission
Comprendre l'esprit humain et soigner mes tares sans les renier puis transmettre tout ça ensuite
Parce que j'ai le profond sentiment d'être dysfonctionnelle, et que sauver les autres est ma mission
J'ai un bout de chemin à faire au moins je suis pas près de crever
Et même sans ça j'ai un truc irrationnel qui me donne envie de vivre, comment ça s'appelle déjà
Comprendre l'esprit humain et soigner mes tares sans les renier puis transmettre tout ça ensuite
Parce que j'ai le profond sentiment d'être dysfonctionnelle, et que sauver les autres est ma mission
Et même sans ça j'ai un truc irrationnel qui me donne envie de vivre, comment ça s'appelle déjà
il y a un an
C'est exactement ce que je me dis aussi qu'on a quand même peu de chance d'être la a regarder la pluie ce soir alors autant la trouver belle
je n'aurais pas pu mieux dire
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
à l'unif bien sûre , je suis pas un tarax qui fait des expérimentations sur des bêtes
je voulais dire en lisant
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
40 ans c'est à peine la moitié d'une vie, et la moitié la moins remplie de sagesse ! Tu va accéder à une meilleure version de toi même jour après jour car petit à petit on est toutes meilleurs demain que ce qu'on es aujourd'hui grâce à l'expérience
J'espère vraiment que tu a pu faire son deuil et que les souvenirs heureux qu'il te laissent sont les plus important
Je suis follement amoureuse d'elle, il faut dire ce qui est, je me sens petite à côté d'elle malgré que je sois plus stable émotionnellement etc.. ça gentillesse est telle que je ne saurais jamais m'y comparé elle est d'une grandeur immense
J'espère vraiment que tu a pu faire son deuil et que les souvenirs heureux qu'il te laissent sont les plus important
Je suis follement amoureuse d'elle, il faut dire ce qui est, je me sens petite à côté d'elle malgré que je sois plus stable émotionnellement etc.. ça gentillesse est telle que je ne saurais jamais m'y comparé elle est d'une grandeur immense
il y a un an
Alors je trouve pas que ce soit un mal et je trouve ça important de s'intéresser en retour aux gens comme j'essaye de le faire avec tout le monde
(C'est pour ça que je peux paraître bizarre à répondre à tout les post dans mes topics mais je veux que personne ne se sentent inintéressant)
(C'est pour ça que je peux paraître bizarre à répondre à tout les post dans mes topics mais je veux que personne ne se sentent inintéressant)
après ça ne veut pas dire que je fais bien, enfin peut-être que je fais bien mais je fais mal, je fais mal le bien, ça veut peut-être dire que je fais bien le mal, ou que je ne fais ni le mal ni le bien voire même les deux, c'est un peu compliqué ces histoires
ce qui explique doublement mon narcissisme, je suis un nul qui se pense bien, un bien qui se fait mal, ou un mal qui fait le bien, ou un bien qui fait le mal, j'en sais rien
ce qui explique doublement mon narcissisme, je suis un nul qui se pense bien, un bien qui se fait mal, ou un mal qui fait le bien, ou un bien qui fait le mal, j'en sais rien
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
MélusineKJ-Anima
1 an
Remplir ma mission
C'est une très belle mission ! J'espère que tu y arrivera car vraiment c'est une belle voie
il y a un an
57
Sur ce sujet0