InscriptionConnexion
Putain Lapasteque
:cristiano__chicot:

Il était cool quand il était seulement dans son delire fetishiste des femme super fit (comme moi un peu ayaaa)
:LebossLelite8K:

Après c'est devenu un énorme caniche de LBL, j'ai essayé de le raisonner l'année dernière, mais en vain visiblement
:LebossLelite8K:
🇮🇪
il y a 4 mois
Mais y'a 0 modé du coup ?
:pascal:

Ça ce passe comment, j'ai juste fais un compte vite fais mais on dirais un site vraiment fait pour téléphone sur pc ça fait un peu bizarre et cheap
:sueur:
les simps du village ont élu une meuf qui s'en bas les couilles de la modé donc normal que ça donne un forum complètement dégénéré, quand ils auront des vrais modos qui font leur taff ça deviendra respirable
il y a 4 mois
Zou
Zou
4 mois
les simps du village ont élu une meuf qui s'en bas les couilles de la modé donc normal que ça donne un forum complètement dégénéré, quand ils auront des vrais modos qui font leur taff ça deviendra respirable
AAAAAYA ouais ok je vois le genre
:Chat_sourire:

De toute façon du peu que j'ai vu c'est juste un endroit pour être cancer au possible, avec tous les déchets acceptés nul part ailleurs
:Catmikaze:
il y a 4 mois
Mais y'a 0 modé du coup ?
:pascal:

Ça ce passe comment, j'ai juste fais un compte vite fais mais on dirais un site vraiment fait pour téléphone sur pc ça fait un peu bizarre et cheap
:sueur:
On aura plus de modérateurs avec les élections
:PatrickJaneTea:

Et je vais essayer de rendre le site encore plus compatible avec les raccourcis clavier, mais tu changerais quoi pour que ça fasse plus "PC" toi ?
il y a 4 mois
Ils sont de mieux en mieux régulés avec le temps
:onche_ondulay:
il y a 4 mois
Leurs bide est … COLOSSALE !!!
:salam2:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 mois
abc222
abc222
4 mois
On aura plus de modérateurs avec les élections
:PatrickJaneTea:

Et je vais essayer de rendre le site encore plus compatible avec les raccourcis clavier, mais tu changerais quoi pour que ça fasse plus "PC" toi ?
L'interface sur PC, c'est juste que je trouve ça bizarre d'avoir toujours les topics affichés qui en plus se refresh automatiquement quand tu cliques sur un topic, perso j'aime pas le refresh auto sur la page des topics, dans le topic pourquoi pas oui même si je mettrais ça optionnel à la limite, et donc si vraiment tu veux garder ce système à la limite ce serais bien aussi de pouvoir cacher la page des topics quand on clique sur les topics et quand on glisse la souris vers la droite ça réaffiche les topics
:pensif:

Je suis le top posteur onche et j'ai fait le topic blabla officiel, si jamais tu cherches un modo sûr pour les modérer tous
:charmeur:
il y a 4 mois
Au vu des topics qui bouclent sur le village, ils seront bloqués sauf celui-ci histoire de centraliser les discussions tout en laissant la liberté de s'exprimer sur ce sujet qui pour ma part ne m'intéresse déjà plus.
:noel:
‎‎ ‎
il y a 4 mois
Kafu
Kafu
4 mois
Pareil j'étais dans une grotte jy vais c'est encore pire qu'ici quand les zinzins s'y mettent
:Dujardin_rire:
Je comprends pas pk il ne font pas un topic directement sur un forum du DW genre dread et il se réunisse tous la bas… si c’est éviter a tout prix la censure ils n’ont qu’à aller la bas des qu’ils vont se faire pharosed comme pour Onche sur Village il va y avoir des durcissement dans la modé
:pizzacat:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 4 mois
Yatengaki
Yatengaki
4 mois
1er topic de l’image, c’est notre levelle?
:Marrant_lunettes3:

Si chat che trouve y’a emiliano là-bas
:cat_think:
Manquera plus qu’Azraele et Azlok et ce sera l’équivalent d’Arkham la bas
:Kekboom:
il y a 4 mois
Bordel pire que nous
:zahi:
j pensais pas qu on pouvait autant faire dans le social
y a de quoi organiser un Téléthon juste pour eux
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 4 mois
Volutes
Volutes
4 mois
C'est pas un délire c'est la réalité
:zizou_fatigue:

Setup Windows classique :

Image

Setup Mac classique :

Image
La master race évidemment
GIF
il y a 4 mois
Bordel pire que nous
j pensais pas qu on pouvait autant faire dans le social
y a de quoi organiser un Téléthon juste pour eux
Pour que même le goulag ne suffise pas faut y aller

En tout cas cimer Abc222 qui maintient un forum pour les contenir
il y a 4 mois
Eirik
Eirik
4 mois
Mine de rien, y'a quand même UN truc intéressant à tirer de tout ça : faut croire que sur Onche, on ne ban pas n'importe qui, pour n'importe quoi, puisque lorsque les cancers / dégénérés virés d'ici se regroupent ailleurs, on voit très rapidement ce que ça donne : une gigantesque fosse à purin.
L'illustration par l'exemple, quoi.
Attend c est que le debut du cycle la
:pote_de_ADlaurent:
ils vont finir par bannir les comptes les plus cancer, qui a leur tour vont faire un forum qu avec les banni de village et de fil en aiguille, vont bannir les compte les plus cancer de leur nouveau forum et ainsi de suite
:FatigueZoom:
jusqu'a qu il ne reste plus qu homme sur un petit forum, le pluton des forums
:pote_de_ADlaurent:
abritant l essence même de la folie humaine
:Pueranus:
il y a 4 mois
Pour que même le goulag ne suffise pas faut y aller

En tout cas cimer Abc222 qui maintient un forum pour les contenir
C est atlas portant le poids des dossiers pharos
:Kekboom:
Image
il y a 4 mois
Anuyfus
Anuyfus
4 mois
C'est full personnes cancer
:ellielunettes:
t'es dessus twa ?
:FaisPoChaud:
il y a 4 mois
j'en connais un qui a trouvé sa place
:hhhggg:

Image
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 4 mois
Y a un "A" dans ton pseudo
:Bourdon:
comment on va remplir nos quotas si t es pas une femme
:etchebest_poing:
il y a 4 mois
t'es dessus twa ?
:FaisPoChaud:
Je passe viteuf
:ellielunettes:
il y a 4 mois
Au vu des topics qui bouclent sur le village, ils seront bloqués sauf celui-ci histoire de centraliser les discussions tout en laissant la liberté de s'exprimer sur ce sujet qui pour ma part ne m'intéresse déjà plus.
:noel:
Pas de problème
:hype:
Image Image
il y a 4 mois