Ce sujet a été résolu
Depuis hier, je vois des topics sur "Le Village" qui serait un Erzats d'Onche.
Aucune envie d'aller ailleurs mais j'ai jeté un coup d'œil par curiosité.
Au delà du fait que c'est clairement moche, je constate que c'est clairementpas "moins" modéré et que c'est la porte ouverte à tous les tarés issus de la fosse à purin d'internet.
Je remercie les modos de faire d'Onche un endroit où l'on a pas à supporter ce genre de parasites...

Au delà du fait que c'est clairement moche, je constate que c'est clairement
Je remercie les modos de faire d'Onche un endroit où l'on a pas à supporter ce genre de parasites...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 4 mois
Anuyfus
4 mois
C'est full personnes cancer
Ca plus level "caca/boudin"....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 4 mois
Clairement !
il y a 4 mois
A ce rythme là et avec ce genre de topics cancer, va pas falloir longtemps pour que ça ferme
il y a 4 mois
Johndoe2424
4 mois
Au delà du fait que c'est clairement moche, je constate que c'est clairementpas "moins" modéré et que c'est la porte ouverte à tous les tarés issus de la fosse à purin d'internet.

Attention, ils veulent pas remplacer JVCUCK mais COCO
Nous sommes un.
il y a 4 mois-PEMT
Bordel la liste des topax
à coté onche c’est l’équivalent d’une institut de science
il y a 4 mois
Johndoe2424
4 mois
A ce rythme là et avec ce genre de topics cancer, va pas falloir longtemps pour que ça ferme
Oui à un moment les admins vont se manger un coup de pression de pharos et d'un coup la modé va devenir comme celle de onche
il y a 4 mois
Pareil j'étais dans une grotte jy vais c'est encore pire qu'ici quand les zinzins s'y mettent
il y a 4 mois
Kafu
4 mois
Pareil j'étais dans une grotte jy vais c'est encore pire qu'ici quand les zinzins s'y mettent
Tu réunis tous les BAV de onche , et ca donne ça
On dirait un HP
On dirait un HP
il y a 4 mois
Attention, ils veulent pas remplacer JVCUCK mais COCO
MAIS
De toutes les punchlines envisageables, celle-là je ne l'ai pas vue arriver ! Je plussoie !
De toutes les punchlines envisageables, celle-là je ne l'ai pas vue arriver ! Je plussoie !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 4 mois
Johndoe2424
4 mois

@abc222 tu comptes laisser les topics pédos, appels au suicide ?
Mon Issou ça serait trop fun de se retrouver à 6 heures pour un café chez toi.
N’oublie pas les 2 sucres
Mon Issou ça serait trop fun de se retrouver à 6 heures pour un café chez toi.
N’oublie pas les 2 sucres
il y a 4 mois
Oui à un moment les admins vont se manger un coup de pression de pharos et d'un coup la modé va devenir comme celle de onche
Mon petit doigt me dit que dans leur cas, on est à un tout autre niveau de gravité qu'un simple "coup de pression" Pharos comme retour de manivelle.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 4 mois
Tu réunis tous les BAV de onche , et ca donne ça
On dirait un HP
On dirait un HP
Doivent pas avoir plus de 12 ans (je parle pas d'âge mental) avec des topics au noms aussi évocateurs que je cite: "Caca prout anus bite chatte couilles juifs gaz hitler"
il y a 4 mois
Mon petit doigt me dit que dans leur cas, on est à un tout autre niveau de gravité qu'un simple "coup de pression" Pharos comme retour de manivelle.
Va falloir préparer 2 sucres
il y a 4 mois
Ah bon y'a une moderation ?
il y a 4 mois
il y a 4 mois