Ce sujet a été résolu
Si tu crois n’avoir aucune responsabilité
Oui oui, à croire que j'étais chez lui et que j'ai tapé sur son clavier à sa place
il y a 4 mois
AYAAAAAA LE DELIRE DEV WINDOWS VS DEV MAC QUI REVIENS
il y a 4 mois
Oui oui, à croire que j'étais chez lui et que j'ai tapé sur son clavier à sa place
Et s’il a un vpn ?
il y a 4 mois
AYAAAAAA LE DELIRE DEV WINDOWS VS DEV MAC QUI REVIENS
il y a 4 mois
Amazing 

il y a 4 mois
Qui sait….
il y a 4 mois
Si j'avais pu montrer mon setup windows vs le setup mac bordel tu aurais pu utiliser la comparaison carrément, je l'avais dis mais carrément j'avais mis du CHOCOLAT sur le tapis de bureau sous windows
il y a 4 mois
Johndoe2424
4 mois
Depuis hier, je vois des topics sur "Le Village" qui serait un Erzats d'Onche.
Aucune envie d'aller ailleurs mais j'ai jeté un coup d'œil par curiosité.
Au delà du fait que c'est clairement moche, je constate que c'est clairementpas "moins" modéré et que c'est la porte ouverte à tous les tarés issus de la fosse à purin d'internet.
Je remercie les modos de faire d'Onche un endroit où l'on a pas à supporter ce genre de parasites...

Au delà du fait que c'est clairement moche, je constate que c'est clairement
Je remercie les modos de faire d'Onche un endroit où l'on a pas à supporter ce genre de parasites...
Le pire que j'ai pu voir c'était le forum frenchworld sur le dark web
J'avais l'impression de me faire souiller mentalement a chaque lecture
Et c'était vraiment arkam city le niveau de psychopathie des gens, avec tout le monde qui veut niquer la gueule a base de bitcoin, transferts d'argent etc
Yavait juste un bon type qui m'avait briefé par MP pour m'éviter les traquenard. Un ange des ténèbres
Et j'avais connu ça en mp par un mec du 18-25 qui voulait m'arnaquer a la base figurez vous
J'avais l'impression de me faire souiller mentalement a chaque lecture
Et c'était vraiment arkam city le niveau de psychopathie des gens, avec tout le monde qui veut niquer la gueule a base de bitcoin, transferts d'argent etc
Yavait juste un bon type qui m'avait briefé par MP pour m'éviter les traquenard. Un ange des ténèbres
Et j'avais connu ça en mp par un mec du 18-25 qui voulait m'arnaquer a la base figurez vous
il y a 4 mois
C'est moi ou c'est tellement gros qu'il peut voir qu'une quinzaine de lignes à la fois ?
il y a 4 mois
Johndoe2424
4 mois
Depuis hier, je vois des topics sur "Le Village" qui serait un Erzats d'Onche.
Au delà du fait que c'est clairement moche, je constate que c'est clairementpas "moins" modéré et que c'est la porte ouverte à tous les tarés issus de la fosse à purin d'internet.

Au delà du fait que c'est clairement moche, je constate que c'est clairement
sur les 10 premiers topic 6 parles de cul dont 1 qui est pédo
putain, cet entre de merde
putain, cet entre de merde
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 4 mois
Non mais sérieux tu trolles, là, t'as pas dit nofake huhuhu c'était une blague lol toussa hein ? Dis ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 4 mois
Les incitations.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 4 mois
C'est déjà plus ou moins une succursale d'AVN avec les topics d'AW sans intérêt qui vont avec
il y a 4 mois
C’est un honeypot
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 4 mois