Ce sujet a été résolu
c romantique
Tiens, j'aurais pas pensé à cet adjectif tu vois...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 7 mois
Tiens, j'aurais pas pensé à cet adjectif tu vois...
j'étais entrain de lire les screens et je me disais "mince j'avais jamais remarqué que c'était une fille Porsenna"
des zinzins fruités
il y a 7 mois
Putain t'as intérêt à couper TOUT DE SUITE le mal à la racine avant que la rumeur n'enfle au point de devenir une certitude acquise !
il y a 7 mois
... eeeeeet je complète dans la foulée mon post précédent : "(...) SANS RECOURIR toutefois à des méthodes d'une telle abjection que seul le tristement célèbre FranckDubosc pourrait vouloir les utiliser !"
C'est mieux là ?
C'est mieux là ?
il y a 7 mois
Et s’il a un vpn ?
Tout dépend des efforts de la police dans ce cas, peut-être qu'il s'en tirera
il y a 7 mois
AYAAAAAA LE DELIRE DEV WINDOWS VS DEV MAC QUI REVIENS
Il faut savoir vivre dans le chaos pour mieux le maîtriser
il y a 7 mois
Johndoe2424
7 mois
Depuis hier, je vois des topics sur "Le Village" qui serait un Erzats d'Onche.
Aucune envie d'aller ailleurs mais j'ai jeté un coup d'œil par curiosité.
Au delà du fait que c'est clairement moche, je constate que c'est clairementpas "moins" modéré et que c'est la porte ouverte à tous les tarés issus de la fosse à purin d'internet.
Je remercie les modos de faire d'Onche un endroit où l'on a pas à supporter ce genre de parasites...

Aucune envie d'aller ailleurs mais j'ai jeté un coup d'œil par curiosité.
Au delà du fait que c'est clairement moche, je constate que c'est clairement
Je remercie les modos de faire d'Onche un endroit où l'on a pas à supporter ce genre de parasites...
1er topic de l’image, c’est notre levelle?
Si chat che trouve y’a emiliano là-bas
Si chat che trouve y’a emiliano là-bas
il y a 7 mois
Il faut savoir vivre dans le chaos pour mieux le maîtriser
Réel
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois
Tout dépend des efforts de la police dans ce cas, peut-être qu'il s'en tirera
Mais y'a 0 modé du coup ?
Ça ce passe comment, j'ai juste fais un compte vite fais mais on dirais un site vraiment fait pour téléphone sur pc ça fait un peu bizarre et cheap
Ça ce passe comment, j'ai juste fais un compte vite fais mais on dirais un site vraiment fait pour téléphone sur pc ça fait un peu bizarre et cheap
il y a 7 mois
Putain Lapasteque
Il était cool quand il était seulement dans son delire fetishiste des femme super fit (comme moi un peu ayaaa)
Après c'est devenu un énorme caniche de LBL, j'ai essayé de le raisonner l'année dernière, mais en vain visiblement
Il était cool quand il était seulement dans son delire fetishiste des femme super fit (comme moi un peu ayaaa)
Après c'est devenu un énorme caniche de LBL, j'ai essayé de le raisonner l'année dernière, mais en vain visiblement
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 7 mois
les simps du village ont élu une meuf qui s'en bas les couilles de la modé donc normal que ça donne un forum complètement dégénéré, quand ils auront des vrais modos qui font leur taff ça deviendra respirable
il y a 7 mois
les simps du village ont élu une meuf qui s'en bas les couilles de la modé donc normal que ça donne un forum complètement dégénéré, quand ils auront des vrais modos qui font leur taff ça deviendra respirable
AAAAAYA ouais ok je vois le genre
De toute façon du peu que j'ai vu c'est juste un endroit pour être cancer au possible, avec tous les déchets acceptés nul part ailleurs
De toute façon du peu que j'ai vu c'est juste un endroit pour être cancer au possible, avec tous les déchets acceptés nul part ailleurs
il y a 7 mois
On aura plus de modérateurs avec les élections
Et je vais essayer de rendre le site encore plus compatible avec les raccourcis clavier, mais tu changerais quoi pour que ça fasse plus "PC" toi ?
Et je vais essayer de rendre le site encore plus compatible avec les raccourcis clavier, mais tu changerais quoi pour que ça fasse plus "PC" toi ?
il y a 7 mois