InscriptionConnexion
Par attirance physique, spirituel, par une alchimie des corps, les odeurs, les mimiques, la voix, et j'en passe

Je suppose que tout le monde ne fait pas bien la "paire"
:janerire:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 mois
Tant que tu mesures pas -1m70, la taille n'est pas vraiment un critère rédhibitoire pour faire l'amour à une femme même plus grande que toi.
Y a que sur internet ou des femmes peu fréquentables que tu entends ce genre de sottises
:risimortdelol:
Je comprends ton argument, mais je n'ai pas seulement l'envie de ken.

J'ai besoin de quelqu'un pour me réconforter
:risibo:

Je vois plus ma famille, je vis seul chez un grand père sédentaire et j'ai très peu d'amis
:bateman3:

C'est pas les sports de combat et le dev perso qui va me faire kiffer la vie encore longtemps

J'ai besoin d'autre chose, quelque chose que je n'ai jamais connu c'est à dire l'amour
L'anus de ta mère, il est clean ou pas ?
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
On se brûle toujours bien une première fois histoire d'apprendre la leçon, tout est une question de résilience je suppose
:pocketdream:
c'est pas la premiere fois ahi
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
Lady gaga ?!
:angry:
Ouais si tu veux
il y a 4 mois
Lis ça, ça va te remonter le moral
:selection_naturelle:

onche.org https://onche.org/topic/8[...]-rencontre-banale-en-2025
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 4 mois
Nos désirs, nos impulsions et nos motivations sont en grande partie influencés par des processus biologiques.
:ChatGPTVaVousParler:

Voici comment certaines hormones jouent un rôle clé :

Dopamine : Connue comme l’hormone du plaisir et de la récompense, elle est essentielle pour ressentir l’envie de faire quelque chose. Quand vous anticipez une expérience agréable, votre cerveau libère de la dopamine, ce qui renforce votre désir de poursuivre cette activité.

Sérotonine : Elle régule l’humeur et l’équilibre émotionnel. Un faible niveau de sérotonine peut augmenter l’envie ou le besoin compulsif de chercher des sources de gratification.

Ocytocine : Connue comme l’hormone de l’attachement, elle peut renforcer le désir de proximité et de lien social.

Testostérone : Elle est souvent associée au désir sexuel, mais elle influence aussi l’envie de compétition et d’affirmation de soi, chez les hommes comme chez les femmes.

Cortisol : L’hormone du stress peut amplifier certains désirs (comme les envies alimentaires) en réponse à des situations stressantes.

En résumé, nos envies ne sont pas juste des caprices de l’esprit, mais le reflet d’interactions complexes entre hormones et circuits neuronaux.
J'entends bien
:emmouais:
il y a 4 mois
On garde espoir alors !!!
:Folkloristique_zoom:
il y a 4 mois
Onda
Onda
4 mois
c'est pas la premiere fois ahi
C'est rarement qu'une seule fois ne t'en fais pas cup cake
il y a 4 mois
Ouais si tu veux
PTN !!!
il y a 4 mois
Valium
Valium
4 mois
J'irai lire ça plus en détail, j'ai lu de travers, mon pauvre
:Chiffonne:
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
PTN !!!

il y a 4 mois
Compliqué cette histoire ! mais ce n'est pas l'envie qui manque, de voir d'autre paysage
il y a 4 mois
L'amour n'existe plus khey
:pepepipe:
il y a 4 mois
Semblable implique d'être prévisible, ennuyeux ? l'invraisemblable lui peut faire fuir, de part ça nature mystérieuse, donc oui je suppose que c'est un certain mélange

Qu'est-ce qui me bloque ? la distance, le physique, la curiosité de la personne, ses manières, tellement de choses qui me viennent en tête, peut-être que je ne suis qu'humain à retenir que le mauvais ? aucune idée

J'ai énormément de mal à me juger, j'ai énormément de mal à répondre à des questions simplettes sur "qui sommes-nous" je doute beaucoup, ou ne trouve rien à dire, c'est effrayant parfois et toi ?
:HaBonTyrozz:
il y a 4 mois
Je comprends ton argument, mais je n'ai pas seulement l'envie de ken.

J'ai besoin de quelqu'un pour me réconforter
:risibo:

Je vois plus ma famille, je vis seul chez un grand père sédentaire et j'ai très peu d'amis

C'est pas les sports de combat et le dev perso qui va me faire kiffer la vie encore longtemps

J'ai besoin d'autre chose, quelque chose que je n'ai jamais connu c'est à dire l'amour
Les relations sexuelles ont eu tendance à affaiblir mon sentiment d'amour plutôt qu'à le renforcer.
Cela fait trois mois que je suis célibataire, et je ne cherche plus activement des relations uniquement pour assouvir mes pulsions. Désormais, je souhaite trouver un amour sincère, bien que je n’aie pas encore eu la chance de le connaître.

En ce sens, je suis d'une certaine manière, dans la même situation que toi.
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 4 mois
Tristin
Tristin
4 mois
L'amour n'existe plus khey
Je ne partage pas forcément cette avis
il y a 4 mois
Les relations sexuelles ont eu tendance à affaiblir mon sentiment d'amour plutôt qu'à le renforcer.
Cela fait trois mois que je suis célibataire, et je ne cherche plus activement des relations uniquement pour assouvir mes pulsions. Désormais, je souhaite trouver un amour sincère, bien que je n’aie pas encore eu la chance de le connaître.

En ce sens, je suis d'une certaine manière, dans la même situation que toi.
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
Ça fait du bien d'être compris
:calin2:

22ans PersoENT et toi ?
L'anus de ta mère, il est clean ou pas ?
il y a 4 mois
Ou as-tu pu voyager ?
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
Je ne partage pas forcément cette avis
L'amour pur et sincère je veux dire. Ce qui est un amour normal à mon sens.

Maintenant c'est que des intérêts (mutuelles parfois certes) et l'égoïsme.
il y a 4 mois
Tu n'as rien perdu, ça c'est juste transformé
Image
il y a 4 mois